Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi vous êtes musulman(e) ?
12 janvier 2019 11:40
Oui, j'ai vécu 7 ans en Asie du sud.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Et donc tu es allé habiter quelques temps au Pakistan ?
Ou tu t'es finalement contenté d'une histoire racontée sur le Pakistan ?
F
12 janvier 2019 11:57
Asie du sud ne veut pas forcément dire Pakistan. Mais admettons.
Le Pakistan est un pays musulman mais qui est loin d'être l'exemple.
Dans tous les pays tu trouveras des travers.
Depuis que ces derniers l'ont délaissé, l'Islam et les musulmans font malheureusement 2.
Au Pakistan, au moins tu ne trouveras pas d'homos ni de travelos dans les rues.

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais en disant que tu ne prends que ce qui t'arrange tu donnes raison au Coran. Tu ne trouves pas ?

En décidant de toi-même qui entrera au Paradis, tu donnes raison au Coran aussi.

Nissa'
122 Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, Nous les ferons entrer bientôt aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Promesse d'Allah en vérité. Et qui est plus véridique qu'Allah en parole ?

123 Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des désirs des gens du Livre. Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d'Allah, ni allié ni secoureur.


124 Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte.

En gros et ce n'est pas un reproche, mais je te ferais juste remarquer que plus tu avances dans ces positions, plus tu attestes ( sans le vouloir j'imagine ) que le Coran est un livre divin. winking smiley



Citation
Sézane a écrit:
Oui, j'ai vécu 7 ans en Asie du sud.
12 janvier 2019 12:27
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais en disant que tu ne prends que ce qui t'arrange tu donnes raison au Coran. Tu ne trouves pas ?

Tu as du mal me lire, je ne prends rien du Coran, pour moi le Coran est une invention de quelques hommes malins et cupides.

Au Pakistan, au moins tu ne trouveras pas d'homos ni de travelos dans les rues.

Oulala, as-tu déjà mis les pieds hors de ta chambre ? Déjà ouvert un livre ? Tu es d'une inculture sidérante... Puisque tu n'as jamais eu l'occasion de te rendre au Pakistan, t'invite à regarder cela, pour voir ce qui ce passe dans ce précieux Pakistan où l'on ne voit ni homosexuels ni travelos (au passage, tu en es sans aucun doute un refoulé, mais il n'y a pas de mal à cela) :
Citation
Frèrdogan a écrit:
Asie du sud ne veut pas forcément dire Pakistan. Mais admettons.
Le Pakistan est un pays musulman mais qui est loin d'être l'exemple.
Dans tous les pays tu trouveras des travers.
Depuis que ces derniers l'ont délaissé, l'Islam et les musulmans font malheureusement 2.
Au Pakistan, au moins tu ne trouveras pas d'homos ni de travelos dans les rues.

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais en disant que tu ne prends que ce qui t'arrange tu donnes raison au Coran. Tu ne trouves pas ?

En décidant de toi-même qui entrera au Paradis, tu donnes raison au Coran aussi.

Nissa'
122 Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, Nous les ferons entrer bientôt aux Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Promesse d'Allah en vérité. Et qui est plus véridique qu'Allah en parole ?

123 Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des désirs des gens du Livre. Quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors d'Allah, ni allié ni secoureur.


124 Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte.

En gros et ce n'est pas un reproche, mais je te ferais juste remarquer que plus tu avances dans ces positions, plus tu attestes ( sans le vouloir j'imagine ) que le Coran est un livre divin. winking smiley
F
12 janvier 2019 12:59
Ta vidéo est bloquée, je ne peux pas la visionner.

Comment un malin pouvait-il savoir qu'il y avait des vagues sous marines à plus de 3kms de profondeur en pleine mer ?

Sourat Nour
40 [Les actions des mécréants] sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde: des vagues la recouvrent, [vagues] au dessus desquelles s'élèvent [d'autres] vagues, sur lesquelles il y a [d'épais] nuages. Ténèbres [entassées] les unes au-dessus des autres. Quand quelqu'un étend la main, il ne la distingue presque pas. Celui qu'Allah prive de lumière n'a aucune lumière.

Ça c'était il y a 1 440 ans.

Récemment ils ont découvert ça, à l'aide de sous marins et des satellites : MIT.

Tu remarqueras la dernière phrase du verset. Allah a comparé celui qui ne croit pas en Lui comme privé de lumière à l'instar de ces profondeurs frappées par des vagues.

La vérité est que :
Al Forqane
6 Dis: « L'a fait descendre Celui qui connaît les secrets dans les cieux et la terre. Et Il est Pardonneur et Miséricordieux.


Citation
Sézane a écrit:
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais en disant que tu ne prends que ce qui t'arrange tu donnes raison au Coran. Tu ne trouves pas ?

Tu as du mal me lire, je ne prends rien du Coran, pour moi le Coran est une invention de quelques hommes malins et cupides.

Au Pakistan, au moins tu ne trouveras pas d'homos ni de travelos dans les rues.

Oulala, as-tu déjà mis les pieds hors de ta chambre ? Déjà ouvert un livre ? Tu es d'une inculture sidérante... Puisque tu n'as jamais eu l'occasion de te rendre au Pakistan, t'invite à regarder cela, pour voir ce qui ce passe dans ce précieux Pakistan où l'on ne voit ni homosexuels ni travelos (au passage, tu en es sans aucun doute un refoulé, mais il n'y a pas de mal à cela) :
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook