Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tromper son mari
b
30 mai 2011 12:22
ceci est très important pourquoi faite vous cela sachant que c'est haram

et pourquoi ne poster vous pas cette question avant


y a t'il une personne qui a crée un poste qui dit

je souhaite tromper mon mari que faire ?



pour ma part vous n'avait aucun mérite et vous étes les plus mauvaise

je souhaite qu'allah face une meilleur place a celle qui sbar avec leur mari et a celle qui sont correcte et bienveillante envers leur mari


j'ai poster une fois une sujet sur les femmes arabe qui trompe leur mari et la je suis sur de mes dires
l'adultaire devient vraiment une chose facile et banale chez nous

allah hi hdikoum


et vous messieurs honte a vous car vous profitez de la situation c'est vraiment lamentable
a
31 mai 2011 22:34
Des femmes arabes qui trompent leur mari ????

Je pense que c'est rare quand meme, enfin j'espere............ eye popping smiley
S
31 mai 2011 22:42
c tres rare ca je trouve, c plutot l inverse qui se produit, qu Allah nous epargne tous de ladutere et qu Il preserve nos conjoints[tes]
M
31 mai 2011 22:42
Ouah , Malheureusement sa existe :s
Mais c'est vraiment dégelace de faire sa .
déja c'est haram , et en plus sa ne sert à rien !
i
31 mai 2011 22:46
ET POURQUOI LES HOMMES TROMPENT LEURS FEMMES
GrrrrGrrrr
p
31 mai 2011 22:47
y'a plein de chose qui sont haram pourtant on continue a les faire il ne faut pas minimisé le probleme

'jai remarqué de nos jour qu'une femme qui trompe sont mari choque plus qu'une gamine qui jure sur le coran ou la mecque pourtant c'est beaucoup plus grave et c'est la seul chose qu'Allah soubhanouh ne pardonne c'est meme pire que le meurtre alors le vrai problème est: est ce que nous craignons suffisamment Allah starfallah ???

le monde se perd et nous nous attachons a des choses sans valeur, de nos jours notre combat est de se battre contre nos propre désire avant de se battre pour ceux des autres
alors laisse les femme adultèrienne tranquille car nous sommes à l'abri de rien et sheytane n'est pas en manque de ruse, qu'Allah nous pardonne et pardonne l’humanité pour notre faiblesse et nos péché

sache ma soeur que nous péchons toi et moi a écrire sur se site au lieu d'apprendre l'islam, alors occupons nous plutot de nous et de nos péché avant de regarder chez les autres

qu'Allah me donne la force de me battre sur le sentier de l'islam et qu"il nous protège de satan le lapidé

ya Allah pardonne ta communauté
1
118
31 mai 2011 22:51
Et pourquoi pas ?

Une femme est un etre humain qui a besoin de plaire et de resentire quelle plait !!!

Elle a besoin d’amour et de tendresse !!!
Apres chaque personne est différente !!!! Il y a des femmes qui trompe leur mari pars qu’il ne s’intéresse pas a elle, d’autre qui ont un besoin purement sexuelle, d’autre femmes veulent ce venger ….

L’adulaire est fréquent que ce soit du coter de la femme ou de l’homme !!!
Étend donner que la femme veux être égale a l’homme alors c’est juste la porte ouverte a toutes les fenêtres !!!!
I
31 mai 2011 23:02
Citation
Shérrazzade a écrit:
c tres rare ca je trouve, c plutot l inverse qui se produit, qu Allah nous epargne tous de ladutere et qu Il preserve nos conjoints[tes]

Sa on en sait rien!!
a
31 mai 2011 23:06
bé alors elles sont bien plus discrete que les hommes !!!!!!!!!!!!!
A
31 mai 2011 23:08
Il est vrai que l'adultère est plus répandu qu'on le croit chez les femmes. En revanche, pour rejoindre ce qu'a dit princesse solitaire, il est dit ,ds le livre La malédiction des pêchés, (dsl je ne sais plus qui en est l'auteur),que lorsque l'on critique le pêcher de quelqu'un, Dieu pour nous punir nous fera commettre le mm pêché que cette personne avant notre mort. Comme koi on est a l'abri de rien.

Excusez moi par avance s'il y a quelque chose d'éronné ds ce que j'ai cité du livre, je ne l'ai plus en ma possession dc n'hésitez pas a réctifier pour ceux qui l'ont lu (notamment meknessia85winking smiley
i
31 mai 2011 23:09
peut etre elles sont plus discrete que les homme
mais je pense quil y a plus d'homme qui trompe leurs femmes que le contrair et allah o allam Heu
s
1 juin 2011 01:29
c est un manque de la crainte d allah subhanouh wa ta ala

qu allah swt nous en preserve
R
1 juin 2011 01:34
Salam smiling smiley

L'adultère n'a pas de sexe, c'est aussi moche pour une femme que pour un homme thumbs down

Pas la peine de faire des statistiques smoking smiley
p
1 juin 2011 09:17
DanseC'est pour changer d'airrrevil
m
1 juin 2011 09:20
Citation
Shérrazzade a écrit:
c tres rare ca je trouve, c plutot l inverse qui se produit, qu Allah nous epargne tous de ladutere et qu Il preserve nos conjoints[tes]

Oui,tu as raison!!!
s
1 juin 2011 10:02
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

L'adultère n'a pas de sexe, c'est aussi moche pour une femme que pour un homme thumbs down

Pas la peine de faire des statistiques smoking smiley

Je suis absolument d'accord avec toi, les statistiques sont inutiles. Haram aussi bien chez l'homme que la femme.
T
1 juin 2011 10:52
Je suis tout à fait d'accord, Une femme arabe qui trompe TFOUUUU dégoulassse

Par contre rien sur les hommes arabes perplexe Apparrement, eux ils peuvent continuer, on a l'habitude maintenant grinning smiley
s
1 juin 2011 11:06
Citation
titichleuha a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, Une femme arabe qui trompe TFOUUUU dégoulassse

Par contre rien sur les hommes arabes perplexe Apparrement, eux ils peuvent continuer, on a l'habitude maintenant grinning smiley

LOL j'aime bien ton ironie winking smiley
T
1 juin 2011 13:09
Citation
bara77 a écrit:
ceci est très important pourquoi faite vous cela sachant que c'est haram

et pourquoi ne poster vous pas cette question avant


y a t'il une personne qui a crée un poste qui dit

je souhaite tromper mon mari que faire ?



pour ma part vous n'avait aucun mérite et vous étes les plus mauvaise

je souhaite qu'allah face une meilleur place a celle qui sbar avec leur mari et a celle qui sont correcte et bienveillante envers leur mari


j'ai poster une fois une sujet sur les femmes arabe qui trompe leur mari et la je suis sur de mes dires
l'adultaire devient vraiment une chose facile et banale chez nous

allah hi hdikoum


et vous messieurs honte a vous car vous profitez de la situation c'est vraiment lamentable

Tkt pas, je ne pense pas qu'elles font ca pour avoir du mérite lol.

Par contre je ne comprend pas pourquoi l'infidelité féminine te révolte plus que l'infidelité masculine Heu
1 juin 2011 13:17
Citation
titichleuha a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, Une femme arabe qui trompe TFOUUUU dégoulassse

Par contre rien sur les hommes arabes perplexe Apparrement, eux ils peuvent continuer, on a l'habitude maintenant grinning smiley

Bah attends bien sur sur ils ont tous les droits et leurs femmes doivent dire amen et pardonner et oui car le pardon est une chose importante et fais de la femme une femme respectable , et surtout il faut les remercier s'ils te ramènent un maladie ou des morpions Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook