Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi on ne vient jamais vers moi???? HELP
d
6 août 2008 20:19
Salem a tous les yabiladiens alors voila je vous raconte en deux mots mon pbl quand je me promene dans la rue, je sent et je vois que les hommes me regarde que je les attires sans vantardises aucune seulement voila aucun ne vient pour me parler et etant d'une nature TRES TRES TRES pudique je n'ose pas leurs sourires ou leurs parler je bloc et je fui mmais bon c'est pas une raison c'est a eux de venir !!! non mais oooooo lol donc voila je reste a 21ans toujours cilibatire et je devient folle alors a vos claviers si certaines peuvent me venir en aide j'accepte des leçons de sourir si on m'en propose lol
s
6 août 2008 20:30
salam

avec le temps tu t'y habitueras grinning smiley


les zhommes se font des idées, et des fois ce ne sont pas les bonnes, autant ils croivent que tu as

quelqu'un, ça doit être ça, vu que tu ne te promènes pas avec un panneau " je suis célibataire"

ça viendras inchaalah !!!
s
6 août 2008 20:30
Citation
douceur janna a écrit:
Salem a tous les yabiladiens alors voila je vous raconte en deux mots mon pbl quand je me promene dans la rue, je sent et je vois que les hommes me regarde que je les attires sans vantardises aucune seulement voila aucun ne vient pour me parler et etant d'une nature TRES TRES TRES pudique je n'ose pas leurs sourires ou leurs parler je bloc et je fui mmais bon c'est pas une raison c'est a eux de venir !!! non mais oooooo lol donc voila je reste a 21ans toujours cilibatire et je devient folle alors a vos claviers si certaines peuvent me venir en aide j'accepte des leçons de sourir si on m'en propose lol


21 ans???

waaaaaaah il te reste l option couvent

lol

je plaisante desolée , mais moi j en ai 25 lol


jpe pas t aider j ai passé la date de peremption

MDRRR
d
6 août 2008 20:43
LOL NARI les filles promis j'avais pas de pensée chelou sur l'age mais c juste que je me sent seul g des copines qui se marient et ma mere qui me soul avec des phrases style foukache tu nus fait un booooooo halsse???? donc voila j'ai trop peur de rester seul en plus je sort pas beaucoups et quand je sort je baisse la tete et je fait la fille pressé mais bon je v quand meme pas attendre sur un banc que mahmoud ou mouloud arive??? lol
a
6 août 2008 20:44
Citation
douceur janna a écrit:
Salem a tous les yabiladiens alors voila je vous raconte en deux mots mon pbl quand je me promene dans la rue, je sent et je vois que les hommes me regarde que je les attires sans vantardises aucune seulement voila aucun ne vient pour me parler et etant d'une nature TRES TRES TRES pudique je n'ose pas leurs sourires ou leurs parler je bloc et je fui mmais bon c'est pas une raison c'est a eux de venir !!! non mais oooooo lol donc voila je reste a 21ans toujours cilibatire et je devient folle alors a vos claviers si certaines peuvent me venir en aide j'accepte des leçons de sourir si on m'en propose lol


3kdetouni f had forum grinning smileygrinning smileygrinning smiley

aweli 3la 21 ans et tu te plains ?

cest bon ta fini tes etudes ? tu travailles ? tu veux te stabiliser men daba Ill


ana 21 ans kount mazala kal3eb grinning smiley
z
6 août 2008 20:45
si tu vis en france et aussi pas a paris tu est mal barrer ils sont un peu arrogant ces francais et meme les arabes neé ici a part les banlieusard sinon va au maroc et tu va voir le succés que tu va avoir ca c un consel de ma part
l
6 août 2008 20:45
tu n as que 21 ans tu as encore le temps devant toi te presses pas et puis se faire aborder dans la rue n est pas forcement une bonne chose patiente il viendra ton prince charmant
d
6 août 2008 20:46
perplexeMais pas mal l'idée du panneau SALMA84 je v y penser je vois deja la scene JOULI FILLE CILIBATIRE VENTE A PRIX CASSé ALLI ALLI C BOUNNE AFFIRE LOLtongue sticking out smiley
s
6 août 2008 20:46
salam

c clair, je ne voulais qu'une chose, c'est de me stabiliser professionellement Heu
l
6 août 2008 20:55
Citation
salma84 a écrit:
salam

c clair, je ne voulais qu'une chose, c'est de me stabiliser professionellement Heu


a qui tu parles salma 84 !!!
a
6 août 2008 21:01
on veut pas t'aborder c'est tout, il faut aussi nous forcer a vous parler?

ils sont tous casés, et vosu n'accepetez pas la polygamie... soyez un peu ouvertes d'esprit...
d
6 août 2008 21:01
MERCI les filles c genti mais je suis encors dans mes etudes mais bon c dur d'etre seul ..thumbs down
d
6 août 2008 21:03
Clap machalah abdel t trop mais bon tu connait la sortieangry smiley lolllllllllllllll
s
6 août 2008 21:07
salam

heu à armel, pkoi moody smiley
l
6 août 2008 21:08
oh mais y a bien des celibateres qui se promene dans la rue quand meme
s
6 août 2008 21:10
Citation
douceur janna a écrit:
6:!Mais pas mal l'idée du panneau SALMA84 je v y penser je vois deja la scene JOULI FILLE CILIBATIRE VENTE A PRIX CASSé ALLI ALLI C BOUNNE AFFIRE LOLtongue sticking out smiley
salam

si li soldes, pas repris, pas échanger, dabar mha rassekh Grrrr
s
6 août 2008 21:11
Citation
ladydi a écrit:
oh mais y a bien des celibateres qui se promene dans la rue quand meme
salam

il y à tellement de célibataire ici, je dirais plus une avenue Clap
a
6 août 2008 21:12
ils peuvent essayer le produit avant de prendre la decision?
s
6 août 2008 21:40
Citation
douceur janna a écrit:
LOL NARI les filles promis j'avais pas de pensée chelou sur l'age mais c juste que je me sent seul g des copines qui se marient et ma mere qui me soul avec des phrases style foukache tu nus fait un booooooo halsse???? donc voila j'ai trop peur de rester seul en plus je sort pas beaucoups et quand je sort je baisse la tete et je fait la fille pressé mais bon je v quand meme pas attendre sur un banc que mahmoud ou mouloud arive??? lol


lool

ben fo ke ca change car chui pareil

et g 25 ans lol tu vois ou ten seras ds 4ans???

lol

non je sais ke tu n as pas d arieres pensee sur l age

jte takine c est tout winking smiley

sois patiente ou ke tu sois tn maktoub viendra a toi

c cke je me dis.. pour me rassurer LOL


yawning smiley
d
6 août 2008 21:54
CHOCRANE muslimachelha lol sa me rassure mais la je croit que je v attendre sur un banc lolgrinning smiley iiiiiiii toi la ba ke ji voi ti c ti pas mal kan ji ti vi tu ma fi mal a li yx tongue sticking out smiley lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook