Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi il a tout gâcher en me proposant des aller chez lui
f
24 septembre 2014 08:29
Salam à tous je viens demander une question aux femmes comme aux hommes et je remercie ceux qui me éclaireront
Je ai fait la connaissance d un homme de 31 ans maghrébin qui a l air bien à première vue, il m avait accosté je ai pris son numéro pour pouvoir M en débarrasser lol il voulait absolument que je le contacte mais je ne le ai jamais fait car trop déçue du comportement de la majorité des gars.
Je le croise aujourd'hui, il me reproche gentillement de ne jamais l avoir rappelé on discute 5 minutes et la pafff arrive ce que je crains le plus des hommes et qui me dégoûte il me propose d aller boire un verre chez lui et croyez moi ma réponse ne s est pas faite attendre, je ai répliquer que jamais je n irais boire un Schweppes chez un mec encore moins un inconnu et la il me dit mais non ne sois pas choquée blablabla
C'est dommage car il me plaisait bien bref je suis ici pour savoir si ma réaction à été bonne et vos avis sur lui merci à tous
P
24 septembre 2014 09:01
slm,

bien sure que t'as bien fait.... jamais tu vas chez un homme ! même si tu le connais...

une homme et une femme seul sous le même toit la troisième personne c sheitane ne l'oublie jamais.....

tu veux boire un verre ok dehors c'est immense
T
24 septembre 2014 09:07
Boire un verre chez monsieur, mezian tbark'Allah! Allah yen3el li maye7chem! T'as bien fait d'envoyer balader ce hmar.
24 septembre 2014 09:15
Citation
frefot a écrit:
Salam à tous je viens demander une question aux femmes comme aux hommes et je remercie ceux qui me éclaireront
Je ai fait la connaissance d un homme de 31 ans maghrébin qui a l air bien à première vue, il m avait accosté je ai pris son numéro pour pouvoir M en débarrasser lol il voulait absolument que je le contacte mais je ne le ai jamais fait car trop déçue du comportement de la majorité des gars.
Je le croise aujourd'hui, il me reproche gentillement de ne jamais l avoir rappelé on discute 5 minutes et la pafff arrive ce que je crains le plus des hommes et qui me dégoûte il me propose d aller boire un verre chez lui et croyez moi ma réponse ne s est pas faite attendre, je ai répliquer que jamais je n irais boire un Schweppes chez un mec encore moins un inconnu et la il me dit mais non ne sois pas choquée blablabla
C'est dommage car il me plaisait bien bref je suis ici pour savoir si ma réaction à été bonne et vos avis sur lui merci à tous

Tu attends quoi sincèrement d'un homme qui t'aborde dans la rue et te donne son numéro de téléphone?

c'est un procédé de primate, de chasseur.

ce qu'il a fait avec toi, il l'aura fait avec une dizaine d'autre personne.

en acceptant son numéro de tel, tu as laisser une porte ouverte à l'irrespect smiling smiley


la prochaine qu'un homme te drague dans la rue, tu l'ignore.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
s
24 septembre 2014 09:45
tu as bien fait de l'avoir envoyé balader.....

un verre et après c'est quoi!!!!!!!..............................

les gens ils sont fou dans leur tête comme si il n'avait pas assez de café a l'extérieur.
24 septembre 2014 11:32
Il a rien gaché, tu le connais meme pas whistling smiley
J
24 septembre 2014 11:38
Salam, Oui tu es une fille bien, si c'est ce que tu veux entendre .eye rolling smiley

Faut ptetre pas s'enflammer non plus, il t'as proposé de boire un verre, y'à pas de quoi fouetter un chat

Mais t'inquiète hein, t'es une fille "hlel" comme ils disent, l'honneur est sauf Angel
24 septembre 2014 11:40
pk il a fait ca, ba c'est juste un homme... winking smiley
24 septembre 2014 12:01
Assalaamo âlaykoum

Une femme musulmane qui se respecte ne boit un verre avec un homme étranger ni chez lui ,ni dans une brasserie .

"Naa va pas chez lui , mais avec lui (dans un café) " ce n'est pas la même chose ?

Comme dit le proverbe rifain " nawor zi mani tmachan a mani tmatan " ( on s'est sauvé de là où on risquait d'être blessés pour aller là où on risque de mourir ) .
Si son père ,son frère , son oncle ,son voisin....la voit posée avec homme dans un café , qu'est-ce qu'il va penser d'elle ?
donc autant proposer des solutions qui sont vraiment mieux , ne jamais donner suite à un homme qui drague à l'avenir.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
T
24 septembre 2014 13:27
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Une femme musulmane qui se respecte ne boit un verre avec un homme étranger ni chez lui ,ni dans une brasserie .

"Naa va pas chez lui , mais avec lui (dans un café) " ce n'est pas la même chose ?

Comme dit le proverbe rifain " nawor zi mani tmachan a mani tmatan " ( on s'est sauvé de là où on risquait d'être blessés pour aller là où on risque de mourir ) .
Si son père ,son frère , son oncle ,son voisin....la voit posée avec homme dans un café , qu'est-ce qu'il va penser d'elle ?
donc autant proposer des solutions qui sont vraiment mieux , ne jamais donner suite à un homme qui drague à l'avenir.

Je connaissais pas ce proverbethumbs up Je crois qu'en arabe, on dit: hrab min l7ofra ta7 fi lbir (je suis pas sûre, il faut demander une confirmation à ma-casablanca).
24 septembre 2014 13:41
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Une femme musulmane qui se respecte ne boit un verre avec un homme étranger ni chez lui ,ni dans une brasserie .

"Naa va pas chez lui , mais avec lui (dans un café) " ce n'est pas la même chose ?

Comme dit le proverbe rifain " nawor zi mani tmachan a mani tmatan " ( on s'est sauvé de là où on risquait d'être blessés pour aller là où on risque de mourir ) .
Si son père ,son frère , son oncle ,son voisin....la voit posée avec homme dans un café , qu'est-ce qu'il va penser d'elle ?
donc autant proposer des solutions qui sont vraiment mieux , ne jamais donner suite à un homme qui drague à l'avenir.

Je connaissais pas ce proverbethumbs up Je crois qu'en arabe, on dit: hrab min l7ofra ta7 fi lbir (je suis pas sûre, il faut demander une confirmation à ma-casablanca).

Oui c'est un équivalent .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
24 septembre 2014 13:42
Salam, celui qui ne tente rien n'a rien, tu serais surprise du nombre de femmes avec qui ce "on va boire un verre chez moi" fonctionne et en une minute se retrouve ........
Il ne faut pas lui en vouloir de t'avoir pris pour une fille facile, malheureusement il y en a beaucoup de nos jours.
B
24 septembre 2014 13:45
Citation
frefot a écrit:
Salam à tous je viens demander une question aux femmes comme aux hommes et je remercie ceux qui me éclaireront
Je ai fait la connaissance d un homme de 31 ans maghrébin qui a l air bien à première vue, il m avait accosté je ai pris son numéro pour pouvoir M en débarrasser lol il voulait absolument que je le contacte mais je ne le ai jamais fait car trop déçue du comportement de la majorité des gars.
Je le croise aujourd'hui, il me reproche gentillement de ne jamais l avoir rappelé on discute 5 minutes et la pafff arrive ce que je crains le plus des hommes et qui me dégoûte il me propose d aller boire un verre chez lui et croyez moi ma réponse ne s est pas faite attendre, je ai répliquer que jamais je n irais boire un Schweppes chez un mec encore moins un inconnu et la il me dit mais non ne sois pas choquée blablabla
C'est dommage car il me plaisait bien bref je suis ici pour savoir si ma réaction à été bonne et vos avis sur lui merci à tous

Comme dans la pub noNo no schweppes ptdr
M
24 septembre 2014 13:47
Tu ne dois pas être choquer c'est un mdouwed hihihihihi dans son cerveau il n'y a que le sex douda hippy hihihihihi t as bien fais et prépare toi il n'y a que ce ce genre de hmar sur le marché qui n'hésite pas a étaler leur obsession sexuelle, si comme si lui e badr el boudor une beauté irrésistible lol
T
24 septembre 2014 14:16
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
frefot a écrit:
Salam à tous je viens demander une question aux femmes comme aux hommes et je remercie ceux qui me éclaireront
Je ai fait la connaissance d un homme de 31 ans maghrébin qui a l air bien à première vue, il m avait accosté je ai pris son numéro pour pouvoir M en débarrasser lol il voulait absolument que je le contacte mais je ne le ai jamais fait car trop déçue du comportement de la majorité des gars.
Je le croise aujourd'hui, il me reproche gentillement de ne jamais l avoir rappelé on discute 5 minutes et la pafff arrive ce que je crains le plus des hommes et qui me dégoûte il me propose d aller boire un verre chez lui et croyez moi ma réponse ne s est pas faite attendre, je ai répliquer que jamais je n irais boire un Schweppes chez un mec encore moins un inconnu et la il me dit mais non ne sois pas choquée blablabla
C'est dommage car il me plaisait bien bref je suis ici pour savoir si ma réaction à été bonne et vos avis sur lui merci à tous

Comme dans la pub noNo no schweppes ptdr

Et moi, je suis pas une princesse de la team?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 14:16 par Tarefsa.
B
24 septembre 2014 14:22
Terefsa MDR toi t'es la miss yabiladi et t la secrétaire de la team HS tongue sticking out smiley
T
24 septembre 2014 14:36
Citation
Tarifichtee a écrit:
Terefsa MDR toi t'es la miss yabiladi et t la secrétaire de la team HS tongue sticking out smiley

Mdr je suis pas secrétaireptdr je suis la chef des recrutements.
24 septembre 2014 14:40
Citation
Tarefsa a écrit:

Je connaissais pas ce proverbethumbs up Je crois qu'en arabe, on dit: hrab min l7ofra ta7 fi lbir (je suis pas sûre, il faut demander une confirmation à ma-casablanca).

Nti7 fé lbir kheir min ti7 fé l7ofra, au moins il y a de l'eau dans le puits, donc j'ai de quoi boire et la chute ne fait pas mal ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 14:40 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
B
24 septembre 2014 14:41
MDR oui tu recrute moi et sanounah on es les princesses eye rolling smiley

Vient sur HS grinning smiley
T
24 septembre 2014 14:48
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:

Je connaissais pas ce proverbethumbs up Je crois qu'en arabe, on dit: hrab min l7ofra ta7 fi lbir (je suis pas sûre, il faut demander une confirmation à ma-casablanca).

Nti7 fé lbir kheir min ti7 fé l7ofra, au moins il y a de l'eau dans le puits, donc j'ai de quoi boire et la chute ne fait pas mal ptdr

Mdr t'es un 3afritptdr Tu fais comment pour en sortir?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook