Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous dites que vous cherchez du sérieux?
S
12 février 2019 12:15
Quelle est ton style de femme ?
Citation
37,5° a écrit:
Ben tout simplement parce que c'est leurs choix à elles.
Les hommes seraient donc responsable de leur choix perplexe ?
12 février 2019 12:17
El hamdoulilleh je suis marié donc je dirais ma femme.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Quelle est ton style de femme ?
12 février 2019 12:20
ils ont bon dos les hommes sur ce forum, ce serait bien d'éviter de faire des généralités eye rolling smiley

faut pas s'étonner de la disparition de plus en plus fréquente des hommes du forum a cause de sujets comme ça
12 février 2019 12:20
Les hommes sont des enculés ça on le sait, qlq chose à ajouter ?
S
12 février 2019 12:20
Ta femme est au courant que tu es sur ce site et que tu discutes avec des femmes ?
Citation
37,5° a écrit:
El hamdoulilleh je suis marié donc je dirais ma femme.
$
12 février 2019 12:21
ptdr

Je peux en rajouter une couche Cool


Citation
freeAssange a écrit:
Les hommes sont des enculés ça on le sait, qlq chose à ajouter ?
W
12 février 2019 12:22
Salam

Le problèmes des femmes qui tombe sur des cas c'est parce que elle ont manqué de clairvoyance et de raison lors du choix d'un homme, au lieu de se remettre en question elle même et de comprendre la cause initiale de leur echecs elles preferent dire les hommes ceci, les hommes cela
C'est pas nouveau et c'est si facile

Il y'a beaucoup d'hommes correct et pudique, mais paradoxalement c'est pas toujours eux qui vous attire le plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 12:27 par Wylnass.
12 février 2019 12:23
Bien sûr qu'elle est au courant, je te rassure elle a accès à mon téléphone où mon PC comme elle veut, j'ai envie de dire c'est aussi un peu les siens.

À partir du moment où je ne fais pas et ne dis pas n'importe quoi il n'y a pas de problème.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Ta femme est au courant que tu es sur ce site et que tu discutes avec des femmes ?
$
12 février 2019 12:23
Welcome

On.commene à nous compter sur les doigts d'un pied Ill

Allez tchao tout le monde Zen

N 'essayez pas de me retenir Cool




Citation
Chris Talline a écrit:
ils ont bon dos les hommes sur ce forum, ce serait bien d'éviter de faire des généralités eye rolling smiley

faut pas s'étonner de la disparition de plus en plus fréquente des hommes du forum a cause de sujets comme ça
S
12 février 2019 12:24
Tu lui donnes tes mots de passe sans problème sur ce site par exemple ?
Citation
37,5° a écrit:
Bien sûr qu'elle est au courant, je te rassure elle a accès à mon téléphone où mon PC comme elle veut, j'ai envie de dire c'est aussi un peu les siens.

À partir du moment où je ne fais pas et ne dis pas n'importe quoi il n'y a pas de problème.
12 février 2019 12:28
Bah oui pourquoi ?
Citation
Shines Brightly a écrit:
Tu lui donnes tes mots de passe sans problème sur ce site par exemple ?
K
12 février 2019 12:29
Tu y va fort kan meme. ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Les hommes sont des enculés ça on le sait, qlq chose à ajouter ?
S
12 février 2019 12:29
Tu ne caches rien à ta femme c'est bien, c'est rare des hommes comme toi.
Citation
37,5° a écrit:
Bah oui pourquoi ?
F
12 février 2019 12:30
Au bout d'un moment la clairvoyance a bon dos
Quand le type te fais miroiter des choses pendant des mois et des mois te parle de facon tout a fait correct pour au bout d'un an te dire envoie moi une photo de toi dans telle tenue au bout d'un moment ca va quoi.

Ya des hommes tellement doués dans la manipulation et qui sont tellements patients que bcp de filles se font avoir.
Citation
Wylnass a écrit:
Salam

Le problèmes des femmes qui tombe sur des cas c'est parce que elle ont manqué de clairvoyance et de raison lors du choix d'un homme, au lieu de se remettre en question elle même et de comprendre la cause initiale de leur echecs elles preferent dire les hommes ceci, les hommes cela
C'est pas nouveau et c'est si facile

Il y'a beaucoup d'hommes correct et pudique, mais paradoxalement c'est pas toujours eux qui vous attire le plus
12 février 2019 12:33
Être en couple avec un homme pendant des mois et des mois voire des années sans qu'il n'y ait ni demande de main, ni fiançailles, ni mariage c'est quand même chaud.

Pas étonnant que ça donne des situations un peu bizarre.
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Au bout d'un moment la clairvoyance a bon dos
Quand le type te fais miroiter des choses pendant des mois et des mois te parle de facon tout a fait correct pour au bout d'un an te dire envoie moi une photo de toi dans telle tenue au bout d'un moment ca va quoi.

Ya des hommes tellement doués dans la manipulation et qui sont tellements patients que bcp de filles se font avoir.
12 février 2019 12:34
Ça sert à rien de vouloir cacher des chose,s tôt ou tard ça ressort. Il vaut mieux être direct des le départ.

Je peux te garantir que des hommes comme ça il y en a beaucoup.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Tu ne caches rien à ta femme c'est bien, c'est rare des hommes comme toi.
S
12 février 2019 12:37
Si tu le dis.
Citation
37,5° a écrit:
Ça sert à rien de vouloir cacher des chose,s tôt ou tard ça ressort. Il vaut mieux être direct des le départ.

Je peux te garantir que des hommes comme ça il y en a beaucoup.
F
12 février 2019 12:40
Assalamu alaikom,

Dommage que tu ne puisse pas les présenter aux célibataires de yabi.
Citation
37,5° a écrit:
Ça sert à rien de vouloir cacher des chose,s tôt ou tard ça ressort. Il vaut mieux être direct des le départ.

Je peux te garantir que des hommes comme ça il y en a beaucoup.
$
12 février 2019 12:44
Présent Cool


Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Dommage que tu ne puisse pas les présenter aux célibataires de yabi.
F
12 février 2019 12:45
Tu recherche un mari ? perplexe
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Présent Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook