Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vivons nous comme eux?
i
17 août 2011 22:39
Pourquoi beaucoup de gens ont perdu leur identiter musulmanes? pour les hommes: teinture blonde, boucle d oreille,crete ... pour les femmes, percing;maquillage,parfum,exibition quand on regarde l apparence comme sa y a t il une trace de pratique religieuse? comme quoi ses koufar ont reussi leur paris aujourdhui avec leur islam de france

les musulman sont devenue des moutons suivre la masse faire le ramadan ne pas manger du porc et prier le tarawih un beau petit kamis le jour de l aid sa tout le monde fait mais le reste y a plu rien on entend "l islam c est dans le coeur" faux l islam est un tout

femme en burqua plein de critique sa se met du coter des occidentaux parceque "le maitre blanc" pense pour vous et vous gober tout ce qui est dit a la tele les gens dise tradition culturelle alors que c est dans des hadith authentique les tabilans c est pareil certains passe leur vie en boite de nuit ou dans les chicha et se permettre de les critiquer

c est pas parceque certains s apelle mohamed ou fatima que il rentreront au paradis Allah regarde vos coeur et vos actes
on imite les mecreant et les egarer les coiffures leur actes leur style vestimentaires et ils vous nous faire entrer en enfer parceque on suit leur mouvement qui n ont rien avoir avec notre religion
r
17 août 2011 22:45
mon frere tu le sais trés bien pourquoi!!!!
i
17 août 2011 22:49
Citation
réveillez vous a écrit:
mon frere tu le sais trés bien pourquoi!!!!

non dis moi pourquoi?
r
17 août 2011 22:51
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
mon frere tu le sais trés bien pourquoi!!!!

non dis moi pourquoi?

si si tu le sais trés trééééééééééés bien réfléchie bien!
i
17 août 2011 22:51
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
mon frere tu le sais trés bien pourquoi!!!!

non dis moi pourquoi?

si si tu le sais trés trééééééééééés bien réfléchie bien!

non je sais pas lol
je veut que tu me le dise
r
17 août 2011 22:55
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
mon frere tu le sais trés bien pourquoi!!!!

non dis moi pourquoi?

si si tu le sais trés trééééééééééés bien réfléchie bien!

non je sais pas lol
je veut que tu me le dise



Le Prophète Mouhammad (sws) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)



tu ne peux rien y faire malheuresement....
f
17 août 2011 22:55
salam

on est dans leur pays donc malheuresement depuis notre enfance c'est cet exemple qu'on voit

on croit que c'est la norme a suivre donc on suit comme des mouton

pour ma part

et puis malgré qu'il sont des musulmans la majorité de fréres et soeur ne connaisse rien a notre religion

il se dise musulman mais c'est tous
b
17 août 2011 22:56
Citation
islam_rappel a écrit:
Pourquoi beaucoup de gens ont perdu leur identiter musulmanes? pour les hommes: teinture blonde, boucle d oreille,crete ... pour les femmes, percing;maquillage,parfum,exibition quand on regarde l apparence comme sa y a t il une trace de pratique religieuse? comme quoi ses koufar ont reussi leur paris aujourdhui avec leur islam de france

les musulman sont devenue des moutons suivre la masse faire le ramadan ne pas manger du porc et prier le tarawih un beau petit kamis le jour de l aid sa tout le monde fait mais le reste y a plu rien on entend "l islam c est dans le coeur" faux l islam est un tout

femme en burqua plein de critique sa se met du coter des occidentaux parceque "le maitre blanc" pense pour vous et vous gober tout ce qui est dit a la tele les gens dise tradition culturelle alors que c est dans des hadith authentique les tabilans c est pareil certains passe leur vie en boite de nuit ou dans les chicha et se permettre de les critiquer

c est pas parceque certains s apelle mohamed ou fatima que il rentreront au paradis Allah regarde vos coeur et vos actes
on imite les mecreant et les egarer les coiffures leur actes leur style vestimentaires et ils vous nous faire entrer en enfer parceque on suit leur mouvement qui n ont rien avoir avec notre religion

alors islam rappel on oublie le tarawih aujourd’hui , c est un devoir pour les hommes?
i
17 août 2011 22:57
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
mon frere tu le sais trés bien pourquoi!!!!

non dis moi pourquoi?

si si tu le sais trés trééééééééééés bien réfléchie bien!

non je sais pas lol
je veut que tu me le dise



Le Prophète Mouhammad (sws) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)



tu ne peux rien y faire malheuresement....

oui bien sur mais sa ne nous excuse pas dans le sens ou des gens arrive a s en sortir on a le libre arbitre
r
17 août 2011 22:58
Les tarawih ne sont pas obligatoires!
i
17 août 2011 22:59
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Pourquoi beaucoup de gens ont perdu leur identiter musulmanes? pour les hommes: teinture blonde, boucle d oreille,crete ... pour les femmes, percing;maquillage,parfum,exibition quand on regarde l apparence comme sa y a t il une trace de pratique religieuse? comme quoi ses koufar ont reussi leur paris aujourdhui avec leur islam de france

les musulman sont devenue des moutons suivre la masse faire le ramadan ne pas manger du porc et prier le tarawih un beau petit kamis le jour de l aid sa tout le monde fait mais le reste y a plu rien on entend "l islam c est dans le coeur" faux l islam est un tout

femme en burqua plein de critique sa se met du coter des occidentaux parceque "le maitre blanc" pense pour vous et vous gober tout ce qui est dit a la tele les gens dise tradition culturelle alors que c est dans des hadith authentique les tabilans c est pareil certains passe leur vie en boite de nuit ou dans les chicha et se permettre de les critiquer

c est pas parceque certains s apelle mohamed ou fatima que il rentreront au paradis Allah regarde vos coeur et vos actes
on imite les mecreant et les egarer les coiffures leur actes leur style vestimentaires et ils vous nous faire entrer en enfer parceque on suit leur mouvement qui n ont rien avoir avec notre religion

alors islam rappel on oublie le tarawih aujourd’hui , c est un devoir pour les hommes?

oula doucement ma soeur si c etait comme une attaque
deja ce n est pas un devoir mais c est surerogatoire le tarawih mais mashalah pour ceux qui le font tous les jours
je susi pas obliger de me justifier mais je vais le faire quand meme je ressens des symptome a l ecoute du coran compliquer ...
r
17 août 2011 23:02
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
mon frere tu le sais trés bien pourquoi!!!!

non dis moi pourquoi?

si si tu le sais trés trééééééééééés bien réfléchie bien!

non je sais pas lol
je veut que tu me le dise



Le Prophète Mouhammad (sws) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)



tu ne peux rien y faire malheuresement....

oui bien sur mais sa ne nous excuse pas dans le sens ou des gens arrive a s en sortir on a le libre arbitre

oui c'est sur qu'on a le libre arbitre mais tu ne peux pas allez à l'encontre de ce qui a écrit sur le Livre n'est ce pas?

il faut accepter la dur réalité.
i
17 août 2011 23:03
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

on est dans leur pays donc malheuresement depuis notre enfance c'est cet exemple qu'on voit

on croit que c'est la norme a suivre donc on suit comme des mouton

pour ma part

et puis malgré qu'il sont des musulmans la majorité de fréres et soeur ne connaisse rien a notre religion

il se dise musulman mais c'est tous

mais le pire c est que la personne qui joue s amuse fait que des pecher est proteger et aimer
et celui qui esaye d etre dans le din sa dit "c est un fanatique un extremiste"
pourquoi cet normel? comme le disait un imam juste avant l invasion en irak parceque c est la norme des kouffar
b
17 août 2011 23:05
Car les « tarawih » ne sont pas obligatoires mais fortement recommandée et pratiquée par le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui). En effet, il les observait et exhortait les musulmans à le faire. Pour cela, il disait : « Quiconque anime le Ramadan en prière sous l’impulsion de sa foi et son désir de complaire à Allah, aura ses péchés antérieurs pardonnés » (rapporté par Al-Bukhari, 37 et par Mouslim, 760).
i
17 août 2011 23:05
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
mon frere tu le sais trés bien pourquoi!!!!

non dis moi pourquoi?

si si tu le sais trés trééééééééééés bien réfléchie bien!

non je sais pas lol
je veut que tu me le dise



Le Prophète Mouhammad (sws) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)



tu ne peux rien y faire malheuresement....

oui bien sur mais sa ne nous excuse pas dans le sens ou des gens arrive a s en sortir on a le libre arbitre

oui c'est sur qu'on a le libre arbitre mais tu ne peux pas allez à l'encontre de ce qui a écrit sur le Livre n'est ce pas?

il faut accepter la dur réalité.

c est pas une question d aller a l encontre satarfalah on est clairement dans cet epoque
mais sa n empeche pas que chacun est responsable de ses actes
f
17 août 2011 23:08
méme au bled c'est devenu pareille qu'ici ya plus de gens qui suivent les kouffar que ceux qui suive le dine

et c'est inquiétant saeye rolling smiley
r
17 août 2011 23:10
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
mon frere tu le sais trés bien pourquoi!!!!

non dis moi pourquoi?

si si tu le sais trés trééééééééééés bien réfléchie bien!

non je sais pas lol
je veut que tu me le dise



Le Prophète Mouhammad (sws) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)



tu ne peux rien y faire malheuresement....

oui bien sur mais sa ne nous excuse pas dans le sens ou des gens arrive a s en sortir on a le libre arbitre

oui c'est sur qu'on a le libre arbitre mais tu ne peux pas allez à l'encontre de ce qui a écrit sur le Livre n'est ce pas?

il faut accepter la dur réalité.

c est pas une question d aller a l encontre satarfalah on est clairement dans cet epoque
mais sa n empeche pas que chacun est responsable de ses actes


oui chacun est respnsable de ces actes mais tu sais trés bien que Sheytan les guide trés trés trés bien dans le chemin de ce que tu as décrit plus haut.

tu sais moi aussi avant je me posais beaucoup de question en voyant ces gens se dévergondés, mais quand j'ai compris que ca ne servait a rien, que c'était écrit et que je ne pourrais ren y changer j'ai arréter les questions;....

et la réponse la plus approprié sonon à ta question c'est : la connerie humaine
r
17 août 2011 23:13
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

on est dans leur pays donc malheuresement depuis notre enfance c'est cet exemple qu'on voit

on croit que c'est la norme a suivre donc on suit comme des mouton

pour ma part

et puis malgré qu'il sont des musulmans la majorité de fréres et soeur ne connaisse rien a notre religion

il se dise musulman mais c'est tous

mais le pire c est que la personne qui joue s amuse fait que des pecher est proteger et aimer
et celui qui esaye d etre dans le din sa dit "c est un fanatique un extremiste"
pourquoi cet normel? comme le disait un imam juste avant l invasion en irak parceque c est la norme des kouffar


ca aussi ilslam_rappel c'est écrit :


- Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient et des changements importants auront lieu dans le monde.

On rapporte que le Prophète Mouhammad (sws), répondant à une question de Djibraïl (alayhis salâm) au sujet des Signes de l'Heure, dit: "Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse (possible allusion à la désobéissance des enfants envers leurs parents), et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes." (Boukhâri et Mouslim).

Le Prophète Mouhammad (sws) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:... on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

Autres Hadiths à ce sujet:

- Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: "les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup..." (Hâkim)

"Quand le commandement sera confié à ceux qui n'en sont pas dignes..." (Boukhâri)

"L'Heure ne viendra pas avant que la terre des arabes ne soit couverte de
ruisseaux..." (Ahmad, Mouslim, Hâkim)

"Quand les déserts seront construits et les villes détruites..." (Tabrâni)


moi je dis......bientot la fin!!
P
17 août 2011 23:18
Vous racontez n importe quoi ...vous fantasmer sur un ideal musulman...qui n a jamais exister et qui n existera jamais . Mr & Mme Muslim, plein de perfection et de bisounours !


Non mais ouvrez les yeux ......les arabes ne sont pas devenues des moutons .....ils ont toujours ete des moutons ! Lis les ecrits par exemple de Ibn Khaldoun ou encore les premiers ecrits des historiens/sociologue qui on colonisé le maroc et l algerie.... les premiers textes date de 1840 Emile Douté.

Et si tu viens dans les pays musulmans.....arabes......tu verrais comment il s enfoute de l'islam ! Oui oui , je sais ca choque ! mais c la réalité majoritaire. Tu sais ce qui interresse les populations arabes ? C est de vivre a l americaine....d avoir de l argent...des voitures , des immeubles, de faires des soirées. L islam pour eux , c est comment te dire ?? C est un truc qui etait là quand il sont nés, c est un peu encombrant mais faut s y accomoder . Tu sais c un peu comme la grand mere sur la chaise roulante, personne ne veut plus s en occuper , mais on peut pas la tuer . Bein c pareil , les arabes et l islam pour du peu que j ai vu c est un peu ca , je fait ce "qui a a faire mais ne me prends pas la tete"

Hormis quelques tribus berberes qui sont conservateur ( rif, sahraoua, souss ) et quelques jbala au maroc c est la tendance !
i
17 août 2011 23:32
Citation
Procureur a écrit:
Vous racontez n importe quoi ...vous fantasmer sur un ideal musulman...qui n a jamais exister et qui n existera jamais . Mr & Mme Muslim, plein de perfection et de bisounours !


Non mais ouvrez les yeux ......les arabes ne sont pas devenues des moutons .....ils ont toujours ete des moutons ! Lis les ecrits par exemple de Ibn Khaldoun ou encore les premiers ecrits des historiens/sociologue qui on colonisé le maroc et l algerie.... les premiers textes date de 1840 Emile Douté.

Et si tu viens dans les pays musulmans.....arabes......tu verrais comment il s enfoute de l'islam ! Oui oui , je sais ca choque ! mais c la réalité majoritaire. Tu sais ce qui interresse les populations arabes ? C est de vivre a l americaine....d avoir de l argent...des voitures , des immeubles, de faires des soirées. L islam pour eux , c est comment te dire ?? C est un truc qui etait là quand il sont nés, c est un peu encombrant mais faut s y accomoder . Tu sais c un peu comme la grand mere sur la chaise roulante, personne ne veut plus s en occuper , mais on peut pas la tuer . Bein c pareil , les arabes et l islam pour du peu que j ai vu c est un peu ca , je fait ce "qui a a faire mais ne me prends pas la tete"

Hormis quelques tribus berberes qui sont conservateur ( rif, sahraoua, souss ) et quelques jbala au maroc c est la tendance !

Je connais pas la situation de tout les pays musulman mais moi quand je vais en Algerie la ou je vais c est trés religieux on m a dit aussi que la ou j etait c etait vraiment un environement comme sa je sais que par exemple Alger ou Oran c est une catastrophe

en tout cas ce que dit en france on peut pas le nier c est vraie mais les musulmans n ont pas toujours ete comme sa avant les kouffar avait peur aujourdhui on a plus cet fierter les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans

les gens ont honte de leur religiion au lieu de dire je suis musulman j ai pas le droit de manger du porc il va dire "je suis vegetarien" d autre tu leur parle de jihad "non ma religion c est pas sa on est tous des freres c est que la salat" pff et ce qui se fotn piller leur richesse tuer leur famille conoliser ils ont pas le droit de se defendre?

ta raison on est dans un monde ou les gens sont devenue des bisounours je deteste ses vendu ses traitres
ils sont la a se marier avec des juif ou chretienne francise leur prenoms et apres vont manger du porc pff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook