Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il m'a trahie
y
9 novembre 2014 22:00
Merci beaucoup comme par hasard tu es punie ce soir lool c pas grave on attend demain inchallah bisou
y
11 novembre 2014 11:39
Salam les yabi
jai encore besoin de vos avis svp car c'est très compliqué et je suis perdue...
Suite à sa trahison il est revenu vers moi ma dit comment tu peux oublier tous nos moments moi je taime... il m'a dit qu'il regrette et qu'il veut tt faire pour nous. Il m'a dit qu'il a parlé avec son père et veut venir demander ma main. Il veut que je sois sa femme et m'a dit je m'en veux je vais tout faire pour nous...
Le lendemain je lui ai envoyé un msg en disant que je ne lui pardonnerai pas. En même temps il avait 2ans pr venir avec ses parents je lui prenais la tête pr ça il ne faisait pas d'effort et mtn il se réveille...
Je sais pas quoi faire j'ai peur de l'avenir avec lui mais il a l'air sincère aussi
11 novembre 2014 12:21
Citation
yabi27 a écrit:
Salam les yabis

Pour commencer j'aime me confier ici car vos conseils m'apaisent même si parfois on préfère écouter nos sentiments sachabt au fond de nous qu'on fait une grosse erreuer...
Certains m'avaient prévenu dans mon précédent post que c'était un manipulateur , mais j'ai voulu y croire...

Voilà je suis avec mon copain depuis maintenant 2 ans , des promesses de mariage , j'ai même préparé le dossier de mariage mais rien de concret. Pour faire court , je croyais que c'était mon futur mari , l'homme avec qui je finirai mes jours , le futur père de mes enfants malgré la mise en garde de mes proches...

Il me disait tt ce que je voulais entendre qu'il était en sécurité avec moi... il voyait que j'étais une fille bien je pense que c'est pour cette rasion qu'il s'accrochait. Mais voilà que j'apprends que monsieur était avec une fille en train de se promener un beau soir. Ça m'a fait un choc et jai tout compris voilà pourquoi il ne vient pas demander ma main...

Je l'ai harcelé ce soir là , il me répondait pas , le lendemain pareil ( soi disant il me boudait pour une futilité ) . Je tien à préciser que ça n'allait pas trop entre nous depuis 3 mois à peu près.

Mais face à la difficulté on se bat normalement on ne fuit pas il aurait dû tout faire pour nous comme je faisais moi de mon côté. 2 jours après il me dit j'ai rirn fait moi pourquoi les gens inventent des choses et il détournait en essayent au maximum d'éviter d'en parler. Il n'a pas voulu se justifier il n'a rien voulu me dire
Il m'a meme jure qu'il n'a rien fait il me dit j'en ai marre tu me prend la tête pour rien.

Depuis ce jour je ne lui parle plus il a essayé de me contacter ya 2 jours mais loi c catégorique il m'a trahie c impardonnable mais je comprends pas pk il m'avoue pas je lui ai dit juste dis moi la vérité stp mais rien. Jaimerai savoir ce que vous en pensez et ce qu'il a dans la tête surtout car il ne dit rien. Ma décision est prisr je ne pardonne pas mais je veux vos avis et vos conseils par rapport à ce comportement.

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et me conseiller.

Je te comprend, tu l'aimes et ça c'est normal de ta part sauf que la réponse à ta question tu l'as déjà mais t'es tellement perdue que tu t'accroches à un infime espoir de l'entendre te dire qu'il n'a rien à voir avec l'autre fille.

Courage parce qu'à mon avis, c'est mal barré. Te faire poireauter 2 ans sans raison en plus aller voir ailleurs ne relève pas du comportement d'une personne sérieuse.
y
11 novembre 2014 13:33
Oui c vrai mais mtn il dit qu'il va venir demander ma main alors je sais pas quoi penser et si je lui pardonne est ce qu'il va me re trahir...?
b
11 novembre 2014 13:44
Déja faut être sur et certains qu'il a fait quelquechose !
De plus si au fond de toi t'es pas prête à lui pardonner je vois pas comment votre relation pourrait fonctionner
R
11 novembre 2014 14:45
"Il y a des signes pour les êtres doues d'intelligence " dans la Foi comme dans la vie...
Quand y'a un doute y'a pas de doute.
Si tu veux être sûre fais la prière de la consultation
Rabbi aounek smiling smiley
y
11 novembre 2014 15:08
Merci à tous pr vos conseils. Oui je fais tj la prière de consultation en ce moment ms jsuis complètement perdue
b
11 novembre 2014 15:09
Citation
Righteousness a écrit:
"Il y a des signes pour les êtres doues d'intelligence " dans la Foi comme dans la vie...
Quand y'a un doute y'a pas de doute.
Si tu veux être sûre fais la prière de la consultation
Rabbi aounek smiling smiley

salem alayki combien de fois on vous dira que salat de consultation n'enleve pas les doutes ?

[www.youtube.com]
R
11 novembre 2014 15:22
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Righteousness a écrit:
"Il y a des signes pour les êtres doues d'intelligence " dans la Foi comme dans la vie...
Quand y'a un doute y'a pas de doute.
Si tu veux être sûre fais la prière de la consultation
Rabbi aounek smiling smiley

salem alayki combien de fois on vous dira que salat de consultation n'enleve pas les doutes ?

[www.youtube.com]

Salem wa rahmatullahi
Oui mais en la faisant plusieurs fois en se levant avant le Fajr et en multipliant les Douas et en ayant la conviction que c'est Allah qui guide nos choix crois-moi que ça aide à faire les bons choix
El hamdulilah Allah a créé des moyens pour l'invoquer et solliciter son aide ce n'est pas pour rien
Apres tu as raison ca n'apporte aucune certitude mais ça peut guider nos choix smiling smiley
I
11 novembre 2014 15:28
Depuis quand ta deja vu un homme qui avoue une connerie ce sont de vraies laches qui n assument pas ( je parle d homme pas honnete dc je ne met pas tous les hlmmes dans mm sac yen des biens et heureusement). Yen a il trompe leur femme se font prendre en lflag en delit et continue a nier quel idiot, oublie le et heureusement que ta ouvert yeux avant mariage quel bande de traitre pffff
c
11 novembre 2014 15:42
Je te mets un STOP tout de suite pour ton bien. Ecoute bien les mots qui vont suivre.

IL ESSAYE DE SE RACHETER EN TE DEMANDANT TA MAIN.
C'EST COMME SI DEMAIN TU T'ENGUEULAIS AVEC UNE AMIE ET QUE POUR TE FAIRE PARDONNER TU LUI ENVOYAIS UN PETIT TEXTO.
IL A COMPRIT QU'IL TE PERDAIT.
SI TU DIS OUI IL RECOMMENCERA, TU SERAS ACQUISE. JAMAIS IL N'ARRÊTERA.
TU NE PEUX PAS VIVRE TOUTE TA VIE AVEC CE TYPE TU VAS LE REGRETTER TOUTE TA VIE.
UN HOMME N'ATTEND PAS TOUT CE TEMPS QUAND IL SAIT CE QU'IL VEUT.
C'EST UN ENFANT. FUIS ET FUIS.
IL A JOUÉ IL A PERDU IL N'A PLUS QUE SES YEUX POUR PLEURER.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/14 15:44 par carte-mémoire.
y
11 novembre 2014 15:45
Donc pour toi il arrêtera jamais ? C vrai que quand il m'a dit qu'il va venir demander ma main j'ai su qu'il voulait juste me dire ce que je veux entendre pck depuis 2 ans je le soule avec ça et mtn que c fini il me dit qu'il veut amener ses parents..
c
11 novembre 2014 15:56
Citation
yabi27 a écrit:
Donc pour toi il arrêtera jamais ? C vrai que quand il m'a dit qu'il va venir demander ma main j'ai su qu'il voulait juste me dire ce que je veux entendre pck depuis 2 ans je le soule avec ça et mtn que c fini il me dit qu'il veut amener ses parents..
Je suis absolument certaine de ce que j'avance. Il ne changera pas (je dirai que j'ai une marge d'erreur de 1%).
Je ne dirais pas qu'il na pas de sentiments pour toi, il en a pour être resté deux ans avec toi mais de quel nature sont ils?? est ce qu'il aimait cette routine? ce petit confort? les habitudes ont la dent dure!!

Je suis aussi sûre d'une autre chose, ce qu'il t'a fais il le regrettera toute sa vie.
Il refera sa vie c'est claire mais il t'aura toujours dans un coin de sa tête.
C'est le jour ou il tombera sur une conasse qu'il comprendra sa douleur.
Ne regrette rien, jamais jamais jamais, je t'assure que tu trouveras 1 milliard de fois mieux.
y
11 novembre 2014 16:04
Déjà il regrette il savait que jetais une fille bien mais mtn faut qu'ils assume moi je lui ai dit que je peux plus lui donner ma confiance. Mais...cmt tu peux etre aussi sûre qui recommencera ?
c
11 novembre 2014 16:11
Citation
yabi27 a écrit:
Déjà il regrette il savait que jetais une fille bien mais mtn faut qu'ils assume moi je lui ai dit que je peux plus lui donner ma confiance. Mais...cmt tu peux etre aussi sûre qui recommencera ?

Il regrette deja? Mais dis toi bien que pour le moment ce n'est pas du regret qu'il ressent, c'est sa fierté d'homme qui en a prit un coup. TU as eu les cojones de le larguer c'est ça qui le fait revenir comme ça, il se dit ''ah bah merde elle en a dans le pantalon''.

Il sentira vraiment le regret après coup, quand le temps passera et que ces erreurs passées lui reviendront en pleine face.

Comment je peux être aussi sûre? C'est tres simple la vie est une école!
p
11 novembre 2014 16:14
il jouait sur les deux bords
il avait pas pris sa decision
ecoutes un garcon qui a d bonne intention ou qui est décidé a tepouser laurait fait
tu aurais du rompre av lui dès l début
maint q la decision d rompre vient pas d lui il va bien reflechir et te harceler j pense pour te reconquerir
les garcons malheureusement aiment bien chasser surtout quand ça resiste et a linverse aime pas les
filles collantes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook