Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi a votre avis mon frere garde toujours cette fille apres que je lui ai...
N
6 février 2022 22:43
Dapres vous pour quel raison un homme qui a des preuves que sa femme du bled a un mec la bas a qui elle parle h 24 ....etc et quen plus de tt ca jlui ai tt dis les conversations que jai entendu ...

Genre une fois elle dit a son mec du bled " klawi dialek "" une autre fois " nta 3ali soutiamat twachlihoum"" et se dirige au salin surement pour des cam hot avc son mec et une fois elle lui parle dans sa chambre en hp normal ...mon frere rentre de dehors et se pose vite au salon et elle speed son home en lui disant " werili boubou " je pensais sie son homme avait un animal de compagnie mais apres jentends boubou na3ress ...en veai boubou cest le truc du mec et boubou naress ...vous avez bien compris



Cest juste une salope quil heberge gratuit et pourtant je lui ai raconte tt ca a mon frere ....donc expliquez moi svp si ce frere a une certaine fierte un amour propre ....meme si cest mon frere dsl jen viens a le sous estime de ouf cmt un homme avec un minimum de dignite laisserai une femme comme ca vivre sous son toit ....

Un mec nirmalement constitue il la degage a la seconde


La hawla walla quwwata ila billah ..cest tout ce que je peux dire ...mefiez vous des femmes les freres ...que vous soyez marier celib en couple mefiez vous soyez pas naifs ?
6 février 2022 22:48
Salam,


Peut-être que c'est un arrangement entre eux ?

Elle a eu ses papiers ?

Ton frère s'en fou et ce n'est pas plus mal.

Et toi ? Tu en es où ?
r
6 février 2022 22:49
Il faut ce qu’il veut de sa vie
Peut être il profite tout autant de hot cam que l’autre gars tu ne peux pas savoir
M
6 février 2022 22:49
Peut être pour la protéger genre « ster »?
6 février 2022 22:54
elle lui a peut être fait manger une sberdila comme on dit au bled
tkt dès qu'elle a ses papiers elle s'évapore
6 février 2022 23:14
J'ai eu le même problème, j'ai révélé le vrai visage de la future femme de mon frère quelques mois avant sa connerie (mariage), et il m'avait répondu que j'étais une grosse jalouse, qu'il la connaissait mieux que moi et qu'au contraire les gens disent de moi blablabla... (pleins de conneries), il m'a aussi interdit d'aller au bled, et quand il s'est marié puis la fait venir il s'est rendu compte de sa bêtise quand elle l'avait accusé de violence conjugale pour obtenir ses papiers, c'est après qu'il a fait des recherches pour se rendre compte qu'elle a entretenu des relations alors qu'elle était fiancée à lui, maintenant il se retrouve divorcé avec une réputation sali au bled de mec cocu au mariage éphémère
6 février 2022 23:47
Est ce qu’il est encore temps pour toi de sympathiser avec la belle soeur ou pas?

Si oui, cumule un maximum de preuves qu’elle trompe son mari et qu’elle entretient une hot relation avec le bledard.

Des preuves hot et flagrantes

pars au bled quelques semaine , invite la belle famille du frangin à diner, fais une Saddaqa, avec d’autres invites, voisins famille.
Au moment du dessert’ tu visionnes sur grand écran les preuves ?

Si après ça, ton frère décide enfin à la jarter’ , tu dois démontrer aux services de l immigration qu’elle s’est collée à lui uniquement pour les papiers....normalement c’est retour au bled pour la pouffiasse , qu’elle aille rejoindre son boubou
N
7 février 2022 00:04
Grave cest abuser tfou allah stor amin
B
7 février 2022 00:43
As salam anleykoum
Ce qui est sur c'est que si j'étais ton frère, tu seras déjà reparti chez les parents.....
Citation
Nadya01200 a écrit:
Dapres vous pour quel raison un homme qui a des preuves que sa femme du bled a un mec la bas a qui elle parle h 24 ....etc et quen plus de tt ca jlui ai tt dis les conversations que jai entendu ...

Genre une fois elle dit a son mec du bled " klawi dialek "" une autre fois " nta 3ali soutiamat twachlihoum"" et se dirige au salin surement pour des cam hot avc son mec et une fois elle lui parle dans sa chambre en hp normal ...mon frere rentre de dehors et se pose vite au salon et elle speed son home en lui disant " werili boubou " je pensais sie son homme avait un animal de compagnie mais apres jentends boubou na3ress ...en veai boubou cest le truc du mec et boubou naress ...vous avez bien compris



Cest juste une salope quil heberge gratuit et pourtant je lui ai raconte tt ca a mon frere ....donc expliquez moi svp si ce frere a une certaine fierte un amour propre ....meme si cest mon frere dsl jen viens a le sous estime de ouf cmt un homme avec un minimum de dignite laisserai une femme comme ca vivre sous son toit ....

Un mec nirmalement constitue il la degage a la seconde


La hawla walla quwwata ila billah ..cest tout ce que je peux dire ...mefiez vous des femmes les freres ...que vous soyez marier celib en couple mefiez vous soyez pas naifs ?
7 février 2022 01:21
Peut etre qu'il est avec elle juste pour le sexe, et qu'il sont libre de faire ce qu'ils veulent de leur cotés. Moi sa ne me choque pas en vrai. O' est en 2022
p
8 février 2022 21:26
Occupe toi de tes oignons il est assez grand c'est pas ton fils ni ton bébé ! Si il le sait et qu'il ne dit rien il doit bien y avoir une bonne raison.
9 février 2022 09:24
Elle doit y trouver son compte !
Citation
Bdx33000 a écrit:
Est ce qu’il est encore temps pour toi de sympathiser avec la belle soeur ou pas?

Si oui, cumule un maximum de preuves qu’elle trompe son mari et qu’elle entretient une hot relation avec le bledard.

Des preuves hot et flagrantes

pars au bled quelques semaine , invite la belle famille du frangin à diner, fais une Saddaqa, avec d’autres invites, voisins famille.
Au moment du dessert’ tu visionnes sur grand écran les preuves ?

Si après ça, ton frère décide enfin à la jarter’ , tu dois démontrer aux services de l immigration qu’elle s’est collée à lui uniquement pour les papiers....normalement c’est retour au bled pour la pouffiasse , qu’elle aille rejoindre son boubou
K
9 février 2022 10:31
S'il ne dit rien c'est qu'il accepte la situation. Les raisons pour lesquelles il accepte ne te concernent pas, ton frère est un grand garçon
Citation
Nadya01200 a écrit:
Dapres vous pour quel raison un homme qui a des preuves que sa femme du bled a un mec la bas a qui elle parle h 24 ....etc et quen plus de tt ca jlui ai tt dis les conversations que jai entendu ...

Genre une fois elle dit a son mec du bled " klawi dialek "" une autre fois " nta 3ali soutiamat twachlihoum"" et se dirige au salin surement pour des cam hot avc son mec et une fois elle lui parle dans sa chambre en hp normal ...mon frere rentre de dehors et se pose vite au salon et elle speed son home en lui disant " werili boubou " je pensais sie son homme avait un animal de compagnie mais apres jentends boubou na3ress ...en veai boubou cest le truc du mec et boubou naress ...vous avez bien compris



Cest juste une salope quil heberge gratuit et pourtant je lui ai raconte tt ca a mon frere ....donc expliquez moi svp si ce frere a une certaine fierte un amour propre ....meme si cest mon frere dsl jen viens a le sous estime de ouf cmt un homme avec un minimum de dignite laisserai une femme comme ca vivre sous son toit ....

Un mec nirmalement constitue il la degage a la seconde


La hawla walla quwwata ila billah ..cest tout ce que je peux dire ...mefiez vous des femmes les freres ...que vous soyez marier celib en couple mefiez vous soyez pas naifs ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook