Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vouloir donner une bonne image de soi même en anonyme ?
l
7 mars 2018 21:30
ok mais il est bon de le signaler miss
L
7 mars 2018 21:39
Oui lais au finale c est tu vends du rêves pour rien , fin ça donne une image trop lisse trop carré sans imperfection c est tôt aussi louche

Après personne ne va s’en devaloriser juste rester soit même et ne pas se conformer à un idéal sous prétexte que on recherche l amour
Citation
eugenism a écrit:
J'ai cru comprendre que beaucoup ici cherchaient l'amour. Donc c'est surement pour donner une bonne image idéalisée d'eux afin de séduire des Yabis.
7 mars 2018 21:41
Signaler quoi?
Citation
lalolita a écrit:
ok mais il est bon de le signaler miss
L
7 mars 2018 21:44
L ironie c est une chose mais là on parle surtout des propos genre un avis que tu donnes dans tel post puis dans un post similaire tu changes complètement d avis

Si tu veux tu suis le mouvement , pas de cohérence dans les propos

Après l ironie bien sur tu en faire après certains y voit un message subliminal Oh


Citation
Sirène11 a écrit:
Moi moi quand je parle c'est beaucoup avec ironie. Des fois je reçois des mp en me disant on dirait que ça va pas avec ton mari etc. .
Alors que j'ai rien dit. Donc on peu plus parler je sais c'est fou smoking smiley
7 mars 2018 21:45
Exactement, l'hypocrisie ça manque pas ici
Citation
LastFirstTime a écrit:
L ironie c est une chose mais là on parle surtout des propos genre un avis que tu donnes dans tel post puis dans un post similaire tu changes complètement d avis

Si tu veux tu suis le mouvement , pas de cohérence dans les propos

Après l ironie bien sur tu en faire après certains y voit un message subliminal Oh
L
7 mars 2018 21:46
C est qui ? perplexe
Citation
Silky a écrit:
Il (c’est un vieux fake) parle de moi et ma photo, zerma c’était pas moi dessus ptdr Laisse couler il lui manque une case.
L
7 mars 2018 21:49
Salam

Je ne suis à la place de personne et moi même je ne suis pas à l abri de faire ce que je pointe

Consciemment je dirais pour se donner une image parfaite en cherchant quelque chose au finale , on voit tous de quoi je parle eye rolling smiley

Insconciement , pour se valoriser sans même s en rendre compte , ou bien peut être penser avoir raison sur le point abordée , mais le plus sage comme tu l as dit saura reconnaître ses limites et accepter les arguments pour s améliorer
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum

Consciemment, je ne sais pas pourquoi,

Inconsciemment pour les gens qui craignent Allah, ces derniers généralement font des erreurs, mais reconnaissent leurs erreurs une fois éclairés, et reviennent à la droiture.
n
7 mars 2018 22:00
Mdr,tes chelou toi. ptdr

Tu me dit quelque chose, mais j'arrive pas à voir qui. perplexe

Pour ce qui est de la photo , vrai ou faux,on s'en fiche. Je vois de qui tu parles,et la yabi en question l'a confirmé sur ce poste.

Pour l'avoir vu mettre plusieurs photos différentes d'elle,je pense que c'est vraiment elle,et au pire , si c'est pas des photos d'elle, ça change quoi?

Pourquoi lui reproche tu à elle sa photo,car elle est jolie ? Et le yabi la Paz, il a mis une photo de tête d'autruche, peut être qu'il ment lui aussi et que ce n'est pas lui. ptdr et tu ne lui reproche pas à lui? perplexe
Citation
lalolita a écrit:
oui mais elles piquent des fotos des autre filles tu voit elle disent c elles sur la foto elle trompent les gens c grave
l
7 mars 2018 22:12
mdrrr va ta le zeum c pas elle c pas elle
l
7 mars 2018 22:15
pk elle le change pas alors c ca la kestion
n
7 mars 2018 22:15
Mais j'ai le seum de quoi? C'est elle ou c'est pas elle,ça change rien à ma vie. Oups

Tu fais une fixette sur elle,tes jalouse ou quoi?
Citation
lalolita a écrit:
mdrrr va ta le zeum c pas elle c pas elle
l
7 mars 2018 22:17
ahlalala walah vraiment jalouse d un vieu pervers cacher deriere des tofs de meufs ahlalala mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
n
7 mars 2018 22:17
Ben demande lui. grinning smiley
C'est un forum, tu veux pas qu'elle mette aussi ses parents et ses frères et sœurs en photos ? smoking smiley
Citation
lalolita a écrit:
pk elle le change pas alors c ca la kestion
l
7 mars 2018 22:19
jmen tape de sa vie mdrrrrrrr il fait ceu kil veut ce pervers mdrrr
S
7 mars 2018 22:22
Ça sert à rien de parler avec lui. Il te dira toujours t’as le « zeum » c’est la seule réponse qu’il connaisse grinning smiley et je changerais sûrement pas de photo pour qu’un vieux pervers se fasse un plaisir de me la piquer et n’en fasse je ne sais quoi sur le net.

Non il préférait une photo de mon corps smoking smiley
Citation
nananitatata a écrit:
Ben demande lui. grinning smiley
C'est un forum, tu veux pas qu'elle mette aussi ses parents et ses frères et sœurs en photos ? smoking smiley
n
7 mars 2018 22:25
C'est un homme tu crois ?
C'est bizarre tout ça.
Oui je laisse tomber.mais à mon avis, c'est une fille,car pour qu'elle t'en veuille de mettre ta photo, c'est qu'il y a un peu de jalousie.
Citation
Silky a écrit:
Ça sert à rien de parler avec lui. Il te dira toujours t’as le « zeum » c’est la seule réponse qu’il connaisse grinning smiley et je changerais sûrement pas de photo pour qu’un vieux pervers se fasse un plaisir de me la piquer et n’en fasse je ne sais quoi sur le net.

Non il préférait une photo de mon corps smoking smiley
S
7 mars 2018 22:28
Allah ou A3lem.

Mais si c’est une fille ça fait vraiment peur l’image qu’elle a de la femme. Enfin je dis au vu de ses réponses dans un autre post qui parlait du corps. Elle a une mentalité dégueulasse.

Mais bref dans tous les cas oui c’est un fake.
Citation
nananitatata a écrit:
C'est un homme tu crois ?
C'est bizarre tout ça.
Oui je laisse tomber.mais à mon avis, c'est une fille,car pour qu'elle t'en veuille de mettre ta photo, c'est qu'il y a un peu de jalousie.
l
7 mars 2018 22:29
comme vous bande de vieilles rageuse mdrrrrrrrrrrrrr
l
7 mars 2018 22:31
ton corp de mec mdrrrrrrrrrrrrr
7 mars 2018 22:33
Tiens, c'est intéressant ça ptdr


Citation
lalolita a écrit:
des skizo ils trompent les gens walah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook