Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il m'a trahie
y
8 novembre 2014 13:13
Salam les yabis

Pour commencer j'aime me confier ici car vos conseils m'apaisent même si parfois on préfère écouter nos sentiments sachabt au fond de nous qu'on fait une grosse erreuer...
Certains m'avaient prévenu dans mon précédent post que c'était un manipulateur , mais j'ai voulu y croire...

Voilà je suis avec mon copain depuis maintenant 2 ans , des promesses de mariage , j'ai même préparé le dossier de mariage mais rien de concret. Pour faire court , je croyais que c'était mon futur mari , l'homme avec qui je finirai mes jours , le futur père de mes enfants malgré la mise en garde de mes proches...

Il me disait tt ce que je voulais entendre qu'il était en sécurité avec moi... il voyait que j'étais une fille bien je pense que c'est pour cette rasion qu'il s'accrochait. Mais voilà que j'apprends que monsieur était avec une fille en train de se promener un beau soir. Ça m'a fait un choc et jai tout compris voilà pourquoi il ne vient pas demander ma main...

Je l'ai harcelé ce soir là , il me répondait pas , le lendemain pareil ( soi disant il me boudait pour une futilité ) . Je tien à préciser que ça n'allait pas trop entre nous depuis 3 mois à peu près.

Mais face à la difficulté on se bat normalement on ne fuit pas il aurait dû tout faire pour nous comme je faisais moi de mon côté. 2 jours après il me dit j'ai rirn fait moi pourquoi les gens inventent des choses et il détournait en essayent au maximum d'éviter d'en parler. Il n'a pas voulu se justifier il n'a rien voulu me dire
Il m'a meme jure qu'il n'a rien fait il me dit j'en ai marre tu me prend la tête pour rien.

Depuis ce jour je ne lui parle plus il a essayé de me contacter ya 2 jours mais loi c catégorique il m'a trahie c impardonnable mais je comprends pas pk il m'avoue pas je lui ai dit juste dis moi la vérité stp mais rien. Jaimerai savoir ce que vous en pensez et ce qu'il a dans la tête surtout car il ne dit rien. Ma décision est prisr je ne pardonne pas mais je veux vos avis et vos conseils par rapport à ce comportement.

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et me conseiller.
8 novembre 2014 13:20
Salem,

Si ca se trouve, il n'a rien fait.
Qui t'as dit ca ? Copine ? Famille ?
Peut etre qu'on te monte la tete pour que tu ne te maries pas avec lui...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
H
8 novembre 2014 13:20
Il ne t'aime pas malheureusement qd un homme aime une femme il l'épouse il ne passe pas son temps avec une autre
Mais toi aussi confronté le avec son mensonge dit lui je sais on t as vu à tel endroit avec telle nana alors je te quitte me recontacté plus
Ne perds pas ton temps avec un mec a qui tu dois courir apres c est a lui de te courir après
Il te fais soufir et te mène en bateau
L
8 novembre 2014 13:37
Coucou,

Pour avoir connue cette situation, fuis ou règle le pb avec lui. Moi c était la même, il m adit tu te rends compte les gens parlent ça pourrait arriver à tes oreilles, c est grave mais c est pas vrai.

Et en fin de compte il était bien avec elle. Mais bon il a voulu revenir vers moi, je l ai jete. Et oui Mr avait son pied avec elle, puis voilà qu il veut revenir. Je ne récupère jamais les restes.
y
8 novembre 2014 13:39
Wasted longtemps il m'a fait croire que les gens étaient jaloux de notre relation et que je devais le croire lui , c'est ce que j'ai fait mais jai eu des signes que c un manipulateur ( tu peux voir mon ancien post) et c'est mon frère qui l'a vu

Hayatee tu as raison toute façon moi c terminé il le sait il a tenté de me parler comme si de rien était mais ça marche pas ça. C triste comment on peut jouer avec les sentiments comme ça j'étais pleine d'espoir et voilà que je me retrouve désespérée a cause de ses mensonges.
8 novembre 2014 13:45
Ok, moi je t'admires d'etre aussi courageuse et ferme smiling smiley

Bravo !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
y
8 novembre 2014 14:44
Merci WastedYouth , c'est très dur mais comme on m'a dit une fois parfois vaut mieux pleurer maintenant que plus tard. J'estime qu'il a joué avec mes sentiments m'a faite passer pr une conne donc il me reste un minimum de fierté pour le jeter j'espère juste qu'il va le regretter
J
8 novembre 2014 16:43
On prend les mêmes et on recommence eye rolling smiley

On t'a déjà dit de prendre la poudre d escampette.
Il ne sent pas bon du tout ce type.
8 novembre 2014 17:48
L'homme doit courir après la femme! la femme doit courir après l'homme et ne jamais décroché quand monsieur ou madame appel !
ne pas faire voire ses sentiments de peur d'être déçu attendre sagement qu'il ou elle vienne frappé à votre porte avec mille excuse et regret.

Ou va t'on!! mais ou va t'on!
je vais m'inscrire de suite dans un club de théâtre pour jouer la comédie sa sera plus rentable.
b
8 novembre 2014 18:38
Sincerment tu as été beaucoup trop naive , un homme quand une fille l'interesse il reste pas des mois à tourné autour du pot!

Subhanallah après 2 ans de fréquentation il a pas été foutu d'agir au lieu de te faire des promesses ??

Bref tu t'es fais avoir mais bon vous aussi vous choisisez des hmals et vous venez chialez sur les forums.
y
8 novembre 2014 19:50
Il a complètement changé en fait dès qu'il a rencontré ma famille ( sans avoir amené ses parents) avant il était vrmt serieux mais il a montré une autre facette moi je pensais qu'il etait PARFAIT lol mais bon derrière chaque homme se cache un crapaud
f
8 novembre 2014 21:54
pfff comme l a dit boyblood, vous choisissez des cons et vous venez faire des confessions sur ce site. C bon il est parti il ne te mérite pas ben tu fais WHO S NEXT Please?
y
8 novembre 2014 22:11
Non j'insiste sur le fait qu'il a vrmt changé sachant que je suis ttop naïve il ma bien eue au début il etait vrmt serieux vraiment et avec le temps ça s'est dégradé il a montre son vrai visage heureusement maintenant plutôt qu'après que je me sois mariée avec lui. Il me disait je veux vite me marier je veux pas eêtre dans le pèche... mais c'était que des paroles j'y ai cru malheureusement. Je me sens ridicule mtn envers tt mon entourage je commençais même à acheter des choses pr chez moi... comment on peut faire autant de mal à une personne comment ?? Dieu a créé des personnes vrmt mauvaise crying(
b
9 novembre 2014 01:27
T'es passés par une relation illicite et tu finis par le payer tous simplement
*
9 novembre 2014 11:18
Citation
bboyblood a écrit:
T'es passés par une relation illicite et tu finis par le payer tous simplement
thumbs up
y
9 novembre 2014 11:27
C facile de parler comme ça mais moi j'avais des bonnes intentions il est venu voir mes parents tout se passait bien j'aurai pas cru qu'il était manipulateur et menteur si on savait d'avance ce qui nous attendait nos vies seraient parfaites ce forum existerait même pas. Malheureusement ya des personnes qui ont des mauvaises intentions . Je suis venue dema der pourquoi il niait , me jurait qu'il n'a rien fait alors que c mon propre frère qui l'a vu. Je suis pas venue pr qu'on me rappelle que j'ai eu une relation illicite et que j'en paie le prix. Je prie tous les jours pr que dieu me pardonne et je me dis tous les jours que c la punition d'Allah je le sais ça mais merci de me le rappeler.
b
9 novembre 2014 12:25
je me moque pas je te dis juste que ça a pas aboutis car t'es pas passé par la meilleure des voies
y
9 novembre 2014 12:46
Tu as raison je le sais mais moi j'ai été naïve et très amoureuse je croyais que quand il était venu voir mes parents que sa se terminerait jamais que ct le bon c mon premier mec. Je sais que je referai plus cette erreur ça m'a servi de leçon
b
9 novembre 2014 14:25
Citation
yabi27 a écrit:
Tu as raison je le sais mais moi j'ai été naïve et très amoureuse je croyais que quand il était venu voir mes parents que sa se terminerait jamais que ct le bon c mon premier mec. Je sais que je referai plus cette erreur ça m'a servi de leçon

Tant mieux , tfason les hommes sérieux ne passent pas par des moyens comme ceux la.
Un homem , un vrai il va demander à ton mahram point barre après un fasiq qui imite les kouffars lui par contre il va chercher à te connaitre d'abord , et il va te faire un lavage du cerveau.
y
9 novembre 2014 21:54
Lol pas de prb merci bcp smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook