Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi vous cherchez la merde!!!
k
8 août 2006 10:19
franchement je vous comprend pas vous les femmes surtout les femmes marocaines!!! avant le mariage vous étes douces gentilles ...une crême koi!!! et juste après le premier le 2 ou le 3 mois dans les meilleurs conditions vous commencez à cherchez la merde!!! vous croyer que si le mari vous dit que vous êtes belle charmante et tt que voue pouvez l'emmerdez et qu'il va tt prendre sur lui sans qu'il vous rend le coup!! on vous voit le premier jour; oui moi jsui comme ça ah non c nul qu'une femme fait ça à son mari et plein de blabla et une fois kibeda lma39oul vous changer!!! franchement 9lbi 3amer!!et même si je connais pas toutes les filles du monde je pense que vous êtes toutes pareil!!! je vous déteste (sauf ma mère)
b
8 août 2006 10:15
oallalalla kosmos faut pas généralisez!!!!!!
I
8 août 2006 10:22
kosmos : "Respecte en toute femme, celle qui t'a porté" SAGESSE DE L'ISLAM
r
8 août 2006 10:22
Citation
kosmoss a écrit:
franchement je vous comprend pas vous les femmes surtout les femmes marocaines!!! avant le mariage vous étes douces gentilles ...une crême koi!!! et juste après le premier le 2 ou le 3 mois dans les meilleurs conditions vous commencez à cherchez la merde!!! vous croyer que si le mari vous dit que vous êtes belle charmante et tt que voue pouvez l'emmerdez et qu'il va tt prendre sur lui sans qu'il vous rend le coup!! on vous voit le premier jour; oui moi jsui comme ça ah non c nul qu'une femme fait ça à son mari et plein de blabla et une fois kibeda lma39oul vous changer!!! franchement 9lbi 3amer!!et même si je connais pas toutes les filles du monde je pense que vous êtes toutes pareil!!! je vous déteste (sauf ma mère)

oui tout à fait, ç'est pas parce que tu t'es disputé avec ta meuf, que tu nous met toutes dans le même panier6:\
B
8 août 2006 10:19
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ca va kosmoss tu va bien 6:\6:\6:\ il y en a un qui a craque' 6:\6:\

mais bon pr repondre il faut pas generaliseril y en a plein qui pensent aussi que : les hommes changent apres mariage mais No noNo noNo noNo no il faut pas generaliser ca depend pas que tu sois femme ou homme mais de la personne


(tm)(tm)(tm)(tm)
F
8 août 2006 10:31
tu doit etre vraiment dans le kosmoss pour dire de tel betise
B
8 août 2006 10:26
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
tu doit etre vraiment dans le kosmoss pour dire de tel betise

ClapClapClapClap
L
8 août 2006 10:37
Olalala ya du pétage de plomb!!! Allez on respire un bon coup!
f
8 août 2006 10:43
ENCORE UN QUI PETE LES PLOMBS!!!!KESKISPASSSSSSS???????????eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
QUANT A TON COMMENTAIRE JE POURRAIS TE DIRE LA MEME CHOSE SUR LES MESCs!!!! yawning smiley
COMBIEN ONT CHANGE DE PERSONNALITE COMME PAR HASARD JUSTE APRES LE MARIAGE OU SVT LE PREMIER ENFANT???????
m
8 août 2006 11:07
que s'est t'il passé KOSMOSmoody smileymoody smiley
allonge toi ,ouvre ton coeur,n'ai pas peur nous sommes là pour t'aidergrinning smileygrinning smiley


t'inquiète nous avons un stock de klennex au cas où....crying(crying(
h
8 août 2006 11:07
c'est la journée de la femme ou quoi??? lol
y
8 août 2006 11:24
OULALALALA!!!


Je le comprends le mec!!

J'aurais vraiment trop PEUR que ma future femme soit toute gentille avant le mariage et que juste apres elle commence a chercher la petite bete!!

Car moi je sais pertinnement que je ne changerais jamais que ca soit avant ou apres le mariage.

Si je suis bon maintenant, je le resterai aussi apres le mariage!!!
M
8 août 2006 11:28
Citation
kosmoss a écrit:
franchement je vous comprend pas vous les femmes surtout les femmes marocaines!!! avant le mariage vous étes douces gentilles ...une crême koi!!! et juste après le premier le 2 ou le 3 mois dans les meilleurs conditions vous commencez à cherchez la merde!!! vous croyer que si le mari vous dit que vous êtes belle charmante et tt que voue pouvez l'emmerdez et qu'il va tt prendre sur lui sans qu'il vous rend le coup!! on vous voit le premier jour; oui moi jsui comme ça ah non c nul qu'une femme fait ça à son mari et plein de blabla et une fois kibeda lma39oul vous changer!!! franchement 9lbi 3amer!!et même si je connais pas toutes les filles du monde je pense que vous êtes toutes pareil!!! je vous déteste (sauf ma mère)

C'est le second effet kiss cool smoking smiley
I
8 août 2006 11:33
Citation
yaska a écrit:
OULALALALA!!!


Je le comprends le mec!!

J'aurais vraiment trop PEUR que ma future femme soit toute gentille avant le mariage et que juste apres elle commence a chercher la petite bete!!

Car moi je sais pertinnement que je ne changerais jamais que ca soit avant ou apres le mariage.

Si je suis bon maintenant, je le resterai aussi apres le mariage!!!

lol et si tu n'espas bon maintenant? tu feras un ti effort quand même hein?
y
8 août 2006 11:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
yaska a écrit:
OULALALALA!!!


Je le comprends le mec!!

J'aurais vraiment trop PEUR que ma future femme soit toute gentille avant le mariage et que juste apres elle commence a chercher la petite bete!!

Car moi je sais pertinnement que je ne changerais jamais que ca soit avant ou apres le mariage.

Si je suis bon maintenant, je le resterai aussi apres le mariage!!!

lol et si tu n'espas bon maintenant? tu feras un ti effort quand même hein?


Dommage!!! car je pense tout de meme etre BON.

Pour en revenir au sujet, j'ai une certaine vision du couple, je ne veux que le bonheur de celui-ci et j'y arriverai par tous les moyens mais faut que ma compagne ait la meme vison que moi.

Un couple passe toujours par des hauts et des bas (j'espere plus de hauts que de bas) et c'est dans les mauvais moments que l'on voit si le couple est vraiment solide ou pas!

Donc faut arreter d'embeter les monsieurs, MESDAMES!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 11:34 par yaska.
a
8 août 2006 11:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
kosmos : "Respecte en toute femme, celle qui t'a porté" SAGESSE DE L'ISLAM
il l'a fais
"je vous déteste (sauf ma mère)"
r
8 août 2006 11:55
Citation
a1a2 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
kosmos : "Respecte en toute femme, celle qui t'a porté" SAGESSE DE L'ISLAM
il l'a fais
"je vous déteste (sauf ma mère)"

et ses soeurs, ses tantes, ses cousines aussi il les déteste moody smileymoody smiley6:\
I
8 août 2006 11:58
Citation
a1a2 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
kosmos : "Respecte en toute femme, celle qui t'a porté" SAGESSE DE L'ISLAM
il l'a fais
"je vous déteste (sauf ma mère)"

non il ne l'a pas fais, il dit détésté toutes les filles sauf sa mère, et la citation dit qu'il faut respecté en toutes femmes sa mère, lui dans ce qu'il a écrit respecte que sa mère, et les autres femmes pour lui c'est une source de soucis...


faut bien s'attarder un peu plus longtemps sur un message.Cool
b
8 août 2006 11:52
kosmos, rjou3 lilALLAH a khouya,personne n'est parafait et les femmes ne sont pas toutes pareilles.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
B
8 août 2006 12:00
Salam aalikoum

j'kiff le ..."sauf ma mere" grinning smiley

Citation
kosmoss a écrit:
je vous déteste (sauf ma mère)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook