Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous les hommes, quand vous aimer une femme vous le cacher ??
p
13 juin 2006 12:28
Pourquoi vous les hommes, quand vous aimer une femme vous le cacher ??
o
13 juin 2006 12:30
les oiseaux se cachent pour mourir ... et les hommes se cachent pour aimer

non je crois que pour eux au début d'une relation 'cest une marque de faiblesse de montrer ses sentiments

j'en vois déjà qui vont bondir lolllll

je crois que l'homme a plus tendance de prouver ses sentiments par des actes que par des dires
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
13 juin 2006 12:31
SALAM

Parce que ce sont des hommes,c'est dans leur nature tout simplement, il y a aussi certaines filles qui cachent leurs sentiments....
13 juin 2006 12:32
Citation
parisienne78 a écrit:
Pourquoi vous les hommes, quand vous aimer une femme vous le cacher ??
Moi quand j'aime , ça se vois de suite dans mes yeux winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
13 juin 2006 12:49
Citation
angelo a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
Pourquoi vous les hommes, quand vous aimer une femme vous le cacher ??
Moi quand j'aime , ça se vois de suite dans mes yeux winking smiley

exactement angelo

Un homme amoureux, ça trompe pas lol enfin ca se voit lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
13 juin 2006 13:00
la plus part des homme qui montre leur amour a leur femme ca lui cause bcp de problème
sa femme lui rond fou elle aime bcp le voir soufrir parceque elle trouve un grand plaisir dans ca et la femme on general aime pas un homme faible
M
13 juin 2006 13:06
Citation
toto2marnissa a écrit:
la plus part des homme qui montre leur amour a leur femme ca lui cause bcp de problème
sa femme lui rond fou elle aime bcp le voir soufrir parceque elle trouve un grand plaisir dans ca et la femme on general aime pas un homme faible


en quel que sorte oui , mais cet homme que tu viens de décrire a réussi enfin d'exprimer ses sentiments à sa femme moi je me demande comment?
il a semé l'amour et il a récolté Tamarra mdrrrrr
t
13 juin 2006 13:21
Citation
Morad54 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
la plus part des homme qui montre leur amour a leur femme ca lui cause bcp de problème
sa femme lui rond fou elle aime bcp le voir soufrir parceque elle trouve un grand plaisir dans ca et la femme on general aime pas un homme faible


en quel que sorte oui , mais cet homme que tu viens de décrire a réussi enfin d'exprimer ses sentiments à sa femme moi je me demande comment?
il a semé l'amour et il a récolté Tamarra mdrrrrr


iwa il vas bien soufert j espère que c est pas toi lol
m
13 juin 2006 15:12
tu as aimé combien de foi parceque moi je n'ai aimé qu'une seule foi dans ma vie








Citation
angelo a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
Pourquoi vous les hommes, quand vous aimer une femme vous le cacher ??
Moi quand j'aime , ça se vois de suite dans mes yeux winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook