Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ai je vote hollande ?
b
24 décembre 2015 02:45
Il nous a berné le président "normal"?
R
24 décembre 2015 02:54
Salam,
A quel niveau?
b
24 décembre 2015 02:59
Comment sa quel niveau t bete ou koi hollande est un imposteur
R
24 décembre 2015 03:00
d'un je te permet pas de juger de ma bêtise, deux si tu n'as pas compris la question c'est que toi tu dois l'être en revanche.......


imposteur de quoi???
Citation
parfumd'ambre a écrit:
Comment sa quel niveau t bete ou koi hollande est un imposteur
24 décembre 2015 03:01
La politique entière et une imposture.
b
24 décembre 2015 03:03
Mais vasy arrete de faire lintello avec moi genre jparle de hollande tu mdi z quel niveau? Zerma
R
24 décembre 2015 03:08
c'est bien pour cela que je dde de quoi il parle
Citation
kuroko a écrit:
La politique entière et une imposture.
b
24 décembre 2015 03:08
Jme dit que nous sommes contraint de voter pour la droite et la gauche les politique sont les meme et les election se resume a la gauche qui donne la patate chaude a la droite les election sont truque c pas possible que depuis 1 siecle c toujours les meme parti qui gouverne? C une sorte de monarchie constitutionelle qu'on nous donne sans le combattre
R
24 décembre 2015 03:09
oui pck ze3ma j'ai un cerveau...bref laissee tomber, je sais pas pq mais je sens une discussion stérile pointer e bout de son nez....

bne soirée
Citation
parfumd'ambre a écrit:
Mais vasy arrete de faire lintello avec moi genre jparle de hollande tu mdi z quel niveau? Zerma
b
24 décembre 2015 03:11
Discussion stérile tu la décreté l'arrogant?
R
24 décembre 2015 03:14
moi arrogant? t'es trop marrant, toi qui commence ton premier msg par "t'es bête ou quoi?" et me catalogue d'intello...c'est l'hôpital qui se fout de la charité..

Mais bizarement comme je l'avais prédit tu m'attaques et parles de tout sauf d'idées et d'échange....ce qu'on peut qualifier de stérile...faut croire que je suis devin !!!!!!
Citation
parfumd'ambre a écrit:
Discussion stérile tu la décreté l'arrogant?
24 décembre 2015 12:33
faut te détendre un peu et argumentez
Citation
parfumd'ambre a écrit:
Il nous a berné le président "normal"?
24 décembre 2015 14:19
Voter c'est idiot...

Il faut cesser de voter, ou voter blanc...
U
24 décembre 2015 20:41
Qu'est-ce que ça change de voter blanc? Est-ce que ça change quelque chose?
Pourquoi entreprendre l'action si ça n'a pas de résultat?
F
24 décembre 2015 22:30
C'est une façon de dire "je suis un citoyen actif mais je ne vote pour aucun d'entre vous, vous ne me représentez pas".

Comme ça les politiciens ont une idée des voix qu'ils perdent, ça les amènera peut être à repenser leur politique (oui je sais là je rêve).
Citation
Un solitaire a écrit:
Qu'est-ce que ça change de voter blanc? Est-ce que ça change quelque chose?
Pourquoi entreprendre l'action si ça n'a pas de résultat?
R
25 décembre 2015 10:38
Slam,
tout de suite les grands mots, monarchie constitutionnelle etc..... un monarchie, c'est tjs l MM personne déjà

ensuite rien ne t'empêche de voter à gauche du PS et je comprends tt à fait ton rejet du PS, il fait exactement la mm politique (grosso modo) que LR... en Espagne par ex, Podemos a un vrai poids regardes les elections de ce we, à nous de voter déjà et pour le moins pire pour changer ça
Citation
parfumd'ambre a écrit:
Jme dit que nous sommes contraint de voter pour la droite et la gauche les politique sont les meme et les election se resume a la gauche qui donne la patate chaude a la droite les election sont truque c pas possible que depuis 1 siecle c toujours les meme parti qui gouverne? C une sorte de monarchie constitutionelle qu'on nous donne sans le combattre
b
27 décembre 2015 16:33
Monarchie dans lprincipe pas dans la forme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook