Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi la violence
I
17 décembre 2014 23:30
Salam halikoum,

J'aimerais savoir quel sensation vous avez quand vous frapper vôtre femme ou votre copine? ??, qu'est ce qui vous poussent aux mains? ? Et qu'est ce que vous ressentez quand vous la voyer défigurer, par votre faute? ??
Les hommes réponder sincèrement à ce msg, je pense que sur ce forum il y a different caractère du sage au plus violent, l homme qui se sait qu'il est violent soit honnête dans ta réponse! !! Merci d'avance pour ce qui vont l'être! !!
17 décembre 2014 23:39
Salam franchement quel homme te dira oui je frappe ma femme et j'aime ça.... Lol moi mon futur ex mari ne la jamais admis sisi juste à demi mot pour ensuite me faire porter le chapeau ! Bref un homme un vrai ne frappe pas sa femme ni aucune autre d'ailleur....
I
17 décembre 2014 23:44
J imagine, moi je veut savoir qu'est ce qu'il ressente à ce moment la et après quand il la voit défigurer, si ils ont de la pitier ou si il regrette ou si il se dit bien fait, je sait pas ce qu il se dise dans leur tête! !! Et j'aimerais bien savoir ce qu'il éprouve
17 décembre 2014 23:49
Salem,

Pour avoir eu la reponse de la part de mon mari, je vais te repondre :

Sensation de bien etre, de soulagement. Comme un poids en moins.

Pour lui en avoir deja colle une, je suis assez d'accord avec ce qu'il dit.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 décembre 2014 23:51
Salam alikoum , je deteste ce genre de comportement et si elle me pousse à bout , je me barre tout simplement , la seule chose qui fait mal à une femme et qui le mérite , quand elle provoque durement son mari jusqu'au bout : C EST CHANGER DE FEMME ; ça leur fait très mal
17 décembre 2014 23:54
Citation
soukina51 a écrit:
J imagine, moi je veut savoir qu'est ce qu'il ressente à ce moment la et après quand il la voit défigurer, si ils ont de la pitier ou si il regrette ou si il se dit bien fait, je sait pas ce qu il se dise dans leur tête! !! Et j'aimerais bien savoir ce qu'il éprouve

Je vais te repondre :

Sur le coup "bien fait pour toi, ca t'apprendras a penser a ma place/ca t'apprendra a me donner ton avis/ca t'apprendra a me repondre/ca t'apprendra a me regarder de travers.

Et ensuite, un peu de pitie :

Ca va ? Comment tu vas faire, tu dois aller chez tes parents demain. Tiens, mets un peu de fond de teint que je t'ai achete (la seule fois ou j'avais le droit de mettre du maquillage)
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
17 décembre 2014 23:58
C'est triste et tellement malheureux... sad smiley

Ce soir je sais pas ce que j'ai mais je suis en mode tristesse c'est abuser... donc là en lisant les questions que tu te poses je me suis en effet imaginer la situation et sa fait trop mal au coeur sad smiley

J'ai qu'une question... pourquoi tant de haine et de violence que ce soit de la part des hommes ou bien des femmes ?!
18 décembre 2014 00:02
Citation
soukina51 a écrit:
Salam halikoum,

J'aimerais savoir quel sensation vous avez quand vous frapper vôtre femme ou votre copine? ??, qu'est ce qui vous poussent aux mains? ? Et qu'est ce que vous ressentez quand vous la voyer défigurer, par votre faute? ??
Les hommes réponder sincèrement à ce msg, je pense que sur ce forum il y a different caractère du sage au plus violent, l homme qui se sait qu'il est violent soit honnête dans ta réponse! !! Merci d'avance pour ce qui vont l'être! !!

Salam

Tu n'aura aucune réponse, même si supposons qu'il y est ici des hommes qui frappe leur femme, tu crois sincèrement qu'ils vont venir le dire ?

Personnellement je n'ai jamais frapper une femme, est sa ne m’arrivera jamais Incha Allah, sauf exception peut être.
I
18 décembre 2014 00:04
WastedYoud,

Ah toi il te disais de mettre du fond de tein, moi c séquestration juska la guérison! !!

Moi j'ai besoin de savoir pour il discute pas avant d'en arriver au main!!! Ont n'est des femmes pas des gamine la parole vaut mieux que les coups et permet d'avancer, les coup donne de l orgueil et limite ont cherche à se venger
I
18 décembre 2014 00:11
Coeur en pleur, je rpd je sais pas pkoi moi je suis pas violente mais spontané et je crois que ma spontanéité et mal acepeter.
N
18 décembre 2014 00:12
Citation
soukina51 a écrit:
WastedYoud,

Ah toi il te disais de mettre du fond de tein, moi c séquestration juska la guérison! !!

Moi j'ai besoin de savoir pour il discute pas avant d'en arriver au main!!! Ont n'est des femmes pas des gamine la parole vaut mieux que les coups et permet d'avancer, les coup donne de l orgueil et limite ont cherche à se venger
Assalamo alaykoum,
c'est parce qu'il n'y a pas de patience ou ne sait pas communiquer normalement et calmement.
I
18 décembre 2014 00:14
Salam 37○, ont n'ai sur un site derrière un écran pourquoi il le dirai pas, je suis pas la pour les juger je veux juste comprendre leur comportement, si c'est des vrai homme en parler ne leur coûterai rien, peut être une remise en question par la suite c tout! !
18 décembre 2014 00:18
Qu'Allah guerrisse ton petit coeur Soukina ainsi qu'a toutes les femmes brisees.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
18 décembre 2014 00:21
Citation
soukina51 a écrit:
Coeur en pleur, je rpd je sais pas pkoi moi je suis pas violente mais spontané et je crois que ma spontanéité et mal acepeter.

Mon ex ne m'a jamais frapper, cependant il lui est déjà arriver d'être " brusque " et de me faire mal.. La première fois que c'est arriver (une semaine après le mariage, il avait tirer comme un forcené sur mon bras... Au final j'ai eu du mal a bouger mon bras pendant 3 jours !) il a pas voulu admettre ses tords (honte ? Lâcheté ? Que sais je...) et quand je lui ai dit que j'hésiter a aller a l'hôpital il a commencer a paniquer et a s'excuser.. Par la suite bouquet de fleur + diner dehors.

Sur le coup j'ai pardonner mais ce qui m'a fait le plus mal au coeur c'est de voir que l'unique fois où il m'a offert des fleurs c'était parce qu'il m'avait fait mal...
P
18 décembre 2014 00:23
Ils se rendent pas comptent à quel point ils brises leurs femmes, pas uniquement physiquement mais aussi moralement...
18 décembre 2014 00:23
Citation
Biilaydi a écrit:
Salam franchement quel homme te dira oui je frappe ma femme et j'aime ça.... Lol moi mon futur ex mari ne la jamais admis sisi juste à demi mot pour ensuite me faire porter le chapeau ! Bref un homme un vrai ne frappe pas sa femme ni aucune autre d'ailleur....
Pas besoin de la frapper du explique ce qui va pas après si elle comprend grève au lit ça marche mdrrrr
18 décembre 2014 00:32
Citation
soukina51 a écrit:
WastedYoud,

Ah toi il te disais de mettre du fond de tein, moi c séquestration juska la guérison! !!

Moi j'ai besoin de savoir pour il discute pas avant d'en arriver au main!!! Ont n'est des femmes pas des gamine la parole vaut mieux que les coups et permet d'avancer, les coup donne de l orgueil et limite ont cherche à se venger

De toute maniere, je ne sortais pas chez moi de moi meme.

Vas cacher un cocard ou une levre pete avec du fond de teint.

La honte, il m'est deja arrive d'aller au taf avec des griffures au coups ou des petits bleus aux arcades..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
I
18 décembre 2014 00:37
Bla Bla 13, la grève au lit Mdr tu croit ki me demande kan il à envi tout est sur violence avc lui, je lui souhaite de changer
I
18 décembre 2014 00:40
Les femme nous avons pas de chance avec les hommes de maintenant! !!
18 décembre 2014 00:52
Citation
WastedYouth a écrit:
De toute maniere, je ne sortais pas chez moi de moi meme.

Vas cacher un cocard ou une levre pete avec du fond de teint.

La honte, il m'est deja arrive d'aller au taf avec des griffures au coups ou des petits bleus aux arcades..

t'etais comme un boxeur qui perd son match rabi hannak
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook