Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les trentenaires et plus ne montre pas l'exemple au plus jeune?
L
12 juillet 2019 21:02
Puis passe leur temps à les critiquer alors que eux ne sont pas mieu et font des truc plus pire que les jeunes mdr

C'est la honte!
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
T
12 juillet 2019 21:04
Salam ,

Tu parles de quoi Oh ? Critique qui quoi ?
Y
12 juillet 2019 21:04
Generation pourie; c eux qui ont pouri la societer
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Puis passe leur temps à les critiquer alors que eux ne sont pas mieu et font des truc plus pire que les jeunes mdr

C'est la honte!
R
12 juillet 2019 21:11
Bon ben on va te montrer l'exemple...


Plus pire ça n'existe pas mdr ...

L'exemple c pas une question d'âge mais de modèle choisi ... si tu comptes sur Les gens pour te montrer la voie ben t'es pas prêt d'avancer ....

Sinon au passage tu fais quoi si ce n'est critiquer tes aînés ? Preuve qu'ils te montre bien l'exemple mdr
R
12 juillet 2019 21:13
En quoi ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Generation pourie; c eux qui ont pouri la societer
L
12 juillet 2019 21:17
Les petits frères prennent leur grand frère comme exemple, pareille pour les filles.
Citation
Rediblis a écrit:
Bon ben on va te montrer l'exemple...


Plus pire ça n'existe pas mdr ...

L'exemple c pas une question d'âge mais de modèle choisi ... si tu comptes sur Les gens pour te montrer la voie ben t'es pas prêt d'avancer ....

Sinon au passage tu fais quoi si ce n'est critiquer tes aînés ? Preuve qu'ils te montre bien l'exemple mdr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
12 juillet 2019 21:23
Ben trouve toi d'autres grands frères si t mal entouré... ça C de la connerie ce que tu dis Dsl...

Rien n'est figé
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les petits frères prennent leur grand frère comme exemple, pareille pour les filles.
Y
12 juillet 2019 21:26
Je nai meme ias la trentaine et jai pu donner un bon exemple a qlq uns qui esperer voir dans ce monde un pt de bonté veridique
-hamdu li llah , que il ont pu me donner l'exemple que la future generation a besoin de voir autre chose que du superficiel ..

Citation
Rediblis a écrit:
En quoi ?
L
12 juillet 2019 21:26
Quand tu vois que des grands frères qui ramènent leur petit frère voire des prostituées, ou à la jonque, pour les faires dépucelées, ils n'ont qu'à ramener leur petite sœur avec. les aînés certains abusent wallah, avec leur profite de la vie va t'amuser avec les filles, pas de place pour les regret. Une foi par Allah, sur un forum, un jeune disait vouloir se marier, il avait même pas 20 ans, vous savez ce qu'une fille lui a dit ?
la fille lui dit c'est triste de vouloir te marier si jeune alors que tu n'as même pas profité avec les filles. Elle est sérieuse ?
J'étais obligé de me disputer avec elle. C'est quoi c'est conseil?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
m
12 juillet 2019 21:28
Notre modèle c'est le prophète saws et c'est tout. Pourquoi chercher un modèle chez les étrangers. Je suis trentenaire et étant plus jeune je n'ai jamais pris lez trentenaires de mon quartier comme modèle. Ils ont leur vie, leurs épreuves faut pas juger ceux qui ont mal tourné. On connaît pas leur vie ni leur éducation.
Tu sais pas comment toi ta vie peut tourner, je parle pour moi aussi. On a un model ça devrait nous suffir. Pourquoi chercher des noises aux trentenairez. J'essaie de sauver ma peau déjà, c'est déjà assez galère pour me rajouter en plus d'être un modèle pour les plus jeunes !
R
12 juillet 2019 21:29
Tu rpd pas à la question ...

Genre toi tu es le messi... avant toi y'avait pas de gens bien... tais toi sérieux au lieu de dire ce genre de bêtises ...
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Je nai meme ias la trentaine et jai pu donner un bon exemple a qlq uns qui esperer voir dans ce monde un pt de bonté veridique
-hamdu li llah , que il ont pu me donner l'exemple que la future generation a besoin de voir autre chose que du superficiel ..
R
12 juillet 2019 21:31
Pq DES ... tu dis qu'ils le sont tous ... donc ton frère t'a emmené ? Ou t'es jaloux de pas y avoir été ?

J'ai même pas lu ton charabia qqch me dis que la première phrase suffit ...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Quand tu vois que des grands frères qui ramènent leur petit frère voire des prostituées, ou à la jonque, pour les faires dépucelées, ils n'ont qu'à ramener leur petite sœur avec. les aînés certains abusent wallah, avec leur profite de la vie va t'amuser avec les filles, pas de place pour les regret. Une foi par Allah, sur un forum, un jeune disait vouloir se marier, il avait même pas 20 ans, vous savez ce qu'une fille lui a dit ?
la fille lui dit c'est triste de vouloir te marier si jeune alors que tu n'as même pas profité avec les filles. Elle est sérieuse ?
J'étais obligé de me disputer avec elle. C'est quoi c'est conseil?
L
12 juillet 2019 21:31
Vous aimez trop dire que notre modèle c'est le prophète "alehyi salat wa Salam alors que si on regarde bien notre modèle est bel est ben Iblis car on est loin de suivre notre prophète bien aimé.
Citation
missvanille a écrit:
Notre modèle c'est le prophète saws et c'est tout. Pourquoi chercher un modèle chez les étrangers. Je suis trentenaire et étant plus jeune je n'ai jamais pris lez trentenaires de mon quartier comme modèle. Ils ont leur vie, leurs épreuves faut pas juger ceux qui ont mal tourné. On connaît pas leur vie ni leur éducation.
Tu sais pas comment toi ta vie peut tourner, je parle pour moi aussi. On a un model ça devrait nous suffir. Pourquoi chercher des noises aux trentenairez. J'essaie de sauver ma peau déjà, c'est déjà assez galère pour me rajouter en plus d'être un modèle pour les plus jeunes !
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
12 juillet 2019 21:32
Pour se trouver encore une excuse misérabiliste a ses pb...
Citation
missvanille a écrit:
Notre modèle c'est le prophète saws et c'est tout. Pourquoi chercher un modèle chez les étrangers. Je suis trentenaire et étant plus jeune je n'ai jamais pris lez trentenaires de mon quartier comme modèle. Ils ont leur vie, leurs épreuves faut pas juger ceux qui ont mal tourné. On connaît pas leur vie ni leur éducation.
Tu sais pas comment toi ta vie peut tourner, je parle pour moi aussi. On a un model ça devrait nous suffir. Pourquoi chercher des noises aux trentenairez. J'essaie de sauver ma peau déjà, c'est déjà assez galère pour me rajouter en plus d'être un modèle pour les plus jeunes !
L
12 juillet 2019 21:33
C'est juste un exemple ce que j'ai dit, j'ai un passé comme tout le monde. Mais je comprend pas pourquoi les aînés, ou même les parents ne montre pas le bon exemple. tout pars de la. Si le papa ne prie pas, comment veux tu que les enfants prie ?
Citation
Rediblis a écrit:
Pq DES ... tu dis qu'ils le sont tous ... donc ton frère t'a emmené ? Ou t'es jaloux de pas y avoir été ?

J'ai même pas lu ton charabia qqch me dis que la première phrase suffit ...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
12 juillet 2019 21:35
C vrai t le seul croyant en France .
.quel egocentricsme... C une qualité du Prophète ça ? Tu suis son exemple qu'en le disant pourtant c pas ce je lis dans aucun de tes posts ici ....
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Vous aimez trop dire que notre modèle c'est le prophète "alehyi salat wa Salam alors que si on regarde bien notre modèle est bel est ben Iblis car on est loin de suivre notre prophète bien aimé.
m
12 juillet 2019 21:36
C'est exactement ça !
Les gens aiment trop montrer du doigt le comportement des autres.
Si ils ne sont pas des modèles et bien allez leur faire des rappels !
Citation
Rediblis a écrit:
Pour se trouver encore une excuse misérabiliste a ses pb...
L
12 juillet 2019 21:39
Les gens aiment trop pointe cette nouvelle génération, avant y avait pas sa ceci, mais réfléchissons un peu, ces enfants ne se sont pas fait tout seul, c'est au parent de montrer l'exemple mais vu qu'ils ne le font pas ben il se passe ce qui ya
Citation
missvanille a écrit:
C'est exactement ça !
Les gens aiment trop montrer du doigt le comportement des autres.
Si ils ne sont pas des modèles et bien allez leur faire des rappels !
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
12 juillet 2019 21:39
Moi je te ramène à la réalité ... ton post c n'imp...


Pq dire DES ... dis TOUS si c vrai ton post ... y'a pas de trentenaire qui est valable comme modèle ... C bien ton sujet ... on fait pire quelles gamins .... alors qu'en ce moment même je t'éduque et tu la ramène encore pourtant ...la faute à qui alors ? Qui est le plus critiquable de nous 2 ?

La vérité c que tu crois tout savoir qd tu ne sais Rien . Et refuse les bon modèle qui essaie de te guider ... et tu fais pareil pour les fils les mec les chinois les ce que tu veux ... tu fais que dénigrer à longueur de post... C très prophétique ça comme comportement et encore tu veux donner la leçon ...mais je rêve ...

Le mec éduqué à fb veux éduquer ses aînés ...sir tan3as jv être méchant
.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est juste un exemple ce que j'ai dit, j'ai un passé comme tout le monde. Mais je comprend pas pourquoi les aînés, ou même les parents ne montre pas le bon exemple. tout pars de la. Si le papa ne prie pas, comment veux tu que les enfants prie ?
L
12 juillet 2019 21:40
Sa se mari juste pour avoir le statut marié, et sa fait des enfants juste pour avoir le statut papa ou maman et après sa regrette c'est la fin.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook