Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous tapez votre femme?
26 juillet 2016 02:55
Salem je me demande pk vous tapez votre femme ? Qu'est ce qui fait que d'un coup l'envie vous en prend?
w
26 juillet 2016 02:56
ce sont des êtres inhumains, qui ne savent exprimer leur virilité si je puis dire qu'à travers la violence envers plus faible que soi, et ça c'est dégoutant
l
26 juillet 2016 02:56
A mon avis c'est parce qu'il sont faible
Parce que c'est homme là dehors cest des grosses victimes
E
26 juillet 2016 02:57
Taper c'est a dire ?


Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem je me demande pk vous tapez votre femme ? Qu'est ce qui fait que d'un coup l'envie vous en prend?
.
26 juillet 2016 03:01
Tout de suite les Grandes phrases Oh Pas parce qu'un abrutis à frappé sa femme que tout les hommes sont abrutis ...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2016 03:01
Lever la main dessus lui donner des coups
Citation
Elgustavoo a écrit:
Taper c'est a dire ?
26 juillet 2016 03:03
C'est les hommes nerveux qui n'arrivent pas à se contrôler, et qui ne se mettent pas une barrière mentale les empêchant de frapper la femme.
26 juillet 2016 03:04
Salem je ne parles pas de tout les hommes mais juste des violents pck je n'arrive pas à comprendre pourquoi une fois qu'ils commencent ils ne s'arrêtent pas
Citation
faranight a écrit:
Tout de suite les Grandes phrases Oh Pas parce qu'un abrutis à frappé sa femme que tout les hommes sont abrutis ...
26 juillet 2016 03:05
Il n'y a rien à comprendre je crois, c'est la bassesse humaine.
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem je ne parles pas de tout les hommes mais juste des violents pck je n'arrive pas à comprendre pourquoi une fois qu'ils commencent ils ne s'arrêtent pas
E
26 juillet 2016 03:06
Pour moi donner des coups c'est des coups de poings et pied
dans toute les parties du corps sans mesurer la puissance

donc taper si cela c'est que c'est chaud

pour moi taper c'est une gifle
Citation
lapetitemouche a écrit:
Lever la main dessus lui donner des coups
26 juillet 2016 03:07
Malheureusement c'est bien dommage
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Il n'y a rien à comprendre je crois, c'est la bassesse humaine.
26 juillet 2016 03:09
Tu sais certains ne mesurent pas leur forces et leur femmes se retrouvent avec des bleus des marques et des fois les cheveux sont arrachés les gifles pour moi aussi c'est taper .
Citation
Elgustavoo a écrit:
Pour moi donner des coups c'est des coups de poings et pied
dans toute les parties du corps sans mesurer la puissance

donc taper si cela c'est que c'est chaud

pour moi taper c'est une gifle
26 juillet 2016 03:10
 
taper 0
Citation
Elgustavoo a écrit:
Taper c'est a dire ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
26 juillet 2016 03:10
Ne pas s'arretter c'est a dire ?
Jusqu'à qu'elle moment ils vont s'arretter ?
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem je ne parles pas de tout les hommes mais juste des violents pck je n'arrive pas à comprendre pourquoi une fois qu'ils commencent ils ne s'arrêtent pas
26 juillet 2016 03:10
Salam,

Y'a pas d'hommes violents sur yabiladi. Il n'y a que des hommes doux et tendres qui n'oseraient jamais frapper leur femme si ce n'est avec des roses sans épines. Angel

Tu veux des violents? des vrais ? Va sur doctissimo rubrique des HVA (hommes violents anonymes). Ils se feront sans doute un plaisir de t'expliquer la raison des torgnoles et autres joyeuseries qu'ils infligent à leurs chères dulcinées.


Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem je ne parles pas de tout les hommes mais juste des violents pck je n'arrive pas à comprendre pourquoi une fois qu'ils commencent ils ne s'arrêtent pas
E
26 juillet 2016 03:12
Y a frapper et frapper

une fois par an la giflé et t'en as qui apparemment tout les jours font de la boxe thay avec leurs femmes


Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Y'a pas d'hommes violents sur yabiladi. Il n'y a que des hommes doux et tendres qui n'oseraient jamais frapper leur femme si ce n'est avec des roses sans épines. Angel

Tu veux des violents? des vrais ? Va sur doctissimo rubrique des HVA (hommes violents anonymes). Ils se feront sans doute un plaisir de t'expliquer la raison des torgnoles et autres joyeuseries qu'ils infligent à leurs chères dulcinées.
a
26 juillet 2016 03:13
arretez de nous gifler quand vous etes en colere
26 juillet 2016 03:14
Le risque c'est de briser quelque chose qui ne se réparera pas, même avec un seul coup ou même occasionnellement.
Citation
Elgustavoo a écrit:
Y a frapper et frapper

une fois par an la giflé et t'en as qui apparemment tout les jours font de la boxe thay avec leurs femmes
E
26 juillet 2016 03:14
Ce n'est pas taper ça , c'est égratigner smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
 
taper 0
26 juillet 2016 03:16
lol et c quoi alors taper?
Citation
Elgustavoo a écrit:
Ce n'est pas taper ça , c'est égratigner smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook