Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi toutes les nuits le même cauchemar ???
L
16 mars 2017 08:41
Sabah Nour ,

Je voulais avoir un avis constructif sur l'état de mes nuits . Je vous dit tout . Cela fait des années peut-être 4 voir 5 Allaho a3lam que je fais le même cauchemar . Même s'il est déconseillé de raconter ses cauchemars je vous raconte le récit de mes nuits...

La scène se passe dans les quartiers dans lesquels j'ai grandi ( je précise que j'ai quitté il y a 15 ans ) . Des personnes me pourchassent , me poursuivent à toute vitesse et moi je cours pour ne pas être rattrapé . Je passe de quartier en quartier avec cette troupe derrière moi . J'essaie d'ouvrir les cages d'escaliers de certain bâtiment mais elles ne s'ouvrent pas , je sonne aux interphones mais ils ne répondent pas , je me cache tant bien que mal dans l'appartement dans lequel j'ai grandi , je surveille du coin de l'oeil derrière la fenêtre pour voir si ces personnes m'ont retrouvés et en général je me réveille au moment où ils ont réussi à défoncer ma porte.

Sa a l'air tellement véridique je vous raconte pas l'état dans lequel je me réveille.

Merci de m'avoir lu.

Salem.
16 mars 2017 09:05
Récite ayat el kursi avant de te coucher, et la prochaine fois Arrete toi dans ton rêve et récite du Coran devant ce groupe pour prouver que tu n'as pas peur....
L
16 mars 2017 09:13
Merci pour ta réponse rapide . Le truc c'est que je suis pas maître de ce que je fais dans mes cauchemars c'est quelque chose que je subi.
Et ayant un papa imam, les rituels pour bien dormir je les pratiques quotidiennement.
A
16 mars 2017 10:08
Les cauchemars je crois que c'est un mauvais œil.. C'est pas facile je vis la même choses. Toujours dans le même coin or ça fait 4ans je ne suis plus la bas... mais bon comme tu le dis ton père est imam essai de l'expliquer pour qu'il t'aide.. sa sera mieux merci
16 mars 2017 13:31
Avec un peu de concentration tu peux reciter du coran au milieu de ton reve il marrive de le faire quand je fais des cauchemars
16 mars 2017 13:45
Pareil pour moi et mes poursuivants reculaient à la récitation de sourates...
Apres je te conseille d'en parler avec ton pere puisqu'il est imam il te renseignera sûrement mieux que nouswinking smiley
Citation
Maghribiyaa a écrit:
Avec un peu de concentration tu peux reciter du coran au milieu de ton reve il marrive de le faire quand je fais des cauchemars
L
16 mars 2017 15:17
Je lui ai dit que je fesai des cauchemars mais je lui ai pas dit que c'était régulier . Si j'en parle avec mon père il va m'envoyer des rakis , cheikhs etc etc et il va surveiller ma vie musulmane . Il sera capable de squater chez moi tout les soirs pour faire des 2 heures de lecture coranique , dikr etc . Je l'adore mon papa mais je n'ai pas la force pour passer toutes mes soirées de cette façon . Je fais ce que je peux au fajr mais le reste de la journée c'est mort car je donne des cours d'Arabe.
Je vais essayer de me concentrer pour reciter dans mes cauchemars si je me réveille pas merci Beaucoup Salem.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Pareil pour moi et mes poursuivants reculaient à la récitation de sourates...
Apres je te conseille d'en parler avec ton pere puisqu'il est imam il te renseignera sûrement mieux que nouswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook