Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous forcez ?
22 août 2020 01:44
ya des gens comprenne pas que faut pas forcer mai malheureusement les gens ont trop confiance en eux sad smiley
s
22 août 2020 20:20
C'est vrai... ça me fait de la peine des fois..
Citation
Salah31+ a écrit:
ya des gens comprenne pas que faut pas forcer mai malheureusement les gens ont trop confiance en eux sad smiley
s
22 août 2020 20:27
T'es pas devin, tu ferais mieux d'éviter d'essayer de faire ce genre de remarques. Si toi, et les autres de ton genre sous ce post, vous étiez à la place de ceux qu'on essaie de forcer et que vous aviez pas envie de les blesser vous auriez compris que à force c'est épuisant d'essayer de communiquer avec et ça finit par être énervant, c'est inquiétant pour eux aussi, on dirait des fous, donc oui on a envie de comprendre. Si tu n'était pas intéressé à le comprendre ne clique même pas sur le post. Toi t'es pas intéressé, tu cliques, et en plus que tu commentes, et tu commentes que moi je m'ennuie ? quelle ironie c'est ridicule.
Citation
Mala9um a écrit:
Wa aleykoum salam, c'est l'ennui qui te fait te poser ce genre de question perplexe ?
22 août 2020 20:48
Je ne vois pas ce que « essayer de forcer » veut dire sur un forum. On peut forcer personne, voyons!
Marteler dans le sens de son point de vue oui, mais forcer ou imposer... on est loin!
Je pense que tu prennes les gens trop au sérieux..
22 août 2020 20:59
moi aussi ils méritent une tartre en plein geuele walah
s
24 août 2020 15:01
s
24 août 2020 15:02
Non c'est très concret. Tu dit non, la personne insiste, insiste, insiste, change de façon de demander les choses, change de propositions, forcer c'est dans le sens insister. C'est une manière de forcer (même si ça marche pas)
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne vois pas ce que « essayer de forcer » veut dire sur un forum. On peut forcer personne, voyons!
Marteler dans le sens de son point de vue oui, mais forcer ou imposer... on est loin!
Je pense que tu prennes les gens trop au sérieux..
24 août 2020 15:26
Salam

A ta place soit je calcul plus ou soit je dis hey untel et untel arretez de forcer ça marche pas avec moi et ça devient agaçant. Échafaud su la place des martyrs de yabiville lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook