Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on veut la fin de l'islam en dachisant tout musulman pratiquant
a
20 novembre 2015 21:49
Ces attentats et bien d'autres organisés par l'état profond , servent avec d'autres actions de désislamisation, a en finir avec l'islam.
Parce que le musulman ne consomme pas n'importe quoi et cela fait une part de marché importante qui échappe à l'industrie du commerce, de la viande, de l'alcool, du jeu, de la finance, du spectacle, de la musique, de la nuit, du tabac, de la drogue, cosmétiques, habillement, mode ect....cela se chiffre en centaines de milliards d'euro.
Parce que le musulman, ne touche pas à la riba le principe fondateur du monde moderniste.
Parce que le musulman est dur à manipuler par le symbole.
Parce que le musulman ne se soumet pas à des lois délirante sorti de cerveaux malades.
Parce que le musulman fonde une famille forte pour laquelle il a tout le respect du monde.
Parce que pour le musulman on ne peut pas faire n'importe quoi.
Parce que pour le musulman, la famille est sacrée.
Parce que pour le musulman, le zawadj se fait selon certaines règles bien précise.
Parce que pour le musulman sexuellement on ne fait pas n'importe quoi et qu'il y a des règles entre les hommes et les femmes.
Parce que pour le musulman, on ne peut faire tout ce qu'on veut dans la vie meme si on le pouvoir d'achat qu'il faut.
Parce que pour le musulman il y a un jugement après la vie et il y a l'éternité après la mort.
Parce que le musulman ne reconnait que le taw7id et n'a pour modèle que la sunna.
C'est pour cela que les satanistes celui qui se dit musulman, ne fait pas la salate ni ramadan, pratique la riba... et tout ce qu'il veut, ce n'est pas un "musulman" gênant, c'est un musulman d'origine,un pote de soirée, un bau frère, un mec light pareil que nous, il fete meme noel et halloween, nous amène du bon vin du bled pour une fete couscous lors des 18ans de sa fille modèle pour benetton. Un mec bien, un beur bien intégré, un chalgoumi qui parle bien!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/15 21:58 par anwali.
a
20 novembre 2015 22:10
on ne veut pas la fin de l islam,car l islam s auto detruit lui meme! les musulmans et ce depuis des siecles sont dans un egarement civilisationnel et s iols n arretent pas de lire leur coran avec les concepts du 7 eme siecle ils seront alors toujours en confrontation avec le reste du monde
pour la survie de cet islam fondamentaliste en agonie,les musulmans devraient liberaliser leur religion et la reduire a une fonction strictement personnelle
Citation
anwali a écrit:
Ces attentats et bien d'autres organisés par l'état profond , servent avec d'autres actions de désislamisation, a en finir avec l'islam.
Parce que le musulman ne consomme pas n'importe quoi et cela fait une part de marché importante qui échappe à l'industrie du commerce, de la viande, de l'alcool, du jeu, de la finance, du spectacle, de la musique, de la nuit, du tabac, de la drogue, cosmétiques, habillement, mode ect....cela se chiffre en centaines de milliards d'euro.
Parce que le musulman, ne touche pas à la riba le principe fondateur du monde moderniste.
Parce que le musulman est dur à manipuler par le symbole.
Parce que le musulman ne se soumet pas à des lois délirante sorti de cerveaux malades.
Parce que le musulman fonde une famille forte pour laquelle il a tout le respect du monde.
Parce que pour le musulman on ne peut pas faire n'importe quoi.
Parce que pour le musulman, la famille est sacrée.
Parce que pour le musulman, le zawadj se fait selon certaines règles bien précise.
Parce que pour le musulman sexuellement on ne fait pas n'importe quoi et qu'il y a des règles entre les hommes et les femmes.
Parce que pour le musulman, on ne peut faire tout ce qu'on veut dans la vie meme si on le pouvoir d'achat qu'il faut.
Parce que pour le musulman il y a un jugement après la vie et il y a l'éternité après la mort.
Parce que le musulman ne reconnait que le taw7id et n'a pour modèle que la sunna.
C'est pour cela que les satanistes celui qui se dit musulman, ne fait pas la salate ni ramadan, pratique la riba... et tout ce qu'il veut, ce n'est pas un "musulman" gênant, c'est un musulman d'origine,un pote de soirée, un bau frère, un mec light pareil que nous, il fete meme noel et halloween, nous amène du bon vin du bled pour une fete couscous lors des 18ans de sa fille modèle pour benetton. Un mec bien, un beur bien intégré, un chalgoumi qui parle bien!
a
20 novembre 2015 22:17
D'abord tu n'es pas légitime pour juger de quoi que ce soit, j'espère que tu as l'intelligence pour le comprendre, ensuite faut avoir des notions d'histoire pour ne pas dire les énormités que l'on entend chez ce qu'il y a de plus limité sur terre.

Citation
abu al hakam a écrit:
on ne veut pas la fin de l islam,car l islam s auto detruit lui meme! les musulmans et ce depuis des siecles sont dans un egarement civilisationnel et s iols n arretent pas de lire leur coran avec les concepts du 7 eme siecle ils seront alors toujours en confrontation avec le reste du monde
pour la survie de cet islam fondamentaliste en agonie,les musulmans devraient liberaliser leur religion et la reduire a une fonction strictement personnelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 22:18 par anwali.
p
20 novembre 2015 22:26
Que je sache le musulman s'habillent,se parfument,mangent de la viande,moi même j’écoute de la musique et j'aime ca,Les racailles se droguent,donc c'est pas tout ce que tu décris qu'ils leurs échappent.
a
20 novembre 2015 22:27
Je parle des musulmans qui pratiquent réellement, les gens sérieux, qui sont vraiment dans la foi et la vive.
Citation
playeiste a écrit:
Que je sache le musulman s'habillent,se parfument,mangent de la viande,moi même j’écoute de la musique et j'aime ca,Les racailles se droguent,donc c'est pas tout ce que tu décris qu'ils leurs échappent.
p
20 novembre 2015 22:34
Arrête ta paranoïa et va te faire soigner car tu a vraiment l'aire de savoir ce que c'est l'islam.
20 novembre 2015 22:46
Salam,

j'ai pris le thé hier avec une catholique très pratiquante et elle pensait aussi qu' il y a une volonté de faire des gens des moutons incapables de raisonner. Cela passe par les programmes scolaire, la TV, l'alimentation...
Ce n'est pas l'islam seulement qui est visé mais la planète entière.
Heureusement, certains humanistes ont atteint un certain niveau de conscience. Je pense seul l'Amour de son prochain permettra d'éviter le pire.
T
20 novembre 2015 22:50
Sauf que la définition du "Musulman pratiquant",chacun la verra la ou il veut....Les fou furieux qui font des guerres au nom de l Islam un peu partout dans le monde,se considére aussi comme de bons pratiquants,pour eux se sont les autres qui sont dans l erreur,et ainsi de suite....Tu vois un peu dans quelle cheminement sans fin on s est retrouvé.

Alors si j'ai un conseil a te donner,vit ta religion de facon personnel,et laisse les autres vivre la leur sans la juger....d autant plus que,pour un bon Musulman,je trouve que tu manques d de sagesse dans tes discours,on dirait limite un hystérique (avis perso)

Je te dis ça gentiement,donc fais attention a ce que tu vas me répondre....

Sans rancune.
Citation
anwali a écrit:
Je parle des musulmans qui pratiquent réellement, les gens sérieux, qui sont vraiment dans la foi et la vive.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
20 novembre 2015 22:50
Pourquoi m'insulter, pourquoi devenir vulgaire? si t'es incapable d'argument, si tu es impuissant, pourquoi te sentir obliger de vomir ta provoc ringarde, alors qu'il suffit de quitter la conversation et de revenir avec des arguments aprs réflexion!
Citation
playeiste a écrit:
Arrête ta paranoïa et va te faire soigner car tu a vraiment l'aire de savoir ce que c'est l'islam.
a
20 novembre 2015 23:00
Le pratiquant est tout simplement un croyant réel, car à partir du moment ou tu crois, tu le vis.
Pratiquer quoi? et bien tout simplement la voie que nous donne le dine.

Citation
Tamassint' a écrit:
Sauf que la définition du "Musulman pratiquant",chacun la verra la ou il veut....Les fou furieux qui font des guerres au nom de l Islam un peu partout dans le monde,se considére aussi comme de bons pratiquants,pour eux se sont les autres qui sont dans l erreur,et ainsi de suite....Tu vois un peu dans quelle cheminement sans fin on s est retrouvé.

Alors si j'ai un conseil a te donner,vit ta religion de facon personnel,et laisse les autres vivre la leur sans la juger....d autant plus que,pour un bon Musulman,je trouve que tu manques d de sagesse dans tes discours,on dirait limite un hystérique (avis perso)

Je te dis ça gentiement,donc fais attention a ce que tu vas me répondre....

Sans rancune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 23:10 par anwali.
a
20 novembre 2015 23:07
L'amour du prochain a amené le nazisme. Le nazi aimait son prochain mais à sa façon. D'ou la nécessité de règles claires qui ne laisse pas place aux délires.
Citation
Jade7 a écrit:
Salam,

j'ai pris le thé hier avec une catholique très pratiquante et elle pensait aussi qu' il y a une volonté de faire des gens des moutons incapables de raisonner. Cela passe par les programmes scolaire, la TV, l'alimentation...
Ce n'est pas l'islam seulement qui est visé mais la planète entière.
Heureusement, certains humanistes ont atteint un certain niveau de conscience. Je pense seul l'Amour de son prochain permettra d'éviter le pire.
T
20 novembre 2015 23:10
T es un sacré phénoméne quand meme....J'avais encore jamais vue quelqu un d aussi buté dans son fief.
Citation
anwali a écrit:
Le pratiquant est tout simplement un croyant réel, car à partir du moment ou tu crois, tu le vis.
Pratiquer quoi et bien tout simplement la voie que nous donne le dine.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
20 novembre 2015 23:14
eh bein voila dès que tu bute sur des arguments tu passes en mode racaille.
Citation
Tamassint' a écrit:
T es un sacré phénoméne quand meme....J'avais encore jamais vue quelqu un d aussi buté dans son fief.
T
20 novembre 2015 23:34
Et pourquoi est ce que tu prends chaque réflexion pour une agression?....apprends a accepter les critiques et les boutades.
Citation
anwali a écrit:
eh bein voila dès que tu bute sur des arguments tu passes en mode racaille.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
20 novembre 2015 23:36
Tu ne le sais pas mais une critique ça va avec des arguments pertinent qui enrichisse l'autre.
Citation
Tamassint' a écrit:
Et pourquoi est ce que tu prends chaque réflexion pour une agression?....apprends a accepter les critiques et les boutades.
T
20 novembre 2015 23:50
Sauf que des arguments chez toi j'en vois aucun,mise a part rabacher continuellement la meme chose que tu répétes sans cesse comme un leitmotive,y'a rien d autre

Enfin bref,surtout ne me répond pas....Stop,sujet clos.


Citation
anwali a écrit:
Tu ne le sais pas mais une critique ça va avec des arguments pertinent qui enrichisse l'autre.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
20 novembre 2015 23:52
tu dois comprendre une chose ,si t es un musulman pratiquant et serieux comme tu dis personne ne s interessera a toi.mais du moment ou tu essais d idiologiser ta foie tu te transformeras en un fondamentaliste et peut etre un jour en terroriste
Citation
anwali a écrit:
Je parle des musulmans qui pratiquent réellement, les gens sérieux, qui sont vraiment dans la foi et la vive.
a
20 novembre 2015 23:53
Alors faut etre no life ou maso pour me lire...
Citation
Tamassint' a écrit:
Sauf que des arguments chez toi j'en vois aucun,mise a part rabacher continuellement la meme chose que tu répétes sans cesse comme un leitmotive,y'a rien d autre

Enfin bref,surtout ne me répond pas....Stop,sujet clos.
a
20 novembre 2015 23:54
C'est stupide, car l'islam est la Vérité et n'appartient à aucun parti politique.
Citation
abu al hakam a écrit:
tu dois comprendre une chose ,si t es un musulman pratiquant et serieux comme tu dis personne ne s interessera a toi.mais du moment ou tu essais d idiologiser ta foie tu te transformeras en un fondamentaliste et peut etre un jour en terroriste
M
21 novembre 2015 02:12
C'est là que tu te trompes. Toute religion est basée sur la foi. Et la foi c'est la confiance.

D'ailleurs tu ne dis pas "je sais" mais tu dis "je crois". Le savoir se rattache à la science et la croyance à la confiance.

Si une religion pouvait être prouvée, ça ne serait plus une religion mais une science qui du coup effacerait toutes les religions.

Et ça on le saura quand Jésus reviendra pour le jugement dernier.

Sinon concernant ta paranoïa. Y a environ 5 millions de musulmans en France. Combien suivent toutes tes prescriptions ? Aller je suis généreux : 20 %. Ne rigoler pas s'il vous plaît, on a le droit d'être bon ! Ça nous fait 1 million. Sur 66 millions ça pèse pas lourd et je vais te dire que les 65 millions qui restent s'en branlent pas mal puisqu'ils le peuvent ptdr

Et si cette petite baisse insignifiante de consommation existe (mais j'en doute), ne t'inquiète pas qu'elle est LARGEMENT compensée et dépassée par le business du halal et du ramadan !

Et ce million de personnes qui ne peut devenir propriétaires sans l'aide d'une banque halal fait aussi vivre tout ces propriétaires français qui leur louent leurs logements.

Vous êtes une bénédiction sur l'autel de la consommation. Je n'ai qu'un seul mot : MERCI !

Et sinon concernant la sexualité on peut même se rattraper !

Citation
anwali a écrit:
C'est stupide, car l'islam est la Vérité et n'appartient à aucun parti politique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 02:39 par Matith.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook