Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous ete deçu
U
11 août 2017 07:14
Salem aleykoum

Pourquoi es que vous ete déçu du comportement des hommes .. ?


Et vois les homme pourquoi vous été déçu du comportement de la gente féminine..?

J entend souvent que les hommes sont tous les même , les deux Homme que j ai eu dans ma vie était très différent mais tellement semblable ... leurs caractère n avais rien à avoir mais vraiment le jour et la nuit mais pourtant leur comportement tellement semblable

Je ne pas dire à partir dz deux Homme qu il sont tous les même c est pour sa que je fait appel à vous pour comprendre les hommes que vous avez eu dans votre vie étaient semblable et différent à la fois .

Pensez vous que c est notre comportement qui pousse ses Homme si différent à être semblable

Le comportement humain me fascine .... tellement de choses à explorer , dieu le tout puissant est connaisseur de toute choses .. je suis tellement fasciné par toute ces création soubhannallah

Barrak allah ifikoum
Z
11 août 2017 07:20
déçue car l Année de la douceur passe puis arrive d année de l oignon qui dure dure.....dans le temps lol.
11 août 2017 07:43
Salam moi non plus je ne dirais pas qu'ils sont tous les mêmes meme si je suis tombée sur un mini chiffre de gros c## mais y a une part de responsabilité chez les filles qui sont pas rigoureuses dans leur choix
P
11 août 2017 08:30
Parc que ce sont des humains, et forcément, l humain déçoit, la perfection et un attribut uniquement réservé à Allah
11 août 2017 08:30
Salam

Pour faire le choix, il faut que le Front soit Un Ecran hdmi. Ou tout défile...........

Citation
.Anna. a écrit:
Salam moi non plus je ne dirais pas qu'ils sont tous les mêmes meme si je suis tombée sur un mini chiffre de gros c## mais y a une part de responsabilité chez les filles qui sont pas rigoureuses dans leur choix
11 août 2017 08:37
Sslama

La nature fait que chaque personne est exceptionnelle, même la ressemblance physique diffère totalement de l'un à l'autre.
Le comportement de la personne se joue en fonction de l'éducation acquise.
Une personne bien éduquée sait s'adapter aux circonstances adéquates et se comporter convenablement.
Le grand problème c'est l'égoïsme qui fait surface pour déséquilibrer la juste mesure.
Certains ne se rendent même compte que ils se comportent mal. perplexe
t
11 août 2017 09:44
Mo je suis decue car je me suis rendue compte que la vie de couple n est pas celle que depeint walt disney

Et ils vecure heureux .oueh oueh
P
11 août 2017 10:48
Après chacun verra
11 août 2017 11:03
Salam smiling smiley j'essaie de comprendre, tu veux dire quelle doit être intelligente ou que tout doit apparaitre sur le front de monsieur ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pour faire le choix, il faut que le Front soit Un Ecran hdmi. Ou tout défile...........
11 août 2017 11:14
Je pense que les hommes bien ça existe mais c'est minoritaire.

Faut juste trouver un de cette catégorie qui s'engage et puis tracer sa vie...

Il ne faut pas attendre trop d'un homme en général et surtout résoudre en amont tout problème éventuel (logement, nourriture, enfants, ménage, loisirs etc). Dans ces conditions il y a bcp moins des possibilités de conflit voir on peut avancer sereinement.
a
11 août 2017 11:40
Il y a 2 ans, je parlais avec une dame dans le métro (franco-algériennne de 40 ans pour les curieux) elle m'a résumé les hommes en une phrase. Et je trouve que depuis je comprends beaucoup mieux leurs réactions (les yabis hommes nous diront ce que ça vaut ils sont mieux placés que moi).
Elle m'a dit (attention l'ordre est très important) :
1/L'homme est un être avec un grand égo et estime de soi (parfois très exagéré)
2/L'homme est très attaché à la beauté physique (même s'il prétend le contraire).
3/L'homme est un être très rationnel (1+1=2).
Q
11 août 2017 11:42
Très déçu des femmes car de jour en jour j'apprends qu'elle ne sont pas si irréprochable que cela
11 août 2017 12:54
Chez moi la déception est arrivée quand un homme était tout, sauf ce qu'il avait promis d'être

Ou cst peut être moi qui ai mal compris, dans ce cas là je serai déçue de moi même
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
11 août 2017 12:59
Les hommes sont des egoistes fini
Citation
asvega a écrit:
Il y a 2 ans, je parlais avec une dame dans le métro (franco-algériennne de 40 ans pour les curieux) elle m'a résumé les hommes en une phrase. Et je trouve que depuis je comprends beaucoup mieux leurs réactions (les yabis hommes nous diront ce que ça vaut ils sont mieux placés que moi).
Elle m'a dit (attention l'ordre est très important) :
1/L'homme est un être avec un grand égo et estime de soi (parfois très exagéré)
2/L'homme est très attaché à la beauté physique (même s'il prétend le contraire).
3/L'homme est un être très rationnel (1+1=2).
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
11 août 2017 13:17
Salut,

Il y a une très grand part de vérité, même s'il ne faut pas généraliser.

Citation
asvega a écrit:
Il y a 2 ans, je parlais avec une dame dans le métro (franco-algériennne de 40 ans pour les curieux) elle m'a résumé les hommes en une phrase. Et je trouve que depuis je comprends beaucoup mieux leurs réactions (les yabis hommes nous diront ce que ça vaut ils sont mieux placés que moi).
Elle m'a dit (attention l'ordre est très important) :
1/L'homme est un être avec un grand égo et estime de soi (parfois très exagéré)
2/L'homme est très attaché à la beauté physique (même s'il prétend le contraire).
3/L'homme est un être très rationnel (1+1=2).
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
11 août 2017 13:33
Par contre je dirai pas que les hommes sont rationnels
je dirai qu ils sont pas trop dans l affect
Parce que souvent dans leurs comportements tu constates qu ils sont pas du tout rationnels
c est juste qu ils sont moins dans l affect donc ils donnent l impression d être rationnel mais cest pas tout a fait ça
Citation
laperle rare a écrit:
Les hommes sont des egoistes fini
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
t
11 août 2017 13:41
slm

c est marrant il m est arrve la meme chose mais dans le bus

un homme a la soixantaine on as commencer a discuter et on en est arriver a parler religion et mariage

a un moment il m a dit tu sais c est quoi la reussite d un long mariage , je lui et repondue que non

et la il me dit ta femme sera ton jihad tu devras certe bien te comporter envers elle mais ca ce n est pas un probleme pour des personne bien eduquer

mais ton jihad sera de ne pas t enerver en claquant ta femme ou la porte suite a leur nombreuse caprice d insastifaction permanente

il essayer de me montrer les nombreux caprice des femmes en general meme si tou vas bien , elle sera la tout le temps en train de ce plaindre

et j avoue qu il a raison . comment veut tu avoir une vie de couple stable si tu es avec une pleurnicheuse ou son contraire qui est l hysterique








Citation
asvega a écrit:
Il y a 2 ans, je parlais avec une dame dans le métro (franco-algériennne de 40 ans pour les curieux) elle m'a résumé les hommes en une phrase. Et je trouve que depuis je comprends beaucoup mieux leurs réactions (les yabis hommes nous diront ce que ça vaut ils sont mieux placés que moi).
Elle m'a dit (attention l'ordre est très important) :
1/L'homme est un être avec un grand égo et estime de soi (parfois très exagéré)
2/L'homme est très attaché à la beauté physique (même s'il prétend le contraire).
3/L'homme est un être très rationnel (1+1=2).
11 août 2017 14:09
Sslama

Comme je suis très sensible, ça me touche beaucoup de voir tant de femmes de notre communauté subir des injustices et manque de respect de la part de leurs hommes.
Portant, la vie est si belle quand une femme et un homme vivent dans l'harmonie nourri d'amour et respect.
Je dois dire que la superficie de recherche pour une femme musulmane pour trouver un mari est très réduite, le prétendent doit être musulman, donc la marge de recherche est réduite.
Par contre, l'homme musulman à une marge plus large de recherche, il peut se marier avec une non musulmane.
Avec toute évidence, pour trouver la bonne personne adéquate, ça relève du parcours du combattant.
N
11 août 2017 14:11
Encore été déçue par un homme...
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
11 août 2017 14:20
Salam


J'ai du mal qu'au début de ce 21 siècles, ils puissent exister encore des gens aussi crédules, surtout avec tous les parcours de cette vie si effervescente....Pour ne pas écrire (débridée.)


Citation
.Anna. a écrit:
Salam smiling smiley j'essaie de comprendre, tu veux dire quelle doit être intelligente ou que tout doit apparaitre sur le front de monsieur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook