Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les trentenaires nous pique nos jeunes femmes de 20 ans?
M
21 mai 2013 15:44
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
sha sha tu est trentenaire c'est comme sa

Et alors Bilal ? tu crois que je fais un complexe lol je n ai jamais eu de probléme pour rencontrer quelqu un de mon age et plus jeune mon chou spinning smiley sticking its tongue out
si tu veux savoir 3 ans a 5 ans plus jeune vilain va !!

oh tain ta derniére thése avec la voiture et les CD c est trop fort grinning smiley continus bilall je suis sous charme !

OSEF racontez votre life ailleurs evil
21 mai 2013 15:45
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:


Relis moi , je parle de toi lol je ne t ai jamais dit de prendre un mec de 30 ans mais une tranche d age pour qu il n est pas trop de décalage de maturité !!
Laisses nous les trentenaires spinning smiley sticking its tongue out c est trés bien quoi que moi j ai tjrs attiré plus jeune !
et puis merdeuh tu as 20 ans pas 19 shoupi lol

dsl hier j'etais ds le gaz et aujourd'hui aussi mdrrrrrrrrrrrr
j'ai choppé une allergi ,j'ai la gorge tte seche et le nez tt pété j'en ai marre , j'ai utilisé une centaine dem ouchoirs depuis hier et jss gentille lol

mdr tkt je laisse les trentenaires , je cherche pas ca.
tfacon cherche rien jss en pause non mais.
moi j'attire tjr plus vieux , crotte!
on se les echange grinning smiley

mdr j'ai 20 ans a la rentrée loooool grinning smiley


hé coucouricouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

ça va ? tu profites veinarde ? J'ai trop envie d'être à ta place lol, je kiffais les lendemains d'exams haha

tain presque 20 ans ? ça passe vite lol heingrinning smiley


ho loulouuuuuuuuu doudouuuuuu couuuuuuuuuuuuucouricouuuuuuuuu! lol grinning smiley

ca va et toi ??????
grave , bon la j'ai une allergie qui m'a achevée pr cette journée mais ouais jprofite grav , ca fait du bien de rien faire mdrrrrr

ouais t'as vu lol , et dire que l'an prochain j'aurai 21 ans..
nan mais en fait jveux continuer a avoir 19 ans longtemps jss bien la!!!!! grinning smiley
M
21 mai 2013 15:49
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
benzafer a écrit:
Pourquoi les gars de la trentaine pique toutes les filles de 20 ans et nous vingtenaire on se retrouve sans rienmoody smiley

les plus belles veulent des mecs plus vieux c koi le delire svp

pourquoi ils n'epouse pas des femmes de leur age moody smiley


c'est une mode cougar ou bien?
Parceque vous avez encore la morve qui coule du nez et la merde dans la tete

Ne me remercie pas

Mdrrrr ptdr yeah j ajouterais qu ils pissent encore au lit et que les neuronnes sont débranchées

quelle teubé l
D
21 mai 2013 15:53
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:


Relis moi , je parle de toi lol je ne t ai jamais dit de prendre un mec de 30 ans mais une tranche d age pour qu il n est pas trop de décalage de maturité !!
Laisses nous les trentenaires spinning smiley sticking its tongue out c est trés bien quoi que moi j ai tjrs attiré plus jeune !
et puis merdeuh tu as 20 ans pas 19 shoupi lol

dsl hier j'etais ds le gaz et aujourd'hui aussi mdrrrrrrrrrrrr
j'ai choppé une allergi ,j'ai la gorge tte seche et le nez tt pété j'en ai marre , j'ai utilisé une centaine dem ouchoirs depuis hier et jss gentille lol

mdr tkt je laisse les trentenaires , je cherche pas ca.
tfacon cherche rien jss en pause non mais.
moi j'attire tjr plus vieux , crotte!
on se les echange grinning smiley

mdr j'ai 20 ans a la rentrée loooool grinning smiley


hé coucouricouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

ça va ? tu profites veinarde ? J'ai trop envie d'être à ta place lol, je kiffais les lendemains d'exams haha

tain presque 20 ans ? ça passe vite lol heingrinning smiley


ho loulouuuuuuuuu doudouuuuuu couuuuuuuuuuuuucouricouuuuuuuuu! lol grinning smiley

ca va et toi ??????
grave , bon la j'ai une allergie qui m'a achevée pr cette journée mais ouais jprofite grav , ca fait du bien de rien faire mdrrrrr

ouais t'as vu lol , et dire que l'an prochain j'aurai 21 ans..
nan mais en fait jveux continuer a avoir 19 ans longtemps jss bien la!!!!! grinning smiley

hamdoullah ça swinguegrinning smiley

c'est une allergie à quoi ? ah bah on a pas tous les joureeeeuh 20 ans euuuuh lalalalala lilililalalala. Moi j'men rappelle plus de cet âge là lol, c'trop lointain grinning smiley

moi c'est le temps gris et pluvieux qui me déprime .sad smiley pis ça ça va être comme ça toute la semaine , franchement ça me plombe quoi , même pas un rayon de soleil lol.
21 mai 2013 16:18
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:


Relis moi , je parle de toi lol je ne t ai jamais dit de prendre un mec de 30 ans mais une tranche d age pour qu il n est pas trop de décalage de maturité !!
Laisses nous les trentenaires spinning smiley sticking its tongue out c est trés bien quoi que moi j ai tjrs attiré plus jeune !
et puis merdeuh tu as 20 ans pas 19 shoupi lol

dsl hier j'etais ds le gaz et aujourd'hui aussi mdrrrrrrrrrrrr
j'ai choppé une allergi ,j'ai la gorge tte seche et le nez tt pété j'en ai marre , j'ai utilisé une centaine dem ouchoirs depuis hier et jss gentille lol

mdr tkt je laisse les trentenaires , je cherche pas ca.
tfacon cherche rien jss en pause non mais.
moi j'attire tjr plus vieux , crotte!
on se les echange grinning smiley

mdr j'ai 20 ans a la rentrée loooool grinning smiley


hé coucouricouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

ça va ? tu profites veinarde ? J'ai trop envie d'être à ta place lol, je kiffais les lendemains d'exams haha

tain presque 20 ans ? ça passe vite lol heingrinning smiley


ho loulouuuuuuuuu doudouuuuuu couuuuuuuuuuuuucouricouuuuuuuuu! lol grinning smiley

ca va et toi ??????
grave , bon la j'ai une allergie qui m'a achevée pr cette journée mais ouais jprofite grav , ca fait du bien de rien faire mdrrrrr

ouais t'as vu lol , et dire que l'an prochain j'aurai 21 ans..
nan mais en fait jveux continuer a avoir 19 ans longtemps jss bien la!!!!! grinning smiley

hamdoullah ça swinguegrinning smiley

c'est une allergie à quoi ? ah bah on a pas tous les joureeeeuh 20 ans euuuuh lalalalala lilililalalala. Moi j'men rappelle plus de cet âge là lol, c'trop lointain grinning smiley

moi c'est le temps gris et pluvieux qui me déprime .sad smiley pis ça ça va être comme ça toute la semaine , franchement ça me plombe quoi , même pas un rayon de soleil lol.

grinning smiley

acariens! ca m'a defoncé Ill
mdr ben non pr toi c'est pas si lointain looool
si jprends des années jpourrai plus faire la debile , jvais devoir me comporter comme une grande personne grinning smiley ptdr

ah oui...il pleut grave looooool , cette nuit c'etait le pire.

rayon de soleil ? hum lol , on est en mai et il fait pas beau c'est trop triste sad smiley
moij devais sortir ben c'est mort jvais squatter la maison lol
j'avais meme pas fait gaff au temps vu que jviens d'etre en vacances , je revis lol , jme rends compte que j'etais "enfermée" tte l'année , pfiou lol c'etait terrible .
21 mai 2013 17:55
Citation
bilall_ a écrit:
Les hommes trentenaires et plus choisissent les filles jeunes parce pour eux c'est moins d'expérience donc plus facilement influençables car moins d'éléments de comparaison, et ça les fait se sentir plus jeune. Une fille jeune acceptera plus facilement leurs caprices, ne touchera pas à sa voiture, elle peut se contenter de quelques fringues de marques, des DVD , et elles sont très décoratives sous un parasol au bord d'une piscine .Et c'est plus les hommes «mures»qui sont vicelards et se prennent pour des jeunots

C'est un mode de pensé éronné

Plus facilement influençable ??? personne n'influence personne . Ya que Dieu qui dicte les comportements et point d'obéissance a une créature dans la désobéissance au Créateur.

Mais je dirais plutôt que c'est une qualité d'être une femme mûre car on est justement moins naive parce que je pense que c'est ça que vous vouliez dire par le terme "influençable" .
on sait beaucoup plus ce quon veut car on a travaillé murement sur la question .

"ça les fait se sentir plus jeune" ???
Pourquoi il a peur qu'en étant avec une personne de son âge , ça fasse baisser son espérance de vie ?
C'est ridicule , vous est daccord.
21 mai 2013 17:59
tiens ! on a efface mon post ! ah bon o_O
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
21 mai 2013 18:33
mdr ayida tu m'as fait rire ,

les homems sont betes lol , fin pas tous heureusement , mais y'en a ...
21 mai 2013 18:49
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
mdr ayida tu m'as fait rire ,

les homems sont betes lol , fin pas tous heureusement , mais y'en a ...


Ouai bah jespere que pas tous parce que sinon on smarie pas et pis c'est tout !
21 mai 2013 18:51
Citation
Ayida a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
mdr ayida tu m'as fait rire ,

les homems sont betes lol , fin pas tous heureusement , mais y'en a ...


Ouai bah jespere que pas tous parce que sinon on smarie pas et pis c'est tout !


non jgarde espoir moi , grinning smiley
ils se cachent les pas betes ;
les idiots fanfaronnent Danse
D
21 mai 2013 19:40
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:


Relis moi , je parle de toi lol je ne t ai jamais dit de prendre un mec de 30 ans mais une tranche d age pour qu il n est pas trop de décalage de maturité !!
Laisses nous les trentenaires spinning smiley sticking its tongue out c est trés bien quoi que moi j ai tjrs attiré plus jeune !
et puis merdeuh tu as 20 ans pas 19 shoupi lol

dsl hier j'etais ds le gaz et aujourd'hui aussi mdrrrrrrrrrrrr
j'ai choppé une allergi ,j'ai la gorge tte seche et le nez tt pété j'en ai marre , j'ai utilisé une centaine dem ouchoirs depuis hier et jss gentille lol

mdr tkt je laisse les trentenaires , je cherche pas ca.
tfacon cherche rien jss en pause non mais.
moi j'attire tjr plus vieux , crotte!
on se les echange grinning smiley

mdr j'ai 20 ans a la rentrée loooool grinning smiley


hé coucouricouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

ça va ? tu profites veinarde ? J'ai trop envie d'être à ta place lol, je kiffais les lendemains d'exams haha

tain presque 20 ans ? ça passe vite lol heingrinning smiley


ho loulouuuuuuuuu doudouuuuuu couuuuuuuuuuuuucouricouuuuuuuuu! lol grinning smiley

ca va et toi ??????
grave , bon la j'ai une allergie qui m'a achevée pr cette journée mais ouais jprofite grav , ca fait du bien de rien faire mdrrrrr

ouais t'as vu lol , et dire que l'an prochain j'aurai 21 ans..
nan mais en fait jveux continuer a avoir 19 ans longtemps jss bien la!!!!! grinning smiley

hamdoullah ça swinguegrinning smiley

c'est une allergie à quoi ? ah bah on a pas tous les joureeeeuh 20 ans euuuuh lalalalala lilililalalala. Moi j'men rappelle plus de cet âge là lol, c'trop lointain grinning smiley

moi c'est le temps gris et pluvieux qui me déprime .sad smiley pis ça ça va être comme ça toute la semaine , franchement ça me plombe quoi , même pas un rayon de soleil lol.

grinning smiley

acariens! ca m'a defoncé Ill
mdr ben non pr toi c'est pas si lointain looool
si jprends des années jpourrai plus faire la debile , jvais devoir me comporter comme une grande personne grinning smiley ptdr

ah oui...il pleut grave looooool , cette nuit c'etait le pire.

rayon de soleil ? hum lol , on est en mai et il fait pas beau c'est trop triste sad smiley
moij devais sortir ben c'est mort jvais squatter la maison lol
j'avais meme pas fait gaff au temps vu que jviens d'etre en vacances , je revis lol , jme rends compte que j'etais "enfermée" tte l'année , pfiou lol c'etait terrible .


ah ouais mais ça défonce le nez quand t'es allergique aux acariens nan ?

Ah mais oui merde tu connais mon âge haha j'avais zappé lol.

punaise jte comprends et ça traumatise la première année mais après tu vas t'y habitué et tu seras moins fatiguée.winking smiley

tain en mode racontage de life ptdr

sinon pour revenir au post , quand j'avais 20 ans je me voyais pas du tout avec un homme de plus de 30 ans. Je voyais pas ce que je pouvais avoir en commun avec quelqu'un qui aurait plus de 10 ans de plus que moi.
Même en ayant pris de l'âge, je concevais toujours pas un écart d'âge supérieur à 5 ans, c'pas possible.
Je me sens plus à l'aise avec un homme de mon âge .
21 mai 2013 20:45
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

il y a plusieurs raisons :

1) J'ai déjà posé cette question à un homme de 34 ans, sa réponse : Parce qu'une femme de 25 ans et plus est périmée donc je préfère les jeunes de 20 ans. Croyez-moi je l'ai bien remis à sa place.

2) Il y a des filles de la vingtaine qui ont l'air d'en avoir 30. Du coup, elles vont pas se mettre avec quelqu'un du même age par peur de passer pour une cougare.

3) Les filles de la vingtaine sont beaucoup plus mature que les hommes. Les hommes mettent énormément de temps à devenir mature. Ce qui pourrait peut-être expliquer le fait que les femmes matures, préfèrent les hommes mature de la trentaine.

4) Il y a des hommes " vieux " qui disent ; " Je préfère une femme de la vingtaine ,elle a surement fait moins les 400 coups qu'une de mon age "

5) Un homme de la trentaine, avec son propre appart, un boulot stable, mature, ne peut qu'attirer les jeunettes.

Voilà je pense que c'est environ ça.
Perso, j'ai 20 ans et je ne me vois pas avec un de 30 ans mais je ne vois pas non plus avec un de mon age. Pour ma part 4 ans de différence , c'est parfait ! Un 24 ans dans les parage? In love LoL , joke !

j en ai 29 mais je peux te faire une reduction!winking smiley

ptdr toi t'as retenu que la dernière phrase de mon texte.
Mais merci, j'y penserai winking smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
S
21 mai 2013 20:47
Citation
benzafer a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
benzafer a écrit:
Pourquoi les gars de la trentaine pique toutes les filles de 20 ans et nous vingtenaire on se retrouve sans rienmoody smiley

les plus belles veulent des mecs plus vieux c koi le delire svp

pourquoi ils n'epouse pas des femmes de leur age moody smiley


c'est une mode cougar ou bien?
Parceque vous avez encore la morve qui coule du nez et la merde dans la tete

Ne me remercie pas

Mdrrrr ptdr yeah j ajouterais qu ils pissent encore au lit et que les neuronnes sont débranchées

quelle teubé l
Merci en remontant mes posts tu prouvés bien qu un jeunot de 20 ans pr certains ont pas de cerveau et manque ajustement de maturite donc les jeunes filles de 20 ans ont raisons de s intéresser à plus vieux ' ma parole tu es un vrai GAMIN à ton âge, tu aimes faire joujoue alors va jouer à la Playstation ou à bioman mon petit et le teube c est toi tu es un complexe des hommes trentenaires parce que tu ne seras jamais à leur hauteur, qu es ce que ça peut être CO...N à cet age
21 mai 2013 20:51
Salam,

L'age ca ne veut rient dire du tout. l'important c'est l'entente. Donc un plus de jeune de 5 ans ou plus vieux de 15 ans ca m'est égal. A trop se fixer des limites on finit seul (e) alors qu'on aurait pu vivre le parfait bonheur.

Regardez le prophête (pbsl) il était bcp plus jeune que Khadija et bcp plus âgé que Aicha. Est ce que ca l'a empêché d'être heureux? pensez-vous qu'elles étaient malheureuses? Non.
1, 2 , 3 soleil :-)
b
21 mai 2013 21:01
Moi je crois que j'ai trouvé la reponse a cette question:Je dirais que les hommes trentenaires se disent que plus une femme vieillit plus elle devient blasée sexuellement et donc égoiste...
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
S
21 mai 2013 21:08
Citation
bilall_ a écrit:
Moi je crois que j'ai trouvé la reponse a cette question:Je dirais que les hommes trentenaires se disent que plus une femme vieillit plus elle devient blasée sexuellement et donc égoiste...
mdrrr bilal tu m exploses de rire pourquoi vous pensez qu à 30 ont couche toutes et on est blasé ou frustré aller bilal j attends ta these
21 mai 2013 21:09
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


les trentenaires ont une voiture, un toit, un compte, ... donc les filles de 20 ans ne refuseront pas un 3arisse LO9ta hihihihi
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
S
21 mai 2013 21:20
Bilal tu as 26 ans alors plus près de 30 que 20 non ? On voit déjà plus ta maturité par rapport au pisteur de posteur lol
b
21 mai 2013 21:22
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Moi je crois que j'ai trouvé la reponse a cette question:Je dirais que les hommes trentenaires se disent que plus une femme vieillit plus elle devient blasée sexuellement et donc égoiste...
mdrrr bilal tu m exploses de rire pourquoi vous pensez qu à 30 ont couche toutes et on est blasé ou frustré aller bilal j attends ta these

Je vais essayer de repondre a ton interrogation:La femme trentenaire a tout eu ou presque, elle est blasée alors que la jeune femme de 20ans est un peu maladroite mais elle a l'avenir pour elle pour apprendre elle a encore des rêves elle a la vie devant elle.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
D
21 mai 2013 21:24
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Moi je crois que j'ai trouvé la reponse a cette question:Je dirais que les hommes trentenaires se disent que plus une femme vieillit plus elle devient blasée sexuellement et donc égoiste...
mdrrr bilal tu m exploses de rire pourquoi vous pensez qu à 30 ont couche toutes et on est blasé ou frustré aller bilal j attends ta these

Je vais essayer de repondre a ton interrogation:La femme trentenaire a tout eu ou presque, elle est blasée alors que la jeune femme de 20ans est un peu maladroite mais elle a l'avenir pour elle pour apprendre elle a encore des rêves elle a la vie devant elle.

j'ai pas 30 ans lol alors me clash pas mais jpeux te certifier qu'on peut avoir 20 piges et être blasée de la life mais alors un truc violent . Avoir zéro rêve, zéro objectif ou ambition. On peut être une larve à 20 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/13 21:24 par Dame_Pipi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook