Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi vous cherchez la merde!!!
m
8 août 2006 15:04
il a ses raisons rania ??? peut etre tu te reconnais dans son post

pour lilirose je crois que tu te sens pas marocaine a mon avis !
s
8 août 2006 15:10
ma chère lolita-caramel, il m'est arrivé de lire de temps à autre certains de tes posts ou de tes interventions et je désire te faire part de ce que je pense de toi: tu es une petite raciste, qui (la vie est parfois surprenante) tombe presque malgré elle amoureuse d'un maghrébin ( eh oui ma chère l'amour ne commande pas...) Folle de ce garçon, tu tente des escapades sur internet ( plus spécialement des sites marocains, dont celui-ci) en vue de tenter de mieux comprendre "l'èspèce" que nous sommes dans un but de séduction de son cher et tendre venu d'aileurs qu'elle ne l'aurait JAMAIS imaginer!!!
De bien entendu, son racisme encré en elle, elle ne peut se retenir de faire certains comentaires, certaines remarques sous-entendues,... bien impregnés de son racisme qui lui colle à la peau! je me permet donc ma chère et tendre caramel cramé de te dire va te faire...
L
8 août 2006 15:24
non jsuis pas raciste du tout bien avant de rencontrer mon chéri g connu d'autres marocains et g des amies marocaines aussi... je m'intéresse au coran je suis en train de le lire, j'apprends l'arabe, je porte le caftan et takchita au maroc et apres tt ca jsuis une raciste? mdrrr tu m'fais trop rire... jsuis une raciste des gens cons
s
8 août 2006 15:36
va te faire....( du caramel biensur!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/06 15:43 par sarajolie.
r
8 août 2006 15:44
Citation
mouna067 a écrit:
il a ses raisons rania ??? peut etre tu te reconnais dans son post

pour lilirose je crois que tu te sens pas marocaine a mon avis !


Premièrement, peace and love miss car je te parle calmement, donc tu baisse d'un tonAngel

et secundo, je me reconnais pas dans ce post et toi n'on plus d'ailleurs, mais je suis fière d'être marocaine(tm).



tu sais quand les gens sont énervées, il disent des choses qu'ils ne pensent pas, j'en suis sûre qu'il doit regretter ce qu'il a dit, n'est ce pas Kosmosseye rolling smiley
k
8 août 2006 15:48
ta raison rania!!! sûrement que benat nass mazaline!!et je m'excuse auprès d'eux!
M
8 août 2006 15:50
Citation
rania55 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
il a ses raisons rania ??? peut etre tu te reconnais dans son post

pour lilirose je crois que tu te sens pas marocaine a mon avis !


Premièrement, peace and love miss car je te parle calmement, donc tu baisse d'un tonAngel

et secundo, je me reconnais pas dans ce post et toi n'on plus d'ailleurs, mais je suis fière d'être marocaine(tm).



tu sais quand les gens sont énervées, il disent des choses qu'ils ne pensent pas, j'en suis sûre qu'il doit regretter ce qu'il a dit, n'est ce pas Kosmosseye rolling smiley


Je suis d'accord avec toi, que celui qui n'a jamais fait de généralités sous le coup de la colère jette la première pierre.

De temps en temps, il faut mettre votre petite fierté de côté et essayer de vous mettre à la place de la personne qui souffre.
r
8 août 2006 15:57
Citation
kosmoss a écrit:
ta raison rania!!! sûrement que benat nass mazaline!!et je m'excuse auprès d'eux!

moi en tout cas je t'excuse, et si tu as besoin de conseil je suis làAngel
8 août 2006 15:59
Comme disait nass dial Zmane
Ch7al men mra khassha rajel ou ch7al men rajel khassah mra
a mediter
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
8 août 2006 16:02
Citation
mouna067 a écrit:
il a ses raisons rania ??? peut etre tu te reconnais dans son post

pour lilirose je crois que tu te sens pas marocaine a mon avis !

Pas marocaine, bravo je suis démasquée, je ne me sens pas marocaine...hihi allez on va dire que le soleil tape fort de par chez toi!
p
8 août 2006 16:51
Citation
kosmoss a écrit:
franchement je vous comprend pas vous les femmes surtout les femmes marocaines!!! avant le mariage vous étes douces gentilles ...une crême koi!!! et juste après le premier le 2 ou le 3 mois dans les meilleurs conditions vous commencez à cherchez la merde!!! vous croyer que si le mari vous dit que vous êtes belle charmante et tt que voue pouvez l'emmerdez et qu'il va tt prendre sur lui sans qu'il vous rend le coup!! on vous voit le premier jour; oui moi jsui comme ça ah non c nul qu'une femme fait ça à son mari et plein de blabla et une fois kibeda lma39oul vous changer!!! franchement 9lbi 3amer!!et même si je connais pas toutes les filles du monde je pense que vous êtes toutes pareil!!! je vous déteste (sauf ma mère)


LA prochaine fois, au lieu de sortir avec une nana pour son physique et parce qu'elle te PARAIT sympa,

creuse un peu plus et regarde ce qu'elle a à l'interieur !! ça t'evitera d'avoir des surprises par la

suite!!
B
8 août 2006 18:49
je comprend les mots de kosmoss, d'ailleurs il a dit "galbi aamer", c'est a dire son coeur est charge pour ne pas dire surchage. il faut lui excuser s'il veut se defouler un peu ... et ne pas prendre ses mots comme une insulte ...

allah y aounek ya akhi, la vie est dur sans confiture smiling smiley, essaies quand meme de rigoler un peu ...

bon courage.
s
8 août 2006 18:47
princess

c'est pas sa nana


c'est son epouse
N
NNT
8 août 2006 19:04
ben, si tu n'endures plus les femmes et que tu les détestes toutes... sauf ta mère...

soit tu fais ta vie avec ta mère

soit tu fais ta vie avec un homme

ce n'est pas plus compliqué que cela...

et tu pourras être heureux...car la rancoeur aigrit et ne rend pas heureux.
B
8 août 2006 19:07
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

j'kiff le ..."sauf ma mere" grinning smiley

Citation
kosmoss a écrit:
je vous déteste (sauf ma mère)

pourquoi il y a quoi de drole 6:\moody smiley


c'est moins drole si je t'explik eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
8 août 2006 19:16
Citation
subliminal a écrit:
princess

c'est pas sa nana


c'est son epouse


C'est encore pire alors !
s
8 août 2006 21:28
KOSMOS SI TU DIS KTU DTOUTES LES FEMMES SONT PAREIL SAUF TA MERE;tu as un probleme ki remonte o stade oedipien,moi je pense k le probleme vient dabord de toi,ne chercheré tu pas limage de ta mere chez ces jeunes filles k tu méprise....
s
9 août 2006 09:05
Citation
kosmoss a écrit:
franchement je vous comprend pas vous les femmes surtout les femmes marocaines!!! avant le mariage vous étes douces gentilles ...une crême koi!!! et juste après le premier le 2 ou le 3 mois dans les meilleurs conditions vous commencez à cherchez la merde!!! vous croyer que si le mari vous dit que vous êtes belle charmante et tt que voue pouvez l'emmerdez et qu'il va tt prendre sur lui sans qu'il vous rend le coup!! on vous voit le premier jour; oui moi jsui comme ça ah non c nul qu'une femme fait ça à son mari et plein de blabla et une fois kibeda lma39oul vous changer!!! franchement 9lbi 3amer!!et même si je connais pas toutes les filles du monde je pense que vous êtes toutes pareil!!! je vous déteste (sauf ma mère)

allez kosmos fait la paix avec la gente feminine nous ne sommes pas toutes mechantes
a
9 août 2006 13:12
kosmoss le mechant
le mechant le mechant

allez tous ensemble tous ensemble wai wai

be roh bi dehm les femmes sont les meilleures
k
10 août 2006 09:00
allez on tourne la page!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook