Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Pourquoi vous dites que vous cherchez du sérieux?
Shines Brightly [ MP ]
12 février 2019 11:19
Pour ensuite montrer votre vrai visage, comment faire confiance à un homme ? Moi ce qui me fait peur qu'il change ses propos.
Si un jour je me marie, il faut que je présente un homme bien à mes parents,qui est dans le dine travailleur.
Celui qui me parle de choses intimes dès le départ, ça risque de casser la relation.
chelhiya77 [ MP ]
12 février 2019 11:22
Mais grave yen a beaucoup qui ont aucune pudeur et qui te lache des sujets de discussions comme ci t allais leur répondre normal! Ou alors ceux qui t envoi plein de photo d’eux sous tous les angles et en demande autant avant même de connaître ton prénom ça me dégoûte et j’ai remarquer que la majorité était comme ça je comprend pas leur délire...
البرّ [ MP ]
12 février 2019 11:27
Pourquoi vous discuter avec eux déjà ?
salamalaikoumatous [ MP ]
12 février 2019 11:32
Salam Alaikoum

Certains vont mm te faire croire que c est toi qui
n est pas" normale "...
ils banalisent trop de choses et vont te pousser a aller contre tes principes donc ce genre de personnes sont a bloquer si vraiment tu veux du sérieux.
salim83000 [ MP ]
12 février 2019 11:34
Salam
Mais vous les trouvez ou ces mecs !!!! lol
Shines Brightly [ MP ]
12 février 2019 11:37
Es-tu de ces homme là ?
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Mais vous les trouvez ou ces mecs !!!! lol
$ Royal Mystic $ [ MP ]
12 février 2019 11:39
Ces hommes sont à vomir Evil























Je peux avoir des likesptdr
$ Royal Mystic $ [ MP ]
12 février 2019 11:40
Au souk de RingisHeu


Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Mais vous les trouvez ou ces mecs !!!! lol
Nas02 [ MP ]
12 février 2019 11:43
Oui c vrai et en plus des des obsédés meme il demande des photo coquine ou départ il te dit que je suis sérieux apres il te montre son vrai visage Ill
salim83000 [ MP ]
12 février 2019 11:43
Allah yahfad
Citation
Shines Brightly a écrit:
Es-tu de ces homme là ?
Shines Brightly [ MP ]
12 février 2019 11:44
ptdr
Citation
salim83000 a écrit:
Allah yahfad
salim83000 [ MP ]
12 février 2019 11:45
mdrrr
Pourquoi tu rigoles ? lol

Citation
Shines Brightly a écrit:
ptdr
Shines Brightly [ MP ]
12 février 2019 11:46
Tu m'as fait rire c'est tout
Citation
salim83000 a écrit:
mdrrr
Pourquoi tu rigoles ? lol
Shines Brightly [ MP ]
12 février 2019 11:47
Toi tu es mort de rire aussi
Citation
salim83000 a écrit:
mdrrr
Pourquoi tu rigoles ? lol
chelhiya77 [ MP ]
12 février 2019 11:47
Parce qu’ils parlent mariage et se font passer pour des gens bien
Shines Brightly [ MP ]
12 février 2019 11:52
Il y a certains hommes qui mettent la pression pour nous rencontrer et au final il cherche des excuses. A chaque discussion, ils disent j'ai hâte de te voir et ensuite rien, pas de rencontre. Fin de la relation.
37,5° [ MP ]
12 février 2019 12:04
Salam

Les hommes ne sont pas responsable des choix des femmes, il faut prioriser ses critères.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Pour ensuite montrer votre vrai visage, comment faire confiance à un homme ? Moi ce qui me fait peur qu'il change ses propos.
Si un jour je me marie, il faut que je présente un homme bien à mes parents,qui est dans le dine travailleur.
Celui qui me parle de choses intimes dès le départ, ça risque de casser la relation.
Shines Brightly [ MP ]
12 février 2019 12:09
Pourquoi ça serait les femmes les fautives ?
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Les hommes ne sont pas responsable des choix des femmes, il faut prioriser ses critères.
Fleurdeprintemps [ MP ]
12 février 2019 12:11
Franchement Y'en a beaucoup. Même ceux que tu n'aurais jamais soupçonnés être comme ça.

Y'a beaucoup d'hypocrites surtout chez nos hommes.
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Mais vous les trouvez ou ces mecs !!!! lol
37,5° [ MP ]
12 février 2019 12:13
Ben tout simplement parce que c'est leurs choix à elles.
Les hommes seraient donc responsable de leur choix Perplexe ?
Citation
Shines Brightly a écrit:
Pourquoi ça serait les femmes les fautives ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook