Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vivons nous comme eux?
i
18 août 2011 09:50
Oui oui bien sur c est sa pauvre occident qui ne fait que de se defendre face a ses mechant musulmans encore une enfant de la tele met toi tu coter de l occident ce qui se passe en palestine ne t a pas toucher?

et oui le roi faysal a ete tuer par un membre de sa famille et apres? vous l aimer pas parceque c etait le roi qui tenait tete c est sa? vous preferer l aliance du nord en aghanistan des hommes comme masoud les communistes

vous n aimer pas "les resistants" non faut les faire passer pour des teroristes pour mieu pouvoir les tuer apres et se legitimer de tuer des musulmans parceque ils sont en danger whistling smiley

revien un peu en arriere dans l histoire et tu comprendra que apres l invasion des pays musulman les envahisseur ont placer leur propre gouvernement de paille puis ils otn crer des conditions sociales insuportables pou forcer ces musulmans a quitter leur pays puis ils ont ouvert dans institution dans leur pays pour inviter ces musulmans et apres sa ils sont venus dans les pays de l ouest pour profiter de ses instution sociale et pour fuir la misere crer par ceux qui ont envahi leur pays
f
18 août 2011 09:53
Vivre sur le même territoire,partager la même école,manger les produits...se rencontrer au travail, dans la vie en général ,s'aimer etc...tout cela crée des inte/rinfluences bénéfiques ou déstabilisantes...

Sinon les réponses sont chez les philosophes(alors bonne étude....)
i
18 août 2011 09:55
Citation
gemia a écrit:
Vivre sur le même territoire,partager la même école,manger les produits...se rencontrer au travail, dans la vie en général ,s'aimer etc...tout cela crée des inte/rinfluences bénéfiques ou déstabilisantes...

Sinon les réponses sont chez les philosophes(alors bonne étude....)

tu est chretienne et tu est contre l islam alors ton avis ne m interesse pas
que on partage certaines chose c est logique si on vis dans le meme pays mais il doit y avoir certaines difference sa s arrete la
f
18 août 2011 10:01
je rappelle qu'il y a une charte...
P
18 août 2011 10:02
Citation
gemia a écrit:
je rappelle qu'il y a une charte...

effectivement il y a une charte .........................................................................pour tout le monde !
f
18 août 2011 10:04
merci:

- Veuillez ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.
m
18 août 2011 10:06
Citation
islam_rappel a écrit:
Oui oui bien sur c est sa pauvre occident qui ne fait que de se defendre face a ses mechant musulmans encore une enfant de la tele met toi tu coter de l occident ce qui se passe en palestine ne t a pas toucher?

et oui le roi faysal a ete tuer par un membre de sa famille et apres? vous l aimer pas parceque c etait le roi qui tenait tete c est sa? vous preferer l aliance du nord en aghanistan des hommes comme masoud les communistes

vous n aimer pas "les resistants" non faut les faire passer pour des teroristes pour mieu pouvoir les tuer apres et se legitimer de tuer des musulmans parceque ils sont en danger whistling smiley

revien un peu en arriere dans l histoire et tu comprendra que apres l invasion des pays musulman les envahisseur ont placer leur propre gouvernement de paille puis ils otn crer des conditions sociales insuportables pou forcer ces musulmans a quitter leur pays puis ils ont ouvert dans institution dans leur pays pour inviter ces musulmans et apres sa ils sont venus dans les pays de l ouest pour profiter de ses instution sociale et pour fuir la misere crer par ceux qui ont envahi leur pays







Oui oui toujours les pauvre musulman qui sont devenu des victimes à cause de cette foutue démocratie d homme blanc vous chanter le même hymne éternelle que les juif « ne sont de pauvre victime du nazisme et de l esclavagisme des pharaons pauvre de nous on as profité de notre innocence » mais oui bien sur du piposmoking smiley et on es de la même famille et on se comprendre
P
18 août 2011 10:07
Citation
gemia a écrit:
merci:

- Veuillez ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.

salut notre petit gemia, tu t ai sentie denigré par les propos de Islam rappel .............si c est le cas fais me le savoir.....j ai la punition ideal pour lui !
m
18 août 2011 10:08
Citation
gemia a écrit:
merci:

- Veuillez ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.


Salam

Tu es la bien venue tes avis sont important Welcome
m
18 août 2011 10:09
Citation
Procureur a écrit:
Citation
gemia a écrit:
merci:

- Veuillez ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.

salut notre petit gemia, tu t ai sentie denigré par les propos de Islam rappel .............si c est le cas fais me le savoir.....j ai la punition ideal pour lui !


Clapoh le vilain islam_ apelouche
i
18 août 2011 10:10
Citation
gemia a écrit:
merci:

- Veuillez ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.

me parle pas de denigrement tu pase ton temps a critiquer l islam
ta prler sur la polygamie t aparler sur la burqua sur l arabie saoudite
quand jamel debouzze a dit des choses grave sur l islam t etait daccord avec lui

alors me parle pas de denigrement en manquant de respect a une relgiion tu ne ne denigre pas une seul personne mais beaucoup de personnes
f
18 août 2011 10:10
non pas de punition...surtout pas... mais il ne me connait ni d'Eve ni d'Adam et il me colle une étiquette...pourquoi moi?
je lui pardonne mais je tiens à le rappeler que cette charte est le garant de nos échanges...

On parle sur les sujets non?
P
18 août 2011 10:12
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
Procureur a écrit:
Citation
gemia a écrit:
merci:

- Veuillez ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.

salut notre petit gemia, tu t ai sentie denigré par les propos de Islam rappel .............si c est le cas fais me le savoir.....j ai la punition ideal pour lui !


Clapoh le vilain islam_ apelouche


Non il est pas vilain islam rappel , il es gentil et doux ! Il est comme un diamant brut.....il est pur mais ses angles ne sont pas raboté donc parfois ca coupe ....
f
18 août 2011 10:13
bon comme je suis bien élevée...

vivre comme eux...cela signifie l'autre que l'on regarde,que l'on imite ou que l'on rejette ou que l'on admire:il faut savoir que les influences dûes aux parcours migratoires sont dans les 2 sens et puis partir c'est mourir un peu ...
i
18 août 2011 10:14
malika1187 donc les musulmans sont des grand criminel? se sont nous les coupables?
ce qui se passe en palestine tu t en fout? tout ses musulmans qui se font tuer?

et que les juifs arrete il nous font toujours passer pour des teroriste pour dire apres "on se defend" pour pouvoir se legitime ce qu il font on connais la tactique depuis bien lomptemps
i
18 août 2011 10:15
Citation
gemia a écrit:
non pas de punition...surtout pas... mais il ne me connait ni d'Eve ni d'Adam et il me colle une étiquette...pourquoi moi?
je lui pardonne mais je tiens à le rappeler que cette charte est le garant de nos échanges...

On parle sur les sujets non?

pas besoin de te connaitre tes propos sur l islam que j ai lu me sufisse
ta rien a me pardonner c est plutot moi qui devrai te pardonner mais je te pardonnerai pas
pour la simple et bone raison que tu ne regrette pas et que tu n a pas demander pardon sur tout ce que tu a dit sur l islam depuis que tu est ici
m
18 août 2011 10:17
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
gemia a écrit:
merci:

- Veuillez ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.

me parle pas de denigrement tu pase ton temps a critiquer l islam
ta prler sur la polygamie t aparler sur la burqua sur l arabie saoudite
quand jamel debouzze a dit des choses grave sur l islam t etait daccord avec lui

alors me parle pas de denigrement en manquant de respect a une relgiion tu ne ne denigre pas une seul personne mais beaucoup de personnes



T es grave moi je suis contre la burka je le dis ouvertement contre la polygamie et pour Jamel debouzz je le trouve hilarant mais donner des étiquettes qui es croyant ou pas mais qui es tu dieu pour te permettre de juger ? Personne n as de compte à te rendre
i
18 août 2011 10:21
malika1187 daccord donc aicha la femme du prophete sall-llah alahwi wa salam avait le visage couvert asma la fille d abu bakr aussi et d autre femme de leur epoque

donc tu critique ses femmes la?
m
18 août 2011 10:23
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
gemia a écrit:
non pas de punition...surtout pas... mais il ne me connait ni d'Eve ni d'Adam et il me colle une étiquette...pourquoi moi?
je lui pardonne mais je tiens à le rappeler que cette charte est le garant de nos échanges...

On parle sur les sujets non?

pas besoin de te connaitre tes propos sur l islam que j ai lu me sufisse
ta rien a me pardonner c est plutot moi qui devrai te pardonner mais je te pardonnerai pas
pour la simple et bone raison que tu ne regrette pas et que tu n a pas demander pardon sur tout ce que tu a dit sur l islam depuis que tu est ici


C’est ton sujet et je ne vais pas le polluer à répondre à tes provocation il me semble que tu vien de nous prouver à l instant le pourquoi de ton sujet arrogance, prétentieux et j irais pas plus loin tu te dis musulmans mais j en doute fortement
P
18 août 2011 10:23
oula oula ...islam rappel ...ca sent le reglement de compte .....elle t on prise en sandwich......ou plutot en etau...! allez sort toi de là.....Le Monde te regarde !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook