Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les trentenaires nous pique nos jeunes femmes de 20 ans?
M
21 mai 2013 21:30
ptdrptdr non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sha jlimagine trop comme ca ptdrptdrptdr


 
MIKELINE 0
M
21 mai 2013 21:32
Citation
bilall_ a écrit:
Moi je crois que j'ai trouvé la reponse a cette question:Je dirais que les hommes trentenaires se disent que plus une femme vieillit plus elle devient blasée sexuellement et donc égoiste...

ptdrptdr Pire ke ca winking smiley
S
21 mai 2013 21:32
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Moi je crois que j'ai trouvé la reponse a cette question:Je dirais que les hommes trentenaires se disent que plus une femme vieillit plus elle devient blasée sexuellement et donc égoiste...
mdrrr bilal tu m exploses de rire pourquoi vous pensez qu à 30 ont couche toutes et on est blasé ou frustré aller bilal j attends ta these

Je vais essayer de repondre a ton interrogation:La femme trentenaire a tout eu ou presque, elle est blasée alors que la jeune femme de 20ans est un peu maladroite mais elle a l'avenir pour elle pour apprendre elle a encore des rêves elle a la vie devant elle.
d ou tu sors qu on a tout eu et qu on a plus de rêve ? Et non j ai encore pleins de choses à apprendre et puis c est bon on est pas encore dans la tombe mdrr on est pas des momies , tu serais etonne de la beaute de certaines de ces femmes enfin chacun son avis
M
21 mai 2013 21:35
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Moi je crois que j'ai trouvé la reponse a cette question:Je dirais que les hommes trentenaires se disent que plus une femme vieillit plus elle devient blasée sexuellement et donc égoiste...
mdrrr bilal tu m exploses de rire pourquoi vous pensez qu à 30 ont couche toutes et on est blasé ou frustré aller bilal j attends ta these

Je vais essayer de repondre a ton interrogation:La femme trentenaire a tout eu ou presque, elle est blasée alors que la jeune femme de 20ans est un peu maladroite mais elle a l'avenir pour elle pour apprendre elle a encore des rêves elle a la vie devant elle.
d ou tu sors qu on a tout eu et qu on a plus de rêve ? Et non j ai encore pleins de choses à apprendre et puis c est bon on est pas encore dans la tombe mdrr on est pas des momies , tu serais etonne de la beaute de certaines de ces femmes enfin chacun son avis
ptdr oui ca l'etonnerais kom tu dis ptdr
bilal parlais de sexualité pourkoi tu nous parle de beauté moody smiley esquivemoody smiley
b
21 mai 2013 21:43
Citation
Sha-Sha a écrit:
Bilal tu as 26 ans alors plus près de 30 que 20 non ? On voit déjà plus ta maturité par rapport au pisteur de posteur lol

Justement c'est ma maturité et mon experience qui parle
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
B
21 mai 2013 22:34
Citation
benzafer a écrit:
Citation
BlaChichi a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
c'est simple a comprendre en plus d'etre belle a croquer les jeunes de la vingtaine sont plus douces plus aimantes pus tendres alors que les trentenaires apres avoir fait des mains et des pieds (guezanates,voyantes vaudou ext ext ext) pour un mec ,apres l'avoir eu elle ne prenent pas ou pas assez soin de lui.

Salam! Tu es d'une logique implacable, donc selon toi une trentenaire cours les guezanates, voyantes et ttes conneries de ce genre pour se caser?! perplexe Tilalilalilalaaa ah b faudrais ptetre que jme mette à la page moins tiens...je sais pas qu'elles types de filles t'as croisé mais visiblement tt sauf des stables moody smiley

Arette de faire zerma l'innocente,tmtc tu t'es reconnu dans ce ka dit bilal c tout ptdrptdr




dame pipi alors bientot tu seras avec moi grinning smiley

Retourne jouer dans ton bac à sable calimero
b
21 mai 2013 22:41
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
blackmous a écrit:
Contrairement à toi benzafer je ne suis pas entièrement d'accord avec Babouche, notamment sur, je cite, "les filles de la vingtaine sont beaucoup plus matures que les hommes". J'aimerais bien qu'on m'apporte la preuve de ça, et je trouve que c'est tout simplement rabaissant pour les hommes d'ailleurs cela m'étonne qu'aucun homme de ce forum ne réagit face à ces paroles. J'ai 22 ans et pourtant les délires tel que chicha et cie ça n'a jamais été mon truc et si j'avais les moyens je me marierais dès maintenant.

lol c'est pr se sentir mieux ,
les filles de 20 ans ne sont pas specialement matures!
c'est pas parce qu'elels parlent de mariage que ca y est elels sont matures ,
y'en a c'est des vraies gamines , comme les hommes d'ailleurs, en meme temps a 20 ans..

bref faut pas se vexer voyons grinning smiley lool


ah c'est bien les chichas c'est degeu , jsais pas comment les gens kiffent ca .

voila , t'avais l'air deg fallait que jvienne appuyer tes dires lool grinning smiley en plus comme tu parles correctement smoking smiley

tu viens de souligner un point important, en effet à en croire certaines on dirait que le fait de vouloir se marier à la vingtaine ou non est du à la maturité, alors que pas forcément. on sait tous bien qu'un homme ayant moins de 25 ans avec une situation stable est rare (ça peut être du au fait qu'il poursuit de longues études), donc il souhaite se marier après avoir eu une situation. on peut aussi se marier tout en étant étudiant, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Si j'ai réagi à ça c'est parce que je vois souvent ce genre de phrases toutes faites et donc à force ça en devient gonflant Grrrr
n
21 mai 2013 23:31
êit etre :

c'est parce que les femmes de 20 ans n'ont pas d'experience ou peu, et elles sont naives.

je pense qu'un homme de la trentaine n'ira pas s'emmerder avec une gamine de 20 piges.

je trouve absurde de se marier avec une personne ou il y a un ecart d'age important.

et peu etre que les filles de 20 piges preferent les hommes de la trentaine car ils ont une bonne situation.

et puis les mecs de la trentaine veulent se poser , et ceux de la vingtaine cherchent a multiplier les conquetes. donc les filles qui veulent a tout prix se marier preferent frequenter celui qui les epousera le plus rapidement possible.

et puis aussi les mecs de la vingtaine qui veulent se marient tres tot , en general soit ils sont pas beau ( donc mariage arranger) soit ils sont pieux .
car les beaux garcons enchainent les conquetes , et ne sont pas pret a se marier. pourquoi faire tu me diras??
S
22 mai 2013 00:51
Benzafer je te signale au webmaster parce que tu deviens un fou à remonter mes posts t es amoureux de moi mdr non sérieux t es relou je te signale désoler
22 mai 2013 01:18
Citation
benzafer a écrit:
Pourquoi les gars de la trentaine pique toutes les filles de 20 ans et nous vingtenaire on se retrouve sans rienmoody smiley

les plus belles veulent des mecs plus vieux c koi le delire svp

pourquoi ils n'epouse pas des femmes de leur age moody smiley


c'est une mode cougar ou bien?
hé ben t'as plus qu'a attendre d'être trentenaire alors
S
22 mai 2013 10:58
Citation
benzafer a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Moi je crois que j'ai trouvé la reponse a cette question:Je dirais que les hommes trentenaires se disent que plus une femme vieillit plus elle devient blasée sexuellement et donc égoiste...
mdrrr bilal tu m exploses de rire pourquoi vous pensez qu à 30 ont couche toutes et on est blasé ou frustré aller bilal j attends ta these

Je vais essayer de repondre a ton interrogation:La femme trentenaire a tout eu ou presque, elle est blasée alors que la jeune femme de 20ans est un peu maladroite mais elle a l'avenir pour elle pour apprendre elle a encore des rêves elle a la vie devant elle.
d ou tu sors qu on a tout eu et qu on a plus de rêve ? Et non j ai encore pleins de choses à apprendre et puis c est bon on est pas encore dans la tombe mdrr on est pas des momies , tu serais etonne de la beaute de certaines de ces femmes enfin chacun son avis
ptdr oui ca l'etonnerais kom tu dis ptdr
bilal parlais de sexualité pourkoi tu nous parle de beauté moody smiley esquivemoody smiley

Tu as l air de t y connaitre en sexualité ?? Alors expliques moi tout ...........
S
22 mai 2013 11:04
Citation
benzafer a écrit:
ptdrptdr non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sha jlimagine trop comme ca ptdrptdrptdr


 
MIKELINE 0

Yeah !! t es vraiment Fan de moi mdrrrrrr

Tain tu as visé dans le mile troooop fort , tu as un age mental aberrant yawning smiley
Tu peux m imaginer comme tu veux , si ca peut te conforter dans ta thése mon petit loup , faut que tu arretes de regarder les dessins animés , ca te rend vraiment débile a ton age
m
22 mai 2013 11:49
bah deja on aime la chair fresh, mdr, (j'ai 30 ans)
en plus un ptit jeune de 20 ans a rien a offrir a par le kebab
la plupart des trentenaire (pas tous) ont des situations, du vecu, et savent comment s'y prendre....winking smiley
s
22 mai 2013 12:36
Citation
masenko a écrit:
bah deja on aime la chair fresh, mdr, (j'ai 30 ans)
en plus un ptit jeune de 20 ans a rien a offrir a par le kebab
la plupart des trentenaire (pas tous) ont des situations, du vecu, et savent comment s'y prendre....winking smiley

a 20 ans je pensais paas dutout au mariage! Mais en meme temps mes soeurs non plus a vrai dire...
On est des zeuropeens commme j ai deja dis, donc l age moyen du mariage en europe c est vers la trentaine, et les musulmans ne font pas exception ( l islam c est pas encore assez ancree dans nos esprits, pas assez en tout cas je trouve).

salam
22 mai 2013 13:27
Citation
blackmous a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
blackmous a écrit:
Contrairement à toi benzafer je ne suis pas entièrement d'accord avec Babouche, notamment sur, je cite, "les filles de la vingtaine sont beaucoup plus matures que les hommes". J'aimerais bien qu'on m'apporte la preuve de ça, et je trouve que c'est tout simplement rabaissant pour les hommes d'ailleurs cela m'étonne qu'aucun homme de ce forum ne réagit face à ces paroles. J'ai 22 ans et pourtant les délires tel que chicha et cie ça n'a jamais été mon truc et si j'avais les moyens je me marierais dès maintenant.

lol c'est pr se sentir mieux ,
les filles de 20 ans ne sont pas specialement matures!
c'est pas parce qu'elels parlent de mariage que ca y est elels sont matures ,
y'en a c'est des vraies gamines , comme les hommes d'ailleurs, en meme temps a 20 ans..

bref faut pas se vexer voyons grinning smiley lool


ah c'est bien les chichas c'est degeu , jsais pas comment les gens kiffent ca .

voila , t'avais l'air deg fallait que jvienne appuyer tes dires lool grinning smiley en plus comme tu parles correctement smoking smiley

tu viens de souligner un point important, en effet à en croire certaines on dirait que le fait de vouloir se marier à la vingtaine ou non est du à la maturité, alors que pas forcément. on sait tous bien qu'un homme ayant moins de 25 ans avec une situation stable est rare (ça peut être du au fait qu'il poursuit de longues études), donc il souhaite se marier après avoir eu une situation. on peut aussi se marier tout en étant étudiant, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Si j'ai réagi à ça c'est parce que je vois souvent ce genre de phrases toutes faites et donc à force ça en devient gonflant Grrrr

lol oui voila jpense que c'est une definition erronée , vouloir se marier = mature
oui c'est ca..hahahahaha.


oui mais c'est pas grave lol grinning smiley
quand t'auras trente ans tu pourras avoir la fille que tu veux grinning smiley une jeune une moins jeune ,
mais bon fuis celles qui ont 20 ans , elles petent plus haut que leur fesses , a se croire super "matures" alors qu'elles en sont encore au biberon grinning smiley
b
22 mai 2013 13:32
salam,

j'ai pas compris l'utilisation du pronom "nos" ? lol

on se marie avec la personne qu'on a choisit et qu'on juge la plus capable de nous offrir ce à quoi on aspire
quel que soit son age
faire des remarques comme ca et se mettre en "concurrence" ainsi ca dénote pour moi d'un manque de confiance en soi
au lieu de se focaliser sur les autres faut essayer soi meme d'avancer dans sa vie d'améliorer sa situation se construire pour ensuite penser à construire à 2
ca ne sert à rien de jalouser les autres faites plutot des douaas pour avoir l'aide d'Allah dans votre vie.
22 mai 2013 13:46
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
benzafer a écrit:
ptdrptdr non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sha jlimagine trop comme ca ptdrptdrptdr


 
MIKELINE 0

Yeah !! t es vraiment Fan de moi mdrrrrrr

Tain tu as visé dans le mile troooop fort , tu as un age mental aberrant yawning smiley
Tu peux m imaginer comme tu veux , si ca peut te conforter dans ta thése mon petit loup , faut que tu arretes de regarder les dessins animés , ca te rend vraiment débile a ton age

mdrrrrrrrrrrr sa photo m'a fait trop rire looooooooooooooool !

mais bon...
t'es trop belle , s'il t'avais vu il serait tombé a tes pieds grinning smiley

yawning smiley
m
22 mai 2013 13:54
Citation
sam.y a écrit:
Citation
masenko a écrit:
bah deja on aime la chair fresh, mdr, (j'ai 30 ans)
en plus un ptit jeune de 20 ans a rien a offrir a par le kebab
la plupart des trentenaire (pas tous) ont des situations, du vecu, et savent comment s'y prendre....winking smiley

a 20 ans je pensais paas dutout au mariage! Mais en meme temps mes soeurs non plus a vrai dire...
On est des zeuropeens commme j ai deja dis, donc l age moyen du mariage en europe c est vers la trentaine, et les musulmans ne font pas exception ( l islam c est pas encore assez ancree dans nos esprits, pas assez en tout cas je trouve).

salam

Salam,

d'accord avec toi en petite partie,
je m'explique, le mariage se fait actuellement dans la moyenne des 30 ans pour les "zeuropeens" et par extention dans le monde occidentale mais ce phenomene est liée à une conjoncture (etude plus longues, entrée dan s le monde du travail tardif,...) et non pas a des moeurs locaux.
s
22 mai 2013 14:02
oui je suis d accord.
L
22 mai 2013 14:18
tout simpelemnt parce que la femme est plus précoce que l'homme et que son raisonnement se rapproche de la trentaine des hommes.Les jeunes de 20 ans réfléchissent comme des gamines de 10 ans.Voilà pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook