Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous attendez la derniere secondes pour trouver un billet???
O
10 juillet 2009 12:02
salam à tous

tout est dans le titre

je viens de consulter cette rubrique et que vois "urgent, plus d'espoir, etc..."

je sais pas mais des vacances ca se prépare un peu à l'avance non?

pourquoi vous attendez la derniere seconde pour trouver un billet, et qui plus est, pas cher

ca me laisse perplexe perplexe
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
z
10 juillet 2009 15:40
Beaucoup de gens ,on des problème de date départ,d'argent,décès etc.... c'est pour ça qu'il doit y avoir beaucoup de personne qui hésitent jusqu'au dernier moment.
Mais je t'accorde aussi qu'il doit y avoir un paquet de tête en l'air.
+++++++TANGER++++++++
10 juillet 2009 15:44
J’avais posté un sujet pour trouver un billet pas cher pour Oujda

Mai moi a la base je devais partir on voiture sauf qua la dernière minute elle est tombé en pagne et qu’il ne faut 1500euro pour la réparé plus le temps que sa va prendre

Donc j’ai été obligée de prendre un billet d’avion
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
10 juillet 2009 16:39
Salam,

Allah yahssanne fi al a3wane Heu

ceux qui n'ont pas d'argent
ceux qui n'ont pas de boulot
ceux qui n'ont pas de congés ou attendent le feu vert de leur patrons pour l'avoir
ceux qui ont des detes....


beaucoup de raisons ma chère et pas facile pour eux
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
10 juillet 2009 18:10
et ceux qui pensent que les cies bradent les places laissees a la derniere minute
nononononon
elles les vendent au plus offrant oui
O
10 juillet 2009 20:54
merci pour vos réponses

jespere que vous n'avez pas pris mal la question, mais c juste que ca m'étonne tjrs

Allah y koun fil a3wan
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
k
10 juillet 2009 21:01
moi je me suis décidé today pour des raisons perso donc ça peut arriver smiling smiley
O
10 juillet 2009 21:19
Salam

tu sais si on pouvait tous prévoir nos vacances 3mois à l'avance on se prendrait pas la tête pour trouver un billet à un tarif "normal" au dernier momentHeu

il y a toujours des incidents de dernieres minutes, je comprend pas trop ta question enfaitIll; comme si cela nous fesait plaisir de payer 200E en plus alors que si on avait eu l'occas' de reserver 2mois plus tot tu ne penses pas qu'on l'aurait fait afin d'obtenir un prix bien plus avantageux??moody smiley

on ne part pas tous au bled pour y passer des vacances malheureusementsad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
10 juillet 2009 22:01
Salam, pas évident de tout prévoir à l'avance, souvent on décide de pas partir, puis on vois qu'on a une marge de manoeuvre pour partir, donc "let's go" , certains attendent des papiers pour pouvoir réservé les billets,d'autre on des problémes de voiture, vendre la leur, pour pouvoir acheté une autre...smiling smiley
D'autre le patron refuse les congés, puis débloque la situation.
D'autre sont en FROID avec madame, puis d'un coup, on oublie tout, on va changé d'air au bled, et j'en passe...
Tous le monde n'est pas carrée comme OUMAYMAgrinning smiley

Enfin, je connais des " mongoliens " qui sont " téte en l'air "Bye comme la souligné ZILISptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook