Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi vous êtes musulman ??
c
6 octobre 2016 23:58
le titre Welcome
7 octobre 2016 00:14
90% ou plus sont musulmans parce que leurs parent le sont aussi smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
7 octobre 2016 00:16
Parceque J'Ai L'iSLAM COMME RELiGiON , LA MECQUE COMME DiRECTiON , LA PRiERE COMME MiSSiON , iNCH'ALLAH LE PARADiS COMME DESTiNATiON .

ptdr
7 octobre 2016 00:18
Salam

Quelle Motivation sinon intérêt te fait poser Cette Question, au demeurant Banale !!!

Citation
colonel foley a écrit:
le titre Welcome
t
7 octobre 2016 00:21
Par héritage
et puis finalement quand j'ai eu ma crise existentielle où j'ai voulu me libérer de toute appartenance religieuse
j'ai pesé le pour et le contre
finalement, j'ai besoin d'une religion pour vivre, et celle que je connais plus ou moins c l'islam, elle ordonne des bonnes choses et interdit des mauvaises, alors j'ai décidé de continuer dans cette religion
l
7 octobre 2016 00:21
Parce qu'il existe un Dieu et qu'il est unique, parce que l'islam est la derniere religion et que c'est une religion logique et complète.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
c
7 octobre 2016 00:22
la curiosité Heu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quelle Motivation sinon intérêt te fait poser Cette Question, au demeurant Banale !!!
0
7 octobre 2016 00:24
Salam

Regarde la vidéo COMMENT NE PAS CROIRE EN ALLAH SWT APRES AVOIR VU CETTE VIDEO.

Un ptit résume rapide de la vidéo.

Le coran c' est la parole d'ALLAH SUBHANO WA TARALA /

A l'époque de notre prophéte HLI SALAT WA SALAM il n'y avait pas toute cette technologie d'aujourd'hui.

Bon donc dans le coran ALLAH SUBHANO WA TARALA dit " qu'il a insuflé la vie du bébé a 4 moi dans le ventre de la maman.

Et bien c' est grâce a des appareil sophistiqué que les médecin on découvert que bébé respiré a partir de 4 mois... Comment a l'époque du prophéte Hli Salat WA Salam qqun pouvait savoir cela.


Ensuite ALLAH SUBHANO WA TARALA dit dans le coran que les montagnes ont de profonde racine qui permette de garder une stabilité terrestre, et bien c' est grace a des appareil sophistiqué que l'on a pu savoir cela.

Tout ce qu'il y a dans le coran est vraie et la science le confirme...

Le coran contient egalemenr des miracles linguistique : " le mot terre apparait 13 fois et le mot mer apparait 32 fois

Additioné. 13 +32 ce la donne 45
Si on met cela en pourcentage
32 fois le mot mer sur 45 cela donne 71% et v' c'est exactement ce le pourcentage de ce que recouvre la mer sur la surface de la terre...

Le mot paradis apparaît 77 fois, enfer 77 fois

Le mot foi apparaît 25 fois , mecreance 25 fois

Le mot dounia " ici bas" apparaît 115 fois, Akhira " au delas "115 fois

Ange apparaît 88 fois, diable 88 fois

Les hommes 23 fois, femmes 23 fois

La vie 145 fois, la mort 145 fois

Bonne oeuvres 167 fois, péchés 167 fois

Les 7 cieux apparaissent 7 fois.

Le coran contient des palindromes....

Cette vidéo explique bien d'autre miracle du coran...

On est musulmans car l'islam c' est la vérité.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
0
7 octobre 2016 00:30
TT ce que ALLAH SUBHANO WA TARALA a dit dans le coran concernant les fourmis les abeilles, le soleil, l'eau.... Tout a été confirmé par la science mais a l'époque il y avait d'appareil pour savoir cela.

Par conséquent le coran est la parole d''ALLAH SUBHANO WA TARALA

Un médecin a di que le développement du bebe dans le ventre de la maman se passe comme dans me coran et par conséquent c' est ALLAH SUBHANO WA TARALA QUI A PARLER A NOTRE PROPHETE HLI SALAT WA SALAM. Car a l'époque personne pouvait savoir cela.

Le coran est parfait.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
c
7 octobre 2016 00:32
je les vus thumbs up
moi c pas sa c la sourate el isra thumbs up
Citation
0rchidée'- a écrit:
TT ce que ALLAH SUBHANO WA TARALA a dit dans le coran concernant les fourmis les abeilles, le soleil, l'eau.... Tout a été confirmé par la science mais a l'époque il y avait d'appareil pour savoir cela.

Par conséquent le coran est la parole d''ALLAH SUBHANO WA TARALA

Un médecin a di que le développement du bebe dans le ventre de la maman se passe comme dans me coran et par conséquent c' est ALLAH SUBHANO WA TARALA QUI A PARLER A NOTRE PROPHETE HLI SALAT WA SALAM. Car a l'époque personne pouvait savoir cela.

Le coran est parfait.
G
7 octobre 2016 00:36
Al HamduLillah. Au lieu de se demandais pourquoi faut être honorer.
0
7 octobre 2016 00:37
Ctte vidéo te fais prendre conscience qu'il y a aucun doute a avoir, aucune baisse de foi. Le coran c' est bien la parole d'ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Enfin voilà pour ma part c' est ma réponse. Je suis musulmane car je sais que c' est cette religion qu'il faut suivre.

Citation
colonel foley a écrit:
je les vus thumbs up
moi c pas sa c la sourate el isra thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/16 00:44 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
c
7 octobre 2016 00:40
j'ai pas compris
mes je voulais savoir pou quoi ils ont choisi l'islam ...smiling smiley
Citation
Poutines a écrit:
Al HamduLillah. Au lieu de se demandais pourquoi faut être honorer.
G
7 octobre 2016 00:42
Dieu les à guider.
Citation
colonel foley a écrit:
j'ai pas compris
mes je voulais savoir pou quoi ils ont choisi l'islam ...smiling smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
l
7 octobre 2016 00:51
machallah faut que je regarde cette vidéoIn love
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

Regarde la vidéo COMMENT NE PAS CROIRE EN ALLAH SWT APRES AVOIR VU CETTE VIDEO.

Un ptit résume rapide de la vidéo.

Le coran c' est la parole d'ALLAH SUBHANO WA TARALA /

A l'époque de notre prophéte HLI SALAT WA SALAM il n'y avait pas toute cette technologie d'aujourd'hui.

Bon donc dans le coran ALLAH SUBHANO WA TARALA dit " qu'il a insuflé la vie du bébé a 4 moi dans le ventre de la maman.

Et bien c' est grâce a des appareil sophistiqué que les médecin on découvert que bébé respiré a partir de 4 mois... Comment a l'époque du prophéte Hli Salat WA Salam qqun pouvait savoir cela.


Ensuite ALLAH SUBHANO WA TARALA dit dans le coran que les montagnes ont de profonde racine qui permette de garder une stabilité terrestre, et bien c' est grace a des appareil sophistiqué que l'on a pu savoir cela.

Tout ce qu'il y a dans le coran est vraie et la science le confirme...

Le coran contient egalemenr des miracles linguistique : " le mot terre apparait 13 fois et le mot mer apparait 32 fois

Additioné. 13 +32 ce la donne 45
Si on met cela en pourcentage
32 fois le mot mer sur 45 cela donne 71% et v' c'est exactement ce le pourcentage de ce que recouvre la mer sur la surface de la terre...

Le mot paradis apparaît 77 fois, enfer 77 fois

Le mot foi apparaît 25 fois , mecreance 25 fois

Le mot dounia " ici bas" apparaît 115 fois, Akhira " au delas "115 fois

Ange apparaît 88 fois, diable 88 fois

Les hommes 23 fois, femmes 23 fois

La vie 145 fois, la mort 145 fois

Bonne oeuvres 167 fois, péchés 167 fois

Les 7 cieux apparaissent 7 fois.

Le coran contient des palindromes....

Cette vidéo explique bien d'autre miracle du coran...

On est musulmans car l'islam c' est la vérité.
c
7 octobre 2016 00:52
mais dieu guide ....
cars ils ont voulu l'être mais pour quoi ils ont voulu l'être grinning smiley
Citation
Poutines a écrit:
Dieu les à guider.
7 octobre 2016 01:11
Et pourquoi ne pas l'etre ?
Citation
colonel foley a écrit:
le titre Welcome
l
7 octobre 2016 01:15
J'ai regardais la vidéo franchement à la fin j'avais des frissons machallah allah akbar
7 octobre 2016 01:33
Je comprendrais jamais comment on peut faire le raisonnement "J'ai besoin d'une religion => donc Dieu existe"...
Citation
touesmanifayk a écrit:
Par héritage
et puis finalement quand j'ai eu ma crise existentielle où j'ai voulu me libérer de toute appartenance religieuse
j'ai pesé le pour et le contre
finalement, j'ai besoin d'une religion pour vivre, et celle que je connais plus ou moins c l'islam, elle ordonne des bonnes choses et interdit des mauvaises, alors j'ai décidé de continuer dans cette religion
t
7 octobre 2016 01:56
ah non j'ai pas fais ce raisonnement
depuis toujours, je suis persuadée de l'existence d'un Dieu, mais j'ai connu une période dans ma vie, où je ne voulais plus être rattachée à une quelconque religion parce que je voyais ça comme un enfermement, mais surtout à l'époque, j'ai été très déçue des musulmans et j'associais les musulmans à l'islam, grosse erreur de ma part parce que la religion est parfaite, mais les gens ne le sont pas.

Oui, j'ai besoin d'une religion qui puisse encadrer ma pratique et l'islam me paraît logique en fait dans ses obligations et interdictions, dans 'importance de la spiritualité, du lien avec Dieu qu'il nous incombe d'entretenir, de l'importance du bon comportement dans l'islam ( c un point sur lequel on insiste bcp même si dans les faits c pas tjrs respecté) etc...
donc j'ai fini par revenir à l'islam hamdoulilah
mais je reste une grande ignorante de ma religion encore aujourd'hui
c'est l'ignorance qui cause l'égarement
Citation
Capestian a écrit:
Je comprendrais jamais comment on peut faire le raisonnement "J'ai besoin d'une religion => donc Dieu existe"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook