Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous dites que vous cherchez du sérieux?
$
12 février 2019 12:49
ptdr

Je sors Are you crazy


Citation
Faty** a écrit:
Tu recherche un mari ? perplexe
F
12 février 2019 12:55
ptdr
C'est bien ce qui me semblait, t'as dû mal suivre le fil de discussion et tu t'es emmêlé mdrrrr
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
ptdr

Je sors Are you crazy
$
12 février 2019 12:58
Oué je voulais faire l'intéressant Cool


Mais tu m 'as attrapé ptdr


Citation
Faty** a écrit:
ptdr
C'est bien ce qui me semblait, t'as dû mal suivre le fil de discussion et tu t'es emmêlé mdrrrr
12 février 2019 12:59
Pour la confiance c'est la roulette russe, tu peux facilement te faire avoir.
S
12 février 2019 13:01
Pourquoi manipuler les personnes ? Au final c'est eux les perdants.
Citation
Bee a écrit:
Pour la confiance c'est la roulette russe, tu peux facilement te faire avoir.
12 février 2019 13:02
Waleykoum salam

Tu vas bien ? Ça fait longtemps.

Oui effectivement après personnellement j'en connais deux trois pas plus mais je suis persuadé qu'il y en a d'autres.
En plus pour les présenter à quelqu'un il faudrait qu'ils viennent en Alsace alors que la majorité sont des Parisiens
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Dommage que tu ne puisse pas les présenter aux célibataires de yabi.
$
12 février 2019 13:05
L 'accent et la choucroutegrinning smiley

Ça peut être des crtires rédhibitoires Heu


Moi haut Rhin Cool


Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Tu vas bien ? Ça fait longtemps.

Oui effectivement après personnellement j'en connais deux trois pas plus mais je suis persuadé qu'il y en a d'autres.
En plus pour les présenter à quelqu'un il faudrait qu'ils viennent en Alsace alors que la majorité sont des Parisiens
12 février 2019 13:09
J'avoue que ça peut être rédhibitoire ptdr

Mais bon l'accent alsacien on ne l'a pas vraiment enfin j'espère...

Tu es du Haut-Rhin ? Laisse-moi deviner, de Mulhouse ?
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
L 'accent et la choucroutegrinning smiley

Ça peut être des crtires rédhibitoires Heu


Moi haut Rhin Cool
12 février 2019 13:11
Je ne sais pas...
Oui ça se retourne toujours contre eux.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Pourquoi manipuler les personnes ? Au final c'est eux les perdants.
$
12 février 2019 13:12
Si Si on l a ptdr

Crois moi quand je suis dans le bateau, on me le fait comprendre crying(

Yo arrête donc ptdr


Mulhouse Danse




Citation
37,5° a écrit:
J'avoue que ça peut être rédhibitoire ptdr

Mais bon l'accent alsacien on ne l'a pas vraiment enfin j'espère...

Tu es du Haut-Rhin ? Laisse-moi deviner, de Mulhouse ?
F
12 février 2019 13:14
Oui ça fait longtemps, on te voit presque plus lol
Oui ça va alhamdulillah. J'espère que tout se passe bien pour toi, mais j'ai cru comprendre que c'est le cas ^^

2/3 c'est énorme, ça pourrait donner 2/3 mariages déjà.
Après, ce sont des hommes, ils peuvent bien se déplacer en train, en 1h ou 2 t'es sur paris depuis l'alsace, et aujourd'hui, tu peux trouver des billets vraiment abordable, et puis, même si c'est un peu coûteux, si à la fin, il trouve sa femme, c'est pas chère payé lol.
Ou alors, en voiture, c'est largement faisable de faire l'aller/retour en une journée. Donc c'est un faux problème. Mais faudrait que ces hommes veuillent vraiment se marier.

Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Tu vas bien ? Ça fait longtemps.

Oui effectivement après personnellement j'en connais deux trois pas plus mais je suis persuadé qu'il y en a d'autres.
En plus pour les présenter à quelqu'un il faudrait qu'ils viennent en Alsace alors que la majorité sont des Parisiens
12 février 2019 13:16
Ca y est tu as trouvé Clap félicitations !
Citation
37,5° a écrit:
El hamdoulilleh je suis marié donc je dirais ma femme.
12 février 2019 13:18
Il manque le ciment blanc et 2 autres couches de peinture noire, à toi l'honneur khoya.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
ptdr

Je peux en rajouter une couche Cool
12 février 2019 13:18
ptdr

Tu as vraiment pas de bol parce que moi pour l'instant on ne me l'a jamais dit el hamdlulilleh, à moins qu'on a pas voulu me vexer perplexe ?

Mulhouse j'ai horreur de cette ville pourtant j'y ai beaucoup traîner étant plus jeune, bon j'avoue qu'elle commence de plus en plus à s'améliorer.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Si Si on l a ptdr

Crois moi quand je suis dans le bateau, on me le fait comprendre crying(

Yo arrête donc ptdr


Mulhouse Danse
12 février 2019 13:20
Merci merci ça fait plaisir smiling smiley
Citation
Bee a écrit:
Ca y est tu as trouvé Clap félicitations !
12 février 2019 13:20
Sur ce forum tu prends très vite le sens des généralités, il faut une pilule pour renforcer son système immunitaire.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Tu y va fort kan meme. ptdr
$
12 février 2019 13:24
ptdr

Si tu veux présenter des alsaciens ,évite le 1er contact au Phone ptdr

Ma parole tu l as grinning smiley

J ai une amie parisienne, elle me l'a dit normal, wesh c est quoi cette accent de boshptdr

Mulhouse c est devenu cool qu' avant grinning smiley


Très jolie ville maintenant Danse

Strasbourg c est juste Mulhouse en plus grand Cool


Citation
37,5° a écrit:
ptdr

Tu as vraiment pas de bol parce que moi pour l'instant on ne me l'a jamais dit el hamdlulilleh, à moins qu'on a pas voulu me vexer perplexe ?

Mulhouse j'ai horreur de cette ville pourtant j'y ai beaucoup traîner étant plus jeune, bon j'avoue qu'elle commence de plus en plus à s'améliorer.
S
12 février 2019 13:26
C'est beau l'amour quand tu rencontres enfin l'élu(e) de ton coeur et que ça dure. In love
12 février 2019 13:32
Ah ouais c'est chaud quand même ptdr ptdr ptdr

N'abuse pas Strasbourg c'est Mulhouse en plus grand, plus jolie, plus tranquille etc...Cool

ptdr
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
ptdr

Si tu veux présenter des alsaciens ,évite le 1er contact au Phone ptdr

Ma parole tu l as grinning smiley

J ai une amie parisienne, elle me l'a dit normal, wesh c est quoi cette accent de boshptdr

Mulhouse c est devenu cool qu' avant grinning smiley


Très jolie ville maintenant Danse

Strasbourg c est juste Mulhouse en plus grand Cool
W
12 février 2019 13:41
Non désolé ce genre d'homme sont très facilement identifiable, mais vous préférez fermer les yeux
La preuve : un homme qui te parle carrément pendant 1 an sans te demander la main ou aller voir tes parents tu trouve pas déjà que c'est louche, qu'il y'a anguille sous roche ??
Tu a fait quoi pendant tous ce temps ? Quelle comportement as-tu adopté en parallèle avec lui ?

Un homme vraiment correct et sérieux ne va pas te parlé pendant 1 an dans le vent, surtout si tous les signaux sont au vert pour aller dans le concret donc mariage

Le problème avec beaucoup de femmes c'est que vous savez pas réellement c'est quoi un homme correct et pudique, vous pensez que vous le savez mais vous le savez pas

Les hommes très correct et pudique vous les éviter et vous préférez vous rabattre sur les autres, ceux qui vous galérer, et en retour pour "camoufler" vos propres manques de lucidité vous préférez vous trouver des excuses

Citation
Fleurd'automne a écrit:
Au bout d'un moment la clairvoyance a bon dos
Quand le type te fais miroiter des choses pendant des mois et des mois te parle de facon tout a fait correct pour au bout d'un an te dire envoie moi une photo de toi dans telle tenue au bout d'un moment ca va quoi.

Ya des hommes tellement doués dans la manipulation et qui sont tellements patients que bcp de filles se font avoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook