Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ? Un mec veux du temps et être seul ?
L
10 juin 2018 14:55
Quand il ma dit il voulait du temps etre seul je mis à pleurer et me pose des questions si il avait pas une autre fille et me dit que non et avant sa il réponds froidement et méchamment et tout la on se parle plus je veux bien lui laisser du temps et tout mais voilà je le vis trop mal et je sais pas si je dois attendre ou le quitter et que j’aimerais lui parler lui dit Il me manque etc mais voilà il répond pas
R
10 juin 2018 15:04
Pourquoi tu pleures ? perplexe

C'est qui ce gars pour toi ? perplexe

Ahlalala eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 15:04 par Rick C-137.
10 juin 2018 15:10
il t'a zaper
k
10 juin 2018 15:22
Salam tu as quel âge ? C’est quoi votre relation ?

Dans tous les cas faut pas te rendre triste comme ça pour un gars... je connais pas la situation mais quand même

Explique un peu pluss peut être qu’on pourra t’aider yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 15:24 par Bylka.Kahina.
S
10 juin 2018 15:23
Mais non. C'est dans leur gênes. Ils l'ont hérité de nos ancêtres qui se refugiaient dans les caves loin des autres!winking smiley
Moi je dis que chaque personne a besoin d'un peu du temps juste pour lui même.et les hommes ils prennent les responsabilités et ils réfléchissent (les femmes pareille, mais notre cerveau marche d'une sorte que on a pas besoin d'arrêter ce qu'on fait pour pouvoir se concentrer! )donc parfois ils ont besoin plus du temps libre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 15:33 par Sonia st.
l
10 juin 2018 15:28
Bienvenue dans le monde des hommes Welcome

Meme le plus amoureux a besoin de temps pour lui et meme s' il n' a rien faire Football

S' il ne sort pas avec des potes louches,
Fais-lui confiance.

Et toi, profites-en aussi pour faire ce qui te plait.
D
10 juin 2018 15:38
Salam ,

Il a besoin de temps pour réfléchir , peut être que tu le colles trop!

Utilise ce break pour prendre du recul sur cette relation et surtout pour te faire désirer.

S'il ne reviens pas , c'est vous n'étiez pas fait pour être ensemble.
Citation
Loulou 1’ a écrit:
Quand il ma dit il voulait du temps etre seul je mis à pleurer et me pose des questions si il avait pas une autre fille et me dit que non et avant sa il réponds froidement et méchamment et tout la on se parle plus je veux bien lui laisser du temps et tout mais voilà je le vis trop mal et je sais pas si je dois attendre ou le quitter et que j’aimerais lui parler lui dit Il me manque etc mais voilà il répond pas
a
10 juin 2018 15:53
tu nous dis meme pas salam
J
10 juin 2018 21:55
Tu pleures
Tu veux le quitter
Il te manque

Cherche lerreur

Tu es instable intérieurement laisse le un peu souffler et fais en de même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook