Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les tres jeunes hommes vont vers des femmes
L
4 juin 2015 01:20
Plus âgés ?

Je remarque que les tout jeunes hommes de tout juste 20 ans a 23 ans vont vers des femmes plus âgées de 25 a 30 ans et +
Comment l'expliquer moody smiley
4 juin 2015 01:23
ils recherchent la maturité
4 juin 2015 01:24
Peut être question de maturité ? moody smiley

4 juin 2015 01:35
Citation
habibanour a écrit:
Plus âgés ?

Je remarque que les tout jeunes hommes de tout juste 20 ans a 23 ans vont vers des femmes plus âgées de 25 a 30 ans et +
Comment l'expliquer moody smiley


Salam,

j'au eu un fou rire en lisant ton message ptdr surtout en voyant moody smiley à la fin de ta question ? les jeunot de 20 ans font dodo à cette heure-ci donc on prend le relais nous les vieux de la trentaines tongue sticking out smiley

La réponse à ta question n'est pas compliqué : tout simplement une femme de 25-30 est encore jeune et au méme temps elle a la morphologie d'une femme totalement mature avec tous les accessoires, du coup elles les attirent ?

Tu trouve quoi de pas normal en ça ? pourquoi cette question, cette catégorie d'age essaie de te charmer très souvent ? Oups
L
4 juin 2015 01:36
Oui boulpjlidou mais les hommes approchant la trentaine pourquoi ceux là ne recherche pas de filles de leurs âges ou + âgés ?
Eux préfèrent la chair toute fraiche ptdr
4 juin 2015 01:41
Citation
habibanour a écrit:
Oui boulpjlidou mais les hommes approchant la trentaine pourquoi ceux là ne recherche pas de filles de leurs âges ou + âgés ?
Eux préfèrent la chair toute fraiche ptdr


Voilà t'as tout compris tongue sticking out smiley

Non il faut pas croire eye rolling smiley cette catégorie que tu cite dont je fais partie souhaitent des plus jeunes, pas uniquement pour leur physique, certes le physique compte et c'est important, mais c'est plus l’innocence de la jeune femme, vouloir qu'elle grandit avec lui et la prendre sou son aile ... etc
4 juin 2015 01:41
Citation
Boujlidou a écrit:
ils recherchent la maturité
mais ils les sont pas eux deja perplexe
L
4 juin 2015 01:45
Citation
raydonou a écrit:
Salam,

j'au eu un fou rire en lisant ton message ptdr surtout en voyant moody smiley à la fin de ta question ? les jeunot de 20 ans font dodo à cette heure-ci donc on prend le relais nous les vieux de la trentaines tongue sticking out smiley

La réponse à ta question n'est pas compliqué : tout simplement une femme de 25-30 est encore jeune et au méme temps elle a la morphologie d'une femme totalement mature avec tous les accessoires, du coup elles les attirent ?

Tu trouve quoi de pas normal en ça ? pourquoi cette question, cette catégorie d'age essaie de te charmer très souvent ? Oups

MDR ‹nous les vieux≥
C'est un constat que j'ai fait avec des copines qui ne trouvent pas d'hommes de leur âge.

Oui j attirais aussi soit les beaucoup trop jeunes 10 ans de moins soit les trop vieux 10/15 ans de +
Ceux de mon âge rarement byzarement.

Comment ça s'explique ?
D'autres yabis l'on vécu ou le vive?
4 juin 2015 02:02
j'attire beaucoup les petits mino que j'envoie balader mais souvent ils s'accrochent je ne sais pas ce qu'ils recherchent au juste et aussi j'ai l'impression que plus je parle mal plus ils s'accrochent va comprendre

aussi on m'a deja menti plusieurs fois sur l'age en fait c'est meme souvent! lol apres on se fou de moi la cougare alors que moi je veux pas de petits jeune mais maintenant quand j'ai un doute je demande la carte d'identité et si il m dit non alors next ca veut tout dire
L
4 juin 2015 02:03
Citation
raydonou a écrit:
Voilà t'as tout compris tongue sticking out smiley

Non il faut pas croire eye rolling smiley cette catégorie que tu cite dont je fais partie souhaitent des plus jeunes, pas uniquement pour leur physique, certes le physique compte et c'est important, mais c'est plus l’innocence de la jeune femme, vouloir qu'elle grandit avec lui et la prendre sou son aile ... etc
Pourquoi une femme de ton âge tu peux pas la prendre sous ton aile? Dis que c'est des sauvages lol

Et si vous souhaitez une BCP+jeunes pour qu ell quelle grandisse avec vous et la protéger ma foi faites ça avec vos enfants mais pas votre femme sleeping
4 juin 2015 02:05
Citation
habibanour a écrit:
Oui boulpjlidou mais les hommes approchant la trentaine pourquoi ceux là ne recherche pas de filles de leurs âges ou + âgés ?
Eux préfèrent la chair toute fraiche ptdr

j'ai une theorie qui dit que les plus jeunes cherchent l'experience j'ai meme l'impression qu'il admirent les femmes plus vieilles en tout cas moi je peux pas dire combien de petit jeune mon coller tellement la liste est longue et plus je vieillis plus ca s'aggrave pourtant je suis claire je n'en veut pas
L
4 juin 2015 02:08
Citation
Boujlidou a écrit:
j'attire beaucoup les petits mino que j'envoie balader mais souvent ils s'accrochent je ne sais pas ce qu'ils recherchent au juste et aussi j'ai l'impression que plus je parle mal plus ils s'accrochent va comprendre

aussi on m'a deja menti plusieurs fois sur l'age en fait c'est meme souvent! lol apres on se fou de moi la cougare alors que moi je veux pas de petits jeune mais maintenant quand j'ai un doute je demande la carte d'identité et si il m dit non alors next ca veut tout dire
Mdrrr leur carte d'identité
Moi j'avais même pas de doute ils on juste 10 ans de moins ou 15 de trop et ça se voit de suite en attendant arrivé a l'âge fatidique de la fin vingtaine début 30 les hommes ne veulent que des très jeunes de 10 /5 ans leur cadette
4 juin 2015 02:14
Citation
habibanour a écrit:
Mdrrr leur carte d'identité
Moi j'avais même pas de doute ils on juste 10 ans de moins ou 15 de trop et ça se voit de suite en attendant arrivé a l'âge fatidique de la fin vingtaine début 30 les hommes ne veulent que des très jeunes de 10 /5 ans leur cadette

lol je fais pas du tout mon age aussi apres moi c jamais 15 ans de moins je le prendrais comme une insulte le top un age de plus ou moins 1 ans c'est parfait
L
4 juin 2015 02:20
Citation
Boujlidou a écrit:
j'ai une theorie qui dit que les plus jeunes cherchent l'experience j'ai meme l'impression qu'il admirent les femmes plus vieilles en tout cas moi je peux pas dire combien de petit jeune mon coller tellement la liste est longue et plus je vieillis plus ca s'aggrave pourtant je
suis claire je n'en veut pas
En fait en gros le jeune homme aiment les femmes plus âgés certainement pour flirter
Et
Les hommes matures aiment les filles très /trop jeunes pour se marier

Résultat la trentenaire a de grosses difficultés a trouver un homme de sa tranche d âge pour se marier mais elle aura l'embarras du choix pour flirter avec les +jeunes
C injuste!
L
4 juin 2015 02:25
Citation
Boujlidou a écrit:
lol je fais pas du tout mon age aussi apres moi c jamais 15 ans de moins je le prendrais comme une insulte le top un age de plus ou moins 1 ans c'est parfait
Pour moi l idéal été qu'il ais 5 ans de + mais assez mature
4 juin 2015 02:28
Citation
habibanour a écrit:
En fait en gros le jeune homme aiment les femmes plus âgés certainement pour flirter
Et
Les hommes matures aiment les filles très /trop jeunes pour se marier

Résultat la trentenaire a de grosses difficultés a trouver un homme de sa tranche d âge pour se marier mais elle aura l'embarras du choix pour flirter avec les +jeunes
C injuste!

tout a fait tu as resumer le truc
A
4 juin 2015 02:37
Salam, c est faux ..me concernant en tout cas.
L
4 juin 2015 02:42
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Salam, c est faux ..me concernant en tout cas.
Yak Nicky Larson t'es pas d'accord avec raydonou qui affirme pkoi vs préférez les +jeunes pour les façonner,les éduquer a votre sauce raydonou j'ai bien résumé yak? whistling smiley
4 juin 2015 02:49
Citation
habibanour a écrit:
Plus âgés ?

Je remarque que les tout jeunes hommes de tout juste 20 ans a 23 ans vont vers des femmes plus âgées de 25 a 30 ans et +
Comment l'expliquer moody smiley

Salam aleykoum

Je sais pas Heu Moi je préfèrerais une femme qui a mon âge ou plus jeune, pour être à égalité de maturité avec elle et avoir plus de sagesse et de connaissance en religion qu'elle smiling smiley
A
4 juin 2015 02:50
Citation
habibanour a écrit:
Yak Nicky Larson t'es pas d'accord avec raydonou qui affirme pkoi vs préférez les +jeunes pour les façonner,les éduquer a votre sauce raydonou j'ai bien résumé yak? whistling smiley
Comme tout le monde j aime les filles plus jeunes que moi pour naïveté, et parce que j aimerais qu elle grandisse a mes côtés , qu elle apprenne ma facon d etre et d essaye de me ressembler car la plupart des filles jeunes en âge s imprime la façon d etre de la personne avec qui elles sont ... Alors qu une femme mûres Ya plus rien à faire lol.

Puis pour le physique, les jeunes on aussi un beau physique et quand elle grandisse elle le garde .. tout bénef (car nous les homme on aime trop le physique) puis une fois qu on as pris de l âge notre femme reste toujours fraîche .. voilà ce qu il en pense nicky larson grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook