Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi votez vous rouge?
O
21 août 2007 22:41
salam,

une question qui m'intrigue, pourquoi certains postes sont en rouge à cause des votes, alors qu'ils n'ont rien de special, sur les rubriques, cuisines, mariage..etc, je ne trouve pas d'explicationeye popping smiley
On dirait que c'est des réglement de comptes entre des etres qui ne s'aiment pas sur yabiladi, comment arriver à ne plus s'aimer virtuellement, on est là que pour debattre, si on aprécie pas un sujet ou même une personne à travers ses intervention vaut mieux ne pas particper, il ne y'a pas plus simple.
Sinon j'ai pensé aussi au fait de vouloir voter vert et se tromper dans le clic.
enfin bref, d'ailleurs chèr modérateur pourquoi il est si important de voter pour un post????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 22:43 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
21 août 2007 22:50
Il est vrai que certains votent selon le posteur et non par rapport au sujet lancé.

Des réglements de compte, de la jalousie, des personnes qu'on ne peut pas blairer.... bref y'a de tout. C'est bête mais bon c'est comme ça.

Bon moi, on ne pourra pas me reprocher de voter telle ou telle couleur, j'ai jamais su comment on votait evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Z
21 août 2007 22:56
oui c vrai moi dans mon poste j un poste qui n'a aucune relation avec le vote waglssou hake balake le rouge chatou 3elihoume setoua deyale sebgha deyale terotoire ana 3arfa chkoune lidrha walakine maghdiche ngoule
p
21 août 2007 22:58
ouais c'est clair eye rolling smiley

j'ai remarqué que j'en récoltais souvent grinning smiley

mes détracteurs cachés, qui etes-vous ? montrez vous , soyez pas timides evil evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
21 août 2007 23:00
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Il est vrai que certains votent selon le posteur et non par rapport au sujet lancé.

Des réglements de compte, de la jalousie, des personnes qu'on ne peut pas blairer.... bref y'a de tout. C'est bête mais bon c'est comme ça.

Bon moi, on ne pourra pas me reprocher de voter telle ou telle couleur, j'ai jamais su comment on votait evil

moi aussi je l'ai découvert recemment car une yabialdienne en a parlé, depuis je fais attention au vote. mais bon je trouve ca stupide, et je ne vois pas pourquoi on nous donne ce droit de voter par rapport à un sujet. vue qu'en tant que marocains, les votes sont plus par jalousie ou haine.

allah yestar, tab3ina hta fel virtuel, tawahade ma baghi lkhire lesahbo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 23:04 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
21 août 2007 23:25
Rouge ou vert, ca change quoi?

Tant que le post n'est pas verrouilée...


Réglement de compte virtuel, je trouve ca trèsthumbs down

Si jalousie et autres existent via le net bonjour le monde réel.
Je n'aimerais jamais avoir à cotoyer de tels personnes.




PS : zoro (z) hake balakegrinning smiley saliti m3aya b'dahk, en plus 3arfa chkoune, yak ma chouwafatongue sticking out smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
21 août 2007 23:31
Citation
ba_ssma a écrit:

Si jalousie et autres existent via le net bonjour le monde réel.
Je n'aimerais jamais avoir à cotoyer de tels personnes.

très bien dit thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
21 août 2007 23:32
oh moi oci mes postes on tendance a aller vers le rouge, mais wallah je m'en tape les gens qui on des choses a me reprochers on ka le dire directement, mais bon que des chiffes molles en général, ha la lawinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
21 août 2007 23:42
Citation
lamyaâ a écrit:
oh moi oci mes postes on tendance a aller vers le rouge, mais wallah je m'en tape les gens qui on des choses a me reprochers on ka le dire directement, mais bon que des chiffes molles en général, ha la lawinking smiley


je crois que je suis le champion du rouge

si les flics me font souffler dans le ballon, c est direct la celluleCensored

up
l
21 août 2007 23:43
bienvenu o club du rouge khoya wahed, manque + que le vert pour faire drapeau du maroc,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 août 2007 01:12
Pffff... Et pourquoi ce post est passé au rouge? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
22 août 2007 01:20
Ah j'ai jamais voté c'est vraiment utile ?
B
22 août 2007 02:06
Salam aalikoum



peut etre qu'ils sont daltoniens sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
22 août 2007 11:25
Lol c’est drôle c’est vrai ces poste qui virent au rouge surtout que quand on regarde bien, y’a aucune raison..comme mon poste sur le forum mariage ou je racontais mon retour du Maroc et mon mariage, il a viré très vite au rouge, mais à ce point là les gens sont rancunier et hostile !! au point de te voter rouge dans le récit de tes meilleurs moments de bonheur !! depuis je suis convaincue que ce sont des gens bizarroïdes, mal dans leur peau, qui souffre d’une maladie du « rouge » qui le font donc aucun intérêt..
O
22 août 2007 11:44
Tiens quand on parle du loup le mien a viré en rouge, c'est bien et belle la 1ère fois.... lol

hta ana kiyne chi bani adame makayhmalniche, éwa hrame 3likome 3lach, ana ma derte walo.
ba za wel 3a wetta ou ta marboutagrinning smiley

Enfin je m'en fiche complétement, ce qui me choque c'est de voter rouge alors que ca ne vaut pas la peine, et j'aimerais avoir la réponse du modérateur concernant l'utilité de ces votes que j'ai découvert tous récemment.
Justement comme ton cas Mme brunette, surtout joliedounia , tous ses postes sont rouge ( je l'ai remarqué en lisant ces posts en tous hasard. ché wahéde tab3ake, khamsa we khmiss 3likomegrinning smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
b
22 août 2007 11:52
Pourquoi pas.
j
22 août 2007 11:54
Citation
OumMalake a écrit:
Justement comme ton cas Mme brunette, surtout joliedounia , tous ses postes sont rouge ( je l'ai remarqué en lisant ces posts en tous hasard. ché wahéde tab3ake, khamsa we khmiss 3likomegrinning smiley

salam


lol


t'as vu ça!!!!


keynine chi bnadam fihoum sem Lah yster evil


y'a meme des postes sur le forum Islam qui vire au rouge , Lah yster!!!


Les votes ne refletent que le côté "mssoum" des gens!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
22 août 2007 12:13
ben je sais pas des fois on s'ennuie, on voit des boutons on appuie dessus...evil
22 août 2007 12:51
Citation
OumMalake a écrit:
salam,

une question qui m'intrigue, pourquoi certains postes sont en rouge à cause des votes, alors qu'ils n'ont rien de special, sur les rubriques, cuisines, mariage..etc, je ne trouve pas d'explicationeye popping smiley
On dirait que c'est des réglement de comptes entre des etres qui ne s'aiment pas sur yabiladi, comment arriver à ne plus s'aimer virtuellement, on est là que pour debattre, si on aprécie pas un sujet ou même une personne à travers ses intervention vaut mieux ne pas particper, il ne y'a pas plus simple.
Sinon j'ai pensé aussi au fait de vouloir voter vert et se tromper dans le clic.
enfin bref, d'ailleurs chèr modérateur pourquoi il est si important de voter pour un post????

J'ai voté thumbs down au plaisir de te tacquiner evil
p
22 août 2007 13:01
si on pouvait juste savoir qui a voté rouge, ce serait cool (sidi modo, contre une plaquette de Toblerone, tu me donnerais deux trois noms ? )grinning smiley grinning smiley


pcq à la limite qu'on ne nous aime pas ou qu'on réprouve nos sujets, pas de probleme : c'est un forum ouvert à la discussion winking smiley

mais quand c'est systématique et pour un oui ou un nom sleeping


des fois t'arrives le matin, et ts ls sujets que t'ouvres sont rouges

le cartonneur déchainé est passé par là sleeping sans rien poster car dans la lecture, c'est le calme plat ...


(à noter que les bannis peuvent tout de mm voter , soit dit en passant .. )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook