Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tout les prophètes ne sont pas cités dans les Livres ?
27 décembre 2020 00:27
Bonsoir,

Il y a trop peu de Livres (Abraham, David, Jesus, Moïse, Mohamed) pour connaître des millions d'années qui se sont passées.

Bonne participation
IN GOD WE TRUST
27 décembre 2020 00:48
Il y a des millions d’années il n’y avait pas encore d’êtres humains sur terre.
Citation
légumes colorées a écrit:
Bonsoir,

Il y a trop peu de Livres (Abraham, David, Jesus, Moïse, Mohamed) pour connaître des millions d'années qui se sont passées.

Bonne participation
27 décembre 2020 00:57
le Coran est un livre qui a pour but de guider les hommes vers Dieu !!!
le Coran n'est pas un livre d'histoire ou géographie ou sciences naturelles !!!

le but n'est pas de connaître le passé mais de préparer notre avenir dans la seconde vie éternelle en évitant le mal et en faisant le bien à toutes les créatures de Dieu sur terre,

le message du Coran c'est ... la foi et les bonnes actions !!!

[www.yabiladi.com]
Citation
légumes colorées a écrit:
Bonsoir,

Il y a trop peu de Livres (Abraham, David, Jesus, Moïse, Mohamed) pour connaître des millions d'années qui se sont passées.

Bonne participation
aimer le créateur ... aider la créature
O
27 décembre 2020 11:55
Bonjoursmiling smiley

J'aimerai connaitre également la réponse à cette question, moi aussi elle m'interroge.
Je ne m'y connais pas du tout mais oui il me semble bien que le nombre de prophète est d'un peu plus d'une vingtaine et ca m'avait étonné de savoir ca.
Les prophètes, que la paix soit sur eux, ont tous une grande place au près d'Allah et ils ont tous accompli des choses incroyable...

Le fait que pour chacun un livre n'a pas été révélé c'est une certitude, mais est ce qu'on est sur qu'ils n'ont pas tous été cité dans le Coran ? Comment on a entendu parlé d'eux alors ?

Vraiment curieuse d'en connaitre plus si certaines veulent bien partager leurs connaissances grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook