Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous racontez votre vie, les filles
K
5 septembre 2011 22:08
Salam

Serieux, ecrire un post pour se presenter ou raconter un oeu ce qu on vit daccord

Mais ecrire20 ooo post pour relater chaque instant de sa vie, : ojd g manger une pomme, demain, un mec me draguera, mon mari est pas gentil, il me fait pas des bisous avant de dodo. Mais arretez, gardez votre jardin srcret

Vous faisiez cmtavant yabiladi, vs racontez votre vie a nimporte qui dehors.
H
5 septembre 2011 22:10
T'es qui toi le modérateur ou bien ? On fais ce qu'on veut , ta gagné je vais ouvrir un poste après pour parler des saris indiens
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
T
5 septembre 2011 22:13
En tout cas si tu lis, c'est que tu adore lire des filles qui racontent leurs histoires de filles !
A
5 septembre 2011 22:14
K
5 septembre 2011 22:15
Non du tout, y a des posts tres interessant ou j ai appris des choses . Mais ils sont malheureusement, entourer de post qui servent a rien smiling smiley
a
5 septembre 2011 22:16
C'est pour participer au councours:
[www.yabiladi.com]
m
5 septembre 2011 22:17
Citation
Marocain_93 a écrit:
Non du tout, y a des posts tres interessant ou j ai appris des choses . Mais ils sont malheureusement, entourer de post qui servent a rien smiling smiley

Je vais ouvrir un post sur l'hypocrysie, peut etre t'interessera t'iltongue sticking out smiley
l
5 septembre 2011 22:18
Ah merde, je croyais ke cétait le but dun forum pouvoir raconter sa life car cest anonyme et donc on peut y dire tout ce qu on veut et meme en rajouter!
Meme si javoue certains post sont lourd, ben je next et voila!
K
5 septembre 2011 22:18
O
5 septembre 2011 22:22
Salam 'alaykoum,

Tout à fait d'accord avec toi Marocain!

Trop de posts qui servent à rien..

C'est la compétition: quelle yabie fera le plus de posts dans la journée.

Bientôt faudra élire le post le plus pourri.... Ca va être dur à départager.

Le potentiel est là grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
K
5 septembre 2011 22:22
Salam
Enfin oujdia une reponse lucide. Tu me comprends.
m
5 septembre 2011 22:24
Et ma réponse elle est pas bien??
K
5 septembre 2011 22:30
Disons hs par rapport au sujet
D
5 septembre 2011 22:52
Pas faux.

À force de nous lire, les hommes du forum vont finir à voile et à vapeur...
Papier toilette triple épaisseur.
Q
5 septembre 2011 23:08
Mdrr Il sert un peut à ça le site mais je confirme tu as raison un peut ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
m
5 septembre 2011 23:21
Non, tu te plaint des post ininteressants, je te propose un sujet qui t'interesse
S
5 septembre 2011 23:34
Enfin un peu de lucidité! Faut croire que certains ont besoin de se "décharger", en pensant que ça les aidera à avancer, alors que personne ne peut rien pour eux. Pour vivre heureux, vivons cachés : c'est tellement vrai!
m
6 septembre 2011 02:07
pour vivre heureux vivons cachés




il me semble que ce forum est anonyme, donc personne ne sait qui nous sommes

par contre j'avoue que y'en a qui abusent a ecrire des post toutes les 3 minutes mais bon chacun fait comme il veut, moi quand ça m'intéresse pas je zappe et c'est tout
s
6 septembre 2011 02:21
change de forumet va dans un autre de bricolage et arrête de te plaindre mais apparament tu aimes lire nos post fait attention ta femme est peut etre une yabis ,j'ai lu tes anciens post beucoup de questions sur le couple ?
M
6 septembre 2011 10:05
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Tout à fait d'accord avec toi Marocain!

Trop de posts qui servent à rien..

C'est la compétition: quelle yabie fera le plus de posts dans la journée.

Bientôt faudra élire le post le plus pourri.... Ca va être dur à départager.


Le potentiel est là grinning smiley

Jpeux compter sur ta voix ???? grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook