Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous êtes autant désespéré d’être célibataire et de vous...
B
20 novembre 2018 16:47
Pourquoi vous êtes autant désespéré d’être célibataire et de vous marier ?

Ce marier pour ce marier ne sert strictement à rien.

Il y a tellement de choses dans la vie à faire, tellement à découvrir.
Pourquoi avez-vous peur de la solitude et être prêt à tout pour ne pas finir seul(e)?

N’oubliez pas on né seul et on sera tout seul dans la tombe.

Je trouve ça vraiment triste toutes ses réactions.
Je parle terre à terre donc évitez de polémiquer sur la religion smiling smiley.

C’est mon point de vue.
$
20 novembre 2018 16:52
Il faut penser à laisser des héritiers quand même ,une trace de son ADN grinning smiley

Quand tu auras 70ans ,non marié sans enfants ,ton discours sera tout autre crying(
W
20 novembre 2018 16:56
Salam

Je suis en partie daccord avec toi mais pas totalement

Au bout d'un moment l'envie de se marier deviens naturel, c'est même benefique
Rester seul(e) ok mais au bout d'un moment tot ou tard ta envie d'être avec une personne, pour des raisons religieuse aussi etc

Et puis les femmes surtout faut les comprendre, au bout d'un certain âge elles veulent se marier avoir des enfants et s'epanouir

Parfois dans une vie il y'a des choses que tu peut pas toujours repousser indefiniment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/18 16:57 par Wylnass.
20 novembre 2018 16:57
Hollywood nous a casser la tète avec ce pseudo "amour", et maintenant on est a sa recherche...jour et nuit
C'est tout simple, c'est pas de "notre" faute, on est programmer pour et ca permet de nous vendre du rêve qui lui permet de consommer sans compter parce qu'il parait quand on aime on ne compte pas smoking smiley

Il y a plus qu'a regarder les pays qui n'ont pas été contaminé par Hollywood et Disney ou du moins a petite dose, les gens veulent aussi se marié mais ils n'en font pas tout un plat a longueyr de journée ..

Clap Titanic Ill
20 novembre 2018 17:02
Entierement raison. On dirait que le mariage passe avant l'aspect spirtuelle. Les gens passe leurs temps á rester focaliser sur le mariage alors que c'est pas le plus importants á mon sens. En reflechissant comme cela les gens oublient vite l'aspect spirtuelle et notre mission sur terre.

Il est important de marier le coeur á la foi, C'est mon objectif principal. Le mariage ça passe largement au seconds plan.
L
20 novembre 2018 17:04
Je crois que tu te trompes...

Les vielles femmes qui n ont jamais été marié meme au bled se porte au bled..
Elles sont chouchoutées par tout le monde car les autres s inquiètent pour elles ...

Elles sont malines les hajjas ...Cool

ptdr
Citation
Mougli a écrit:
Il faut penser à laisser des héritiers quand même ,une trace de son ADN grinning smiley

Quand tu auras 70ans ,non marié sans enfants ,ton discours sera tout autre crying(
20 novembre 2018 17:06
Assalamo3alaykom.

C'est très bien de voir comme ça.
Et oui la Foi avant tout.
Citation
Gloire77 a écrit:
Entierement raison. On dirait que le mariage passe avant l'aspect spirtuelle. Les gens passe leurs temps á rester focaliser sur le mariage alors que c'est pas le plus importants á mon sens. En reflechissant comme cela les gens oublient vite l'aspect spirtuelle et notre mission sur terre.

Il est important de marier le coeur á la foi, C'est mon objectif principal. Le mariage ça passe largement au seconds plan.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
$
20 novembre 2018 17:08
Je me trompes jamais evil

Oui bon ok mais c est quand même plus agréable de laisser sa propre descendance qu'un chat comme héritierptdr


Citation
Missjingles a écrit:
Je crois que tu te trompes...

Les vielles femmes qui n ont jamais été marié meme au bled se porte au bled..
Elles sont chouchoutées par tout le monde car les autres s inquiètent pour elles ...

Elles sont malines les hajjas ...Cool

ptdr
n
20 novembre 2018 17:09
Tu fai ce que tu ve nous on veut se marier tu ve faire quoi en tant que célibataire ? Profiter s'amuser je me souviens d une maghrébine qui m'a dit que le vrai bonheur elle la connu en se marient et que son couple la famille qu' elle a fonder par la suite respire le dine chez elles et que tout ke reste est illusoire boite de nuit soirée sortir et enchaîner les relation etc...
L
20 novembre 2018 17:11
Chez nous, il n y a pas de chats... On n est pas des gawlias .smoking smiley
.
Qu est que l on s en fiche de ce qu on laisse sur terre..
Sérieux, ce n est pas nous qui contrôlons cette variable..
Ça se trouve on est stérile ptdr

Si si tu te trompes souvent... tongue sticking out smiley
Citation
Mougli a écrit:
Je me trompes jamais evil

Oui bon ok mais c est quand même plus agréable de laisser sa propre descendance qu'un chat comme héritierptdr
S
20 novembre 2018 17:16
En fait, je crois que le plus important, c'est de ne pas être seul dans la vie.

Il y a des filles et des garçons qui restent collés à leurs parents toute leur vie parce qu'ils n'ont pas connu d'amoureux, d'autres qui vont s'occuper d'autres personnes ... Je connais une femme au bled qui n'a jamais eu l'occasion de se marier et qui une fois m'a dit que sa situation n'était pas à plaindre. Elle vivait dans une ... copropriété locale on va dire (un terrain avec plusieurs maisons dessus et donc avec plusieurs familles) et elle s'occupait des enfants, des vieilles personnes, pendant que les occupants des maisons allaient au boulot ou autre ... Elle a rempli sa vie en aidant à droite et à gauche les gens de cette "copropriété" et elle était appréciée de tous. Elle a reçu une certaine forme d'amour qui l'a comblé pendant la vie. ça n'a pas été avec un homme et ses propres enfants, ça a été une vie par procuration, mais elle y a trouvé son compte.

Je crois sincèrement que l'essentiel est de ne pas finir seul(e). Qu'il y ait un semblant de vie autour de soi.

De nos jours, on a pratiquement tous un travail et on finit par s'isoler des uns et des autres ... On s'éloigne même de nos familles pour le boulot. Dès qu'il arrive un problème, on finit seul(e) et c'est ça qui est triste.
20 novembre 2018 17:17
Je reste pas fermè au mariage mais c'est pas le chemin que je suis souhaite prendre en premier. Je dois tout d'abord être en Harmonie avec moi même smiling smiley
$
20 novembre 2018 17:17
Arretes tu m'as refroidis ptdr

Je vais passer une sale nuit a cause de toi evil

Oue c est vrai ,je suis la réincarnation de la bêtise ptdr

J'assume mon ignorance spinning smiley sticking its tongue out




Citation
Missjingles a écrit:
Chez nous, il n y a pas de chats... On n est pas des gawlias .smoking smiley
.
Qu est que l on s en fiche de ce qu on laisse sur terre..
Sérieux, ce n est pas nous qui contrôlons cette variable..
Ça se trouve on est stérile ptdr

Si si tu te trompes souvent... tongue sticking out smiley
L
20 novembre 2018 17:23
Arrête.... Je n ai jamais dis ça..
L incarnation de bêtise c est chaoui de Lyon ptdr

Mais non tu es un étalon... Quand tu le voudras, je te parie que tu auras des quintuplés du premier coup et tous des garçons ptdr ptdr

Citation
Mougli a écrit:
Arretes tu m'as refroidis ptdr

Je vais passer une sale nuit a cause de toi evil

Oue c est vrai ,je suis la réincarnation de la bêtise ptdr

J'assume mon ignorance spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/18 17:27 par Missjingles.
$
20 novembre 2018 17:30
Trop tard le mal est fait crying(

J'attends mon tour chez le médecin en salle d'attenteptdr

Et bien bravoangry smiley




Citation
Missjingles a écrit:
Arrête.... Je n ai jamais dis ça..
L incarnation de bêtise c est chaoui de Lyon ptdr

Mais non tu es un étalon... Quand tu le voudras, je te parie que tu auras des quintuplés du premier coup et tous des garçons ptdr ptdr
L
20 novembre 2018 17:33
Prenez rendez vous, je ne prends que les urgences en ce moment.. ... ptdr


Quoi 5 garçons d un coup , tu n en a pas envie.. ptdr
Citation
Mougli a écrit:
Trop tard le mal est fait crying(

J'attends mon tour chez le médecin en salle d'attenteptdr

Et bien bravoangry smiley
O
20 novembre 2018 17:35
Salam,
Allah swt dit dans le Coran de marier les célibataires d'entre nous, et qu'il a créé la femme comme couverture pour l'homme et l'homme comme couverture pour la femme.
Et effectivement, il est difficile de vivre seul de nos jours. Pour affronter les problèmes, pour se faciliter la vie, il vaut mieux être deux. Pour éviter la fornication aussi, il ne faut pas se le cacher.
Bien sur, il ne faut pas se marier avec n'importe qui. Mais il est préférable d'être marié plutôt que d'être célibataire, c'est évident.
Et puis la vie, on peut la découvrir aussi à deux.
$
20 novembre 2018 17:37
Franchement je serais trop heureux d'avoir des quintupléFootball

4 garçons Clap et une filleIn love

Elle sera chouchoutéeDanse

Bon on lance notre progénitureptdr


Citation
Missjingles a écrit:
Prenez rendez vous, je ne prends que les urgences en ce moment.. ... ptdr


Quoi 5 garçons d un coup , tu n en a pas envie.. ptdr
F
20 novembre 2018 17:37
Parce que le mariage apporte des choses que tu ne peux trouver quand tu es seul.

Et oui, on sera seul dans notre tombe, mais sur cette Terre, Dieu à créer chaque chose par paire. Et si l'Homme pouvait rester seul, Dieu n'aurait pas créé Hawa. Même dans l'au-delà chaque personne sera en couple. Allahu 3lam.
Mais, je suis d'accord sur une chose, il ne faut pas non plus être désespérer.

Après, chacun ses envies dans la vie smiling smiley
L
20 novembre 2018 17:38
Pauvre fille... Entouré de mecs c est trop... Miskina...

Tu veux tenter le croisement singe souris ?? ptdrptdr
Citation
Mougli a écrit:
Franchement je serais trop heureux d'avoir des quintupléFootball

4 garçons Clap et une filleIn love

Elle sera chouchoutéeDanse

Bon on lance notre progénitureptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook