Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous ne l'êtes pas?
F
27 décembre 2021 16:50
Coucou les yabiz
Passé un bon Noël ?^^
Pourquoi vous êtes toujours célibataire pour ceux qui sont encore célibataires?
L
27 décembre 2021 16:53
Je suis célibataire
Car je demande une shakira alors que je ressemble à une merguez crying(
F
27 décembre 2021 16:59
ptdr
Redescends à ton niveau alors eye rolling smiley
Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
Je suis célibataire
Car je demande une shakira alors que je ressemble à une merguez crying(
p
27 décembre 2021 17:00
Les skakira parfois elles se transforment en Maïté , ne t'arrête pas qu'au physique car ça ne dure qu'un temps !
Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
Je suis célibataire
Car je demande une shakira alors que je ressemble à une merguez crying(
27 décembre 2021 17:02
j'ai passé la quasi totalité de ma vie célibataire donc maintenant j'ai du mal à me lancer lol
27 décembre 2021 17:07
Car je pense que ma moitié est morte et du coup j'attends de le rejoindre au paradis mdrrr InshAllah ?
L
27 décembre 2021 17:13
Je mise tout sur mon charme et mon charisme Cool
Citation
Fushia* a écrit:
ptdr
Redescends à ton niveau alors eye rolling smiley
27 décembre 2021 17:20
J'ai jamais été vraiment en couple dans ma vie..

En plus de sa, Plus les années passent,et plus je zappe les Femmes... ?
Je me focalise sur d'autres choses
...

Je me focalise sur mon avenir. Car je sait que quand j'aurais une femme. Faudra la mettre bien.

Les femmes ne m'ont jamais rien apporté, à Vrai dire. Je ne parle pas de bien matériels lol,je suis pas un michto, ?

Elles étaient toujours vide de l'intérieur, elle n'avait pas ce côté que je recherche tant. Ce côté pimpant un peu fou.

Et puis je ne les aimait pas vraiment, c'était plus des copines pour moi. Lol... ?

Ma vie sentimentale, très inexistante....

Puis si non il y'a des filles à qui je plaît, mais malheureusement elles sont bien trop grandes....

J'aime pas les filles de ma génération, aussi bien trop immature et princesse...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
27 décembre 2021 17:35
Ben la vie ca va ça vient jusqu’à que ce que tu trouves la bonne.
Et parfois c’est toi qui est pas bien aussi pour l’autre .
Aussi c’est ton destin,tu ne peux y échapper de quelques manières qu’il soit.

Le tout c’est d’être confiant,confiant en comprenant que tout vient selon ton décret qui t’as été établi.
Et que selon ce qu’il y a écrit sur ce décret,si tout les humains de cette terre depuis sa création jusqu’à se fin se réunissant pour t’enlever ce qui te revient de droit,ils ne pourront réussir.

Et vice versa,si quelques choses ne t’es pas destiné,personne alors ne te l’octroieras .

Parfois certains sont mariés puis divorcent,certains son en couple puis se séparent,d’autres sont en pourparler en vu d’un mariage puis ils s’entendent pas,et tu vois alors ce beau monde se dire qu’ils ont perdus du temps que c’était un échec se lamenter.,ect..

Alors que non,ce qu’ils on vécu là,probablement c’était une étape nécessaire à la concrétisation de leur destin,une suite logique en quelques sorte que sur le moment nous comprenons pas,que ça les préparaient,que ça les éduquaient.

Faut jamais être pessimiste suite a un échec,au contraire faut prendre cela comme étant une étape de ton destin.

Citation
Hous's a écrit:
J'ai jamais été vraiment en couple dans ma vie..

En plus de sa, Plus les années passent,et plus je zappe les Femmes... ?
Je me focalise sur d'autres choses
...

Je me focalise sur mon avenir. Car je sait que quand j'aurais une femme. Faudra la mettre bien.

Les femmes ne m'ont jamais rien apporté, à Vrai dire. Je ne parle pas de bien matériels lol,je suis pas un michto, ?

Elles étaient toujours vide de l'intérieur, elle n'avait pas ce côté que je recherche tant. Ce côté pimpant un peu fou.

Et puis je ne les aimait pas vraiment, c'était plus des copines pour moi. Lol... ?

Ma vie sentimentale, très inexistante....

Puis si non il y'a des filles à qui je plaît, mais malheureusement elles sont bien trop grandes....

J'aime pas les filles de ma génération, aussi bien trop immature et princesse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/21 17:38 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
L
27 décembre 2021 17:35
T'y crois à se fameux mythe
"La beauté c'est subjectif "? perplexe
Surtout à notre époque où le paraître règne angry smiley
Citation
paradis 13 a écrit:
Les skakira parfois elles se transforment en Maïté , ne t'arrête pas qu'au physique car ça ne dure qu'un temps !
L
27 décembre 2021 17:43
C'est faux. Une femme qui fait un minimum attention à elle ne devient pas une maïté.

Ma maman a fêté ses 70 ans, elle est encore belle comme un coeur. Elle fait attention à son alimentation et a toujours soigné sa peau. Coquette en plus. Et elle sent toujours bon en plus. Elle veut continuer à plaire à mon papa.

Il y a des maïté de 30 ans et de jolies fleurs de 60/70.
Citation
paradis 13 a écrit:
Les skakira parfois elles se transforment en Maïté , ne t'arrête pas qu'au physique car ça ne dure qu'un temps !
'
27 décembre 2021 17:59
Selem

Parce que c la vie.

Trouver qqun pour moi y’a 2 possibilités :

1) dans le cadre de ta life bah tu le croises sur ton chemin par serendipité
Coup de foudre machin bref c le top

2) t’es pas le genre à croiser des mecs et mm si tu les croises, pas ee délires chelou pas d’ambiguité machin chouette —> tu fais une recherche. Mais faut s’investir et surtout TRIER

Dans tout cela le plus important sont surement la nia et les dou3as.

Allahi sehel.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
27 décembre 2021 18:58
ptdr
Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
Je suis célibataire
Car je demande une shakira alors que je ressemble à une merguez crying(
27 décembre 2021 19:05
Parce que je fais aucune causes pour plus l'être Heu
p
27 décembre 2021 19:16
J'ai pas dis ça je dis juste que ça ne dure pas et qu'un jour on aura tous des rides donc on fait quoi on change de mari ou de femme quand ça nous plaît plus ?
Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
T'y crois à se fameux mythe
"La beauté c'est subjectif "? perplexe
Surtout à notre époque où le paraître règne angry smiley
L
27 décembre 2021 19:30
Tu as extrapolé mes propos angry smiley
Citation
paradis 13 a écrit:
J'ai pas dis ça je dis juste que ça ne dure pas et qu'un jour on aura tous des rides donc on fait quoi on change de mari ou de femme quand ça nous plaît plus ?
.
27 décembre 2021 19:45
Parce que je n'étais pas prêt il y a encore quelques mois.
Et maintenant j'essaie de faire les causes en respectant la religion tout en surmontant mon côté timide et introverti
Y
27 décembre 2021 19:54
Parce que j ai pas encore trouvé le bon
Citation
Fushia* a écrit:
Coucou les yabiz
Passé un bon Noël ?^^
Pourquoi vous êtes toujours célibataire pour ceux qui sont encore célibataires?
p
27 décembre 2021 19:59
Tant mieux pour ta maman mais à 70 ans désolé ce n'est pas la majorité surtout chez les femmes maghrébines .
Citation
Lunedorée- a écrit:
C'est faux. Une femme qui fait un minimum attention à elle ne devient pas une maïté.

Ma maman a fêté ses 70 ans, elle est encore belle comme un coeur. Elle fait attention à son alimentation et a toujours soigné sa peau. Coquette en plus. Et elle sent toujours bon en plus. Elle veut continuer à plaire à mon papa.

Il y a des maïté de 30 ans et de jolies fleurs de 60/70.
L
27 décembre 2021 21:38
Peut-être que ça dépend du milieu dans lequel la femme a évolué.

Mais malgré tout de nos jours il y a des femmes maghrébines qui ne sont plus toutes jeunes et qui font attention à elles.
Citation
paradis 13 a écrit:
Tant mieux pour ta maman mais à 70 ans désolé ce n'est pas la majorité surtout chez les femmes maghrébines .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook