Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous dormez pas
31 mars 2021 01:23
Je suis une grosse insomniaque sa me rend folle jai dormis 1h maintenant je peux plu dormir. Comment vous faite pour vous rendormir
31 mars 2021 01:57
En fermant les yeux et tu te concentre que sur ta respiration
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 mars 2021 03:36
Tu éteins la lumière, tu poses ton tel et tu fermes les yeux !!
m
31 mars 2021 06:42
Salam

Parce que j’ai déjà dormi thumbs up
Citation
princesse9 a écrit:
Je suis une grosse insomniaque sa me rend folle jai dormis 1h maintenant je peux plu dormir. Comment vous faite pour vous rendormir
31 mars 2021 06:58
Mon cycle est complètement perturbé, depuis quelques temps je dors le jour et la nuit je glande sur le PC jusqu'au petit matin. C'est ça qui arrive quand on a pas de boulot et qu'on est plus à l'école. Oups
31 mars 2021 07:36
Salam

Il Faut Se Marier ! Et Forcément Ça Ira Mieux. Entre (.....) (?.).

Il N’y A Pas Que Du Négatif ? Dans Le Mariage ? Seulement De Nos Jours ? Il S’En Passe Des : ( Choses ?!) .

Les Justifications Qu’on Avance, Pour Se Convaincre, Finissent Par Ne Plus Opérer, N’Avoir Plus D’Effets .Les Répétitions Saturent
L’Audition. Qui Devient Hermétique... Les Mots Sont Là Et Le Concret, Devient, Le Pire ? Ô Lala : Qu’Elle Pagaille..
Citation
labradoresence a écrit:
Mon cycle est complètement perturbé, depuis quelques temps je dors le jour et la nuit je glande sur le PC jusqu'au petit matin. C'est ça qui arrive quand on a pas de boulot et qu'on est plus à l'école. Oups
31 mars 2021 07:41
Se marier ? Sans emploi, sans études ? C'est sérieux ça ?
31 mars 2021 08:46
Salam

Très Sérieux ! Dans La Mesure Où Cogiter En Permanence Ne Fait Pas Avancer : Le Schmilblick ! Zen
Citation
labradoresence a écrit:
Se marier ? Sans emploi, sans études ? C'est sérieux ça ?
31 mars 2021 11:48
C'est elle qui va depenser pour lui ne te mari pas sans rien
31 mars 2021 13:46
Salam

Sans Rien ? Je Suis En Principe Très Gentil, Si On M’Accepte Comme Je Suis... Et Surtout Que La Violence Conjugale Contre Une Femme, Est Impensable, Pour Moi. . Cela Va De Soi.Il Est Évident Que La Colère ? Est Une Très Mauvaise Conseillère. Lorsque Un Couple Arrive Aux Injures Face-à-face.... Honnêtement ? Qu’Attendez-Vous De L’Avenir ? Ainsi Qu’A Votre Enventuelle Progéniture ? ! ? ! ?.!
Citation
princesse9 a écrit:
C'est elle qui va depenser pour lui ne te mari pas sans rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook