Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on a du mal à trouver une salle de rêve?
c
11 février 2008 00:07
je cherche et je ne trouve rien, rien d'intéressant, pas de coup de foudre, pas d'étoiles, rien, le néant, wallou.....

Pourtant il y a bien une salle quelque part, bien-sûre pas au maroc les filles, je parle de la région parisienne!


Mais où est cette perle rare?
s
11 février 2008 05:56
salam coccinel

manikatguite a oltma??

dis-moi quel style de salle tu cherche et pour combien de personne??? car les ai ttes faites ya un an et demi pour mon marige grinning smiley si je peux t'aider ya pas de souci yawning smiley
c
11 février 2008 09:11
salam samra,


iskssa guim lheir!


Je les ai faites aussi mais quand on en a fait une, on les a toutes faites.

Je recherche une salle qui fait rêver:

- pas chargée en décoration inutile (faux palmiers, fausses fleurs, guirlandes, couleurs mal accordées,...), pas le genre gymnase, cantine, ou encore entrepôt.

- propre (hygiène à revoir), capital dans le choix, il m'est arrivé de croiser des locataires eye popping smiley

- cuisine équipée (fours, lave-vaiselle, réchauds, .....),

- 2 pièces pour la mariée et les invités


Pour une capacité de 200/220 personnes, en IDF.

Mon coup de coeur, les lieux atypiques, châteaux, manoirs, fermes, domaines....mais la plupart sont assez éloignés ou ne disposent pas de grandes salles mais des salons séparés et salle de danse à part également.
Malgré tout pour un mariage de rêve c'est l'idéal, pour les photos, la beauté des lieux, l'espace, le côté nature, la propreté des lieux, les tarifs parfois plus bas que les salles dites orientales et je note l'accueil et la gentillesse des propriétaires!
c
12 février 2008 13:01
oui il y a bien une salle joliment décorée façon nekache et zellige à la marocaine mais allah ister la gérance, du gachis!
h
12 février 2008 19:04
cocci je confirme ...........

bien gaché meme..........

allah y ster comme tu dis
HaYaTiTa
h
12 février 2008 19:22
au fait est tu parti sur le site 1001 salles
ya je pense toutes les adresses que tu cherches pr trouvé une salle comme tu le veux
y a de tout
chateau salle etc etc
je pense que tu devrai allai y faire un tour
HaYaTiTa
h
12 février 2008 19:35
[www.1001salles.com]

tien regarde ca
tu veu un truk ki change
lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/08 19:35 par hayatdu95.
HaYaTiTa
h
12 février 2008 19:48
y en a aussi une qui vraimen moi ma tapé a loeil et que jai kiffé mai yavai plus de place kan j ai voulu reserver cest la salle organza
tro belle cette salle
j ai assisté a un mariage la ba
cété magnifik de chez magnifik
tro bo
un bel endroi pr feter son mariage
super deco super salle
la nouriture y été correcte
pe etr un pe honereuse mai mortel
HaYaTiTa
c
12 février 2008 19:51
merci hayat, j'ai fait le tour des salles orientales, châteaux (mon coup de coeur), mais les salles orientales sont soit très critiques en matière d'hygiène et propreté, déco très kitch et malgré tout extrèmement chères pour ce qui est proposé, je parle de la location.

Les châteaux, une merveille de mariage, sont assez éloignés, ou leurs salles ne sont pas assez grandes, parfois plusieurs salons sont dispo mais pour un mariage marocain c'est pas l'idéal.
Les tarifs sont relativement intéressants pourtant, parfois moins chers que les salles orientales, et avec le cadre de rêve.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook