Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous priez dans la rue ?
A
11 août 2011 05:03
Tonton-Jerem : " Je suis totalement sincère et ca je vous le jure , d'ailleurs jamais j'aurais cru qu'un jour j'en serais là ! A m'intérésser à l'islam , ca montre qu'allah guide qui il veut "

Tu me fais marré , tu répète un ayat ( signe , verset ) du coran qui revient fréquament dans le coran et tu le sort comme sa , en esperant qu'on va dire '' oh , celui la il est vraiment sincère dans ses propos '' ,

C'est désaspérent !!! Déja pour commancer qu'on on dis' Allah guide qui il veut ', on ne peut pas le dire pour soi même sa revient à dire que la tu est dans le droit chemin , alors que la je remarque que tu part de très très loins en critiquant ceux qui prient dehor , sa nous fais pas plaisir de prièr deor surtout que L'Islam ( = se soumettre à la volonter d'allah ) est l'unique religion d'allah !

Pourquoi tu ne ressone pas par toi même en te disant
'' s'ils prient deor c'est qui'il y à une résond , une cause qui fait qu'ils ont sont arriver la ''

toi tu dis :
" pourquoi vous faites ça sérieusement ?
j'ai entendu dire aussi que sa faisais des " hassanates " justement de prier dans la rue mais bon ...vous savez en Europe , c'est pas très tolérer hein ''

Tu te rend compte de la graviter de t'es paroles , et ensuite tu OSE parler de dire Allah guide qui il veut ?!

Ps : La sakat est un des 5 pilliers de l'islam , avec un minimum de recherche tu parviendra à trouver des informations desus Inchallah
t
11 août 2011 07:42
Oui je m'y suis renseigner , et oui je me suis poser des questions comme tu à dis , C'est vrais ...

Et pour les hassanantes c'étais dans le reportage ou le fondamentalisme disais ca , va plutot t'en prendre à lui au lieu de m’engueuler la !
j
11 août 2011 13:31
Salam Aleykoum wa rahmatul lahi wa.barakatouhou,

Ces gens la sont ruses et intelligents car ils savent et comprennent qie la Salat a plus de recompense en groupe. QUITTE A CE QU IL N Y AIT PLUS DE PLACE DANS LES MOSQUEES ILS PRIENT DANS LA RUE!
j
11 août 2011 13:32
Salam Aleykoum wa rahmatul lahi wa.barakatouhou,

Ces gens la sont ruses et intelligents car ils savent et comprennent qie la Salat a plus de recompense en groupe. QUITTE A CE QU IL N Y AIT PLUS DE PLACE DANS LES MOSQUEES ILS PRIENT DANS LA RUE!
b
11 août 2011 16:24
Citation
tonton-jerem a écrit:
Oui je m'y suis renseigner , et oui je me suis poser des questions comme tu à dis , C'est vrais ...

Et pour les hassanantes c'étais dans le reportage ou le fondamentalisme disais ca , va plutot t'en prendre à lui au lieu de m’engueuler la !

qu'est ce qu'un fondamentaliste pour toi?
t
11 août 2011 17:14
C'est quelqu'un qui adhère aux fondements de la doctrine ou de la théorie à laquelle il est fidèle...

et exactement il y'a plus de récompenses en groupe c'est ce que j'avais voulu dire dans ce post ou autre je sais plus ... le degré est plus fort !

voila
b
11 août 2011 17:24
Citation
tonton-jerem a écrit:
C'est quelqu'un qui adhère aux fondements de la doctrine ou de la théorie à laquelle il est fidèle...

et exactement il y'a plus de récompenses en groupe c'est ce que j'avais voulu dire dans ce post ou autre je sais plus ... le degré est plus fort !

voila

pourquoi un musulman n'adhere pas au fondement de la doctrine?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/11 18:11 par bahjaoui25.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook