Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous jugez les gens sans les connaitre
S
9 février 2019 16:47
Vous ne connaissez pas la vie des gens, ceux qui ont vécu dans le passé. Ceux qui jugent c'est que dans leur vie ce n'est pas tout rose. C'est de la méchanceté gratuite, votre moyen de vous défendre c'est l'attaque. Ne pas jeter la faute aux autres, tu veux du changement dans ta vie. Bougez-vous et arrêter de vous plaindre. Ça commence à bien faire. À quoi ça va vous servir d'insulter, de provoquer à rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 16:51 par Shines Brightly.
9 février 2019 16:48
Pourquoi prendre à cœur les remarques des gens :/
S
9 février 2019 16:53
C'est toujours les mêmes qui subissent, les critiques. On ne peut pas tout avoir dans la vie, je suis consciente.
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi prendre à cœur les remarques des gens :/
9 février 2019 16:55
Faut apprendre a en avoir rien à foutre.
Citation
Shines Brightly a écrit:
C'est toujours les mêmes qui subissent, les critiques. On ne peut pas tout avoir dans la vie, je suis consciente.
9 février 2019 17:00
Salam,

Comment savoir si les gens vous jugent sans vous connaître?

De toute façon vaut mieux vivre sa vie et faire abstraction...
9 février 2019 17:23
Mais qu’est-ce qu’on s’en fout des gens...
quand on me juge, je me marre.. je suis mon seul juge!
O
9 février 2019 17:25
Il y a une part de jalousie aussi je trouve dans certains commentaires.
s
9 février 2019 17:27
Offrez un bol de raisin aux médisants en échange des hassanats qu'ils vous ont généreusement offert
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Comment savoir si les gens vous jugent sans vous connaître?

De toute façon vaut mieux vivre sa vie et faire abstraction...
P
9 février 2019 18:45
Je ne comprends pas les gens qui jugent... Ils ne font preuve d'aucune empathie, ne cherchent pas à savoir ce que vit et ressens l'autre. Ils ne se rendent pas compte qu'ils jugent à partir de leur propre vécu...
Bien sûr, dans l'absolu, on devrait ne pas s'en offusquer... Mais dans la réalité, le jugement de l'autre peut être vraiment blessant...
9 février 2019 18:48
On est obligé de juger les gens. Il faut simplement essayer d'être juste.

Mais tous le monde juge, même la posteurs juge. C'est impossible de vivre sans jugement.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Vous ne connaissez pas la vie des gens, ceux qui ont vécu dans le passé. Ceux qui jugent c'est que dans leur vie ce n'est pas tout rose. C'est de la méchanceté gratuite, votre moyen de vous défendre c'est l'attaque. Ne pas jeter la faute aux autres, tu veux du changement dans ta vie. Bougez-vous et arrêter de vous plaindre. Ça commence à bien faire. À quoi ça va vous servir d'insulter, de provoquer à rien.
*
9 février 2019 19:59
mais laisse les gens parler Heu
N
9 février 2019 20:06
Assalamo alaykoum,
Dans les tribunaux les juges ne connaissent pas les gens qu'ils jugent. ptdr
s
9 février 2019 21:11
c'est vrai comment on se déchire dans les affaires de divorces

J'essaie d'éviter de parler à mes parents justement pour qu'une petite entente reste
on a deux enfants dont un de cinq ans
ils ne me verront qu'un week end sur deux
9 février 2019 21:40
Pourquoi est on obligés de juger les gens?
Citation
Le soussis a écrit:
On est obligé de juger les gens. Il faut simplement essayer d'être juste.

Mais tous le monde juge, même la posteurs juge. C'est impossible de vivre sans jugement.
P
9 février 2019 22:10
Je ne suis pas d'accord...
On peut tout au plus juger les actes, mais pas la personne...
Citation
Le soussis a écrit:
On est obligé de juger les gens. Il faut simplement essayer d'être juste.

Mais tous le monde juge, même la posteurs juge. C'est impossible de vivre sans jugement.
9 février 2019 23:31
Alors si on suit la logique du no jugement

Demain un mek vient demander la main de ta fille, il fume du shit et aime jouer au pmu, ce sont ses vices, tu lui la donne sans trop à chercher à en savoir plus Vu qu’il ne faut « pas juger » c’est ça ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourquoi est on obligés de juger les gens?
9 février 2019 23:40
Le jugement ce n'est pas Ça..
porter un jugement c’est juger la personne pour ce qu’elle est, où elle n’est pas, pour ce qu’elle fait, ou ne fait pas. Dire qu’untel ne correspond pas à tes attentes, ça n’a rien à voir avec le jugement. C’est faire un choix.

Dire que c’est un connard, un mécréant, et j’en sais quoi encore parce qu’il fume le shit, qu’il est trop si.. qu’il est pas ça... il ne devrait pas faire ci, ou ça ... ça c’est porter un jugement.

Citation
Le soussis a écrit:
Alors si on suit la logique du no jugement

Demain un mek vient demander la main de ta fille, il fume du shit et aime jouer au pmu, ce sont ses vices, tu lui la donne sans trop à chercher à en savoir plus Vu qu’il ne faut « pas juger » c’est ça ?
S
10 février 2019 01:50
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
10 février 2019 02:00
Personne n'est obliger de juger sauf dieu et un juge dans un tribunal en ayant entendu les 2 parties et en ayant toute les preuves qui inculpe quelqu'un. De quel droit tu te permettra de juger un tel ou une tel sans rien savoir
Citation
Le soussis a écrit:
On est obligé de juger les gens. Il faut simplement essayer d'être juste.

Mais tous le monde juge, même la posteurs juge. C'est impossible de vivre sans jugement.
s
10 février 2019 05:34
accompagner la personne vers le droit chemin sans la juger ce devrait être notre comportement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook