Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI TOUT ÇA.???????
P
12 juillet 2018 05:30
Pourquoi la plupart des gens du forum qui sont célibataire ne pensent qu’à une chose: se marier???

Quand je vous lis, j’ai plus l’impression que vous voulez vous mariée pour le mot « mariage » déjà. On ce met pas non plus en couple pour combler un vide ou par peur de solitude ou pour pas finir comme Rachida la voisine d’à côté qui a 40 ans et qui a pas d’enfants ni de mari, ou faire plaisir au parents.
D’autres pour éviter de travailler, faire La bras cassée en ayant le RSA et profiter de l’argent de l’homme.

Concernant les hommes pas mal veulent ce marier devant Dieu juste pour ce vider et avoir conchita à la maison en ayants « la conscience tranquille » (un vrai maquillage qui marche pas devant Dieu lol ) UNE FEMME N’EST PAS UN OBJET


Il y a un sens à tout ça, tu connais la personne, c’est habitude ce qu’elle aime ou pas, tu sais que vous faites qu’un. Vous surmontez les étapes positives et négatives à deux. Vous vous aimez comme jamais, vous respectez vice versa etc etc .
SOYEZ HUMAIN AYEZ UN MINIMUM DE CŒUR
Le reste n’est que le destin ..
12 juillet 2018 05:38
salam,
vous portez bien votre pseudo, madame.
Navré pour le dérangement. Me frappez pas, s'il vous plait.. ok je pars



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/18 05:40 par perlimpimpim.
A
12 juillet 2018 05:55
Je ne VOULAIS PAS me marier.

La zérogamie m'aurait convenu tout à fait.

Simplement, je suis tombé amoureux (2 fois de suite), et le mariage était la meilleure solution.

Toute autre raison conduisant au mariage me parait par contre une hypocrisie.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
P
12 juillet 2018 06:06
Voilà, toi tu a une belle raison !
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je ne VOULAIS PAS me marier.

La zérogamie m'aurait convenu tout à fait.

Simplement, je suis tombé amoureux (2 fois de suite), et le mariage était la meilleure solution.

Toute autre raison conduisant au mariage me parait par contre une hypocrisie.
P
12 juillet 2018 06:07
Salam, mdr merci. C’est un compliment pour moi smiling smiley
Citation
perlimpimpim a écrit:
salam,
vous portez bien votre pseudo, madame.
Navré pour le dérangement. Me frappez pas, s'il vous plait.. ok je pars
W
12 juillet 2018 06:12
Comment tu caricatures les hommes Oups

Alors selon toi on ne se marie que pour "se vider" et avoir une boniche ??
Super...
P
12 juillet 2018 06:16
J’ai bien dis « pas mal » !
Si tu te sens pas visé dans cette catégorie je te félicite et donc évite de te fatiguer à écrire ^^.
Citation
Wargame a écrit:
Comment tu caricatures les hommes Oups

Alors selon toi on ne se marie que pour "se vider" et avoir une boniche ??
Super...
W
12 juillet 2018 06:17
Ca ne me fatigue pas tkt pas winking smiley

Ouais bon "pas mal " ça revient au même quoi...pas très classe tout ça.
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
J’ai bien dis « pas mal » !
Si tu te sens pas visé dans cette catégorie je te félicite et donc évite de te fatiguer à écrire ^^.
P
12 juillet 2018 06:21
Pas très classe mais c’est une réalité malheureusement dans les deux cas.

Citation
Wargame a écrit:
Ca ne me fatigue pas tkt pas winking smiley

Ouais bon "pas mal " ça revient au même quoi...pas très classe tout ça.
W
12 juillet 2018 06:23
Franchement t’as raison je me suis marié ( en instance de divorce) et il ressemble bien à la description que tu as faite sauf que lui il fait les deux (je travaillais il faisait Le Bras long et j’etzit Sa conchita a sa disposition bobonne et il était pas contente en plus Ben je suis partie

Moi je l’aimais enfin je pensais

Je rêve d’un mariage d’amour dans le respect de l’autre la tolérance qu’on arrive pas à se passer de l’autree De discussion passionne pendant des heures

Je rêve en couleurs ma foi
P
12 juillet 2018 06:27
Voilà pourquoi sa me dégoûte ..
je suis désolée pour toi vraiment, il y en a tellement malheureusement qui ce font avoir.

Je te souhaite que tu puisse tomber sur un homme qui te comblera d’amour et de bonheur et qui te fera oublier cet enfer.
Heureusement qu’il en existe encore, juste la patience et bien connaître la personne avant quoi que ce soit.
Citation
Warda88 a écrit:
Franchement t’as raison je me suis marié ( en instance de divorce) et il ressemble bien à la description que tu as faite sauf que lui il fait les deux (je travaillais il faisait Le Bras long et j’etzit Sa conchita a sa disposition bobonne et il était pas contente en plus Ben je suis partie

Moi je l’aimais enfin je pensais

Je rêve d’un mariage d’amour dans le respect de l’autre la tolérance qu’on arrive pas à se passer de l’autree De discussion passionne pendant des heures

Je rêve en couleurs ma foi
W
12 juillet 2018 06:29
Insha Allah ça viendra

Faut pas désespérer.
Citation
Warda88 a écrit:
Franchement t’as raison je me suis marié ( en instance de divorce) et il ressemble bien à la description que tu as faite sauf que lui il fait les deux (je travaillais il faisait Le Bras long et j’etzit Sa conchita a sa disposition bobonne et il était pas contente en plus Ben je suis partie

Moi je l’aimais enfin je pensais

Je rêve d’un mariage d’amour dans le respect de l’autre la tolérance qu’on arrive pas à se passer de l’autree De discussion passionne pendant des heures

Je rêve en couleurs ma foi
12 juillet 2018 06:58
Salam.

Je suis une femme et je n'ai pas la même vision que vous
Tout le monde n'es pas mauvais.
Chacun son expérience chacun ses épreuves chacun son destin...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
l
12 juillet 2018 07:40
Salam

le mariage est la moitié de la religion en islam

il évite la fornication et le libertinage

il permet a deux êtres d'enfanter et de fonder un foyer

il instaure le respect et la morale dans un couple

il renforce la foi

bien sur pour cela il faut trouver la personne adéquate

c'est ce que souhaite sincèrement a tous les célibataires

et même si ça n'a pas marche la première foi,alors on place sa confiance en ALLAH et on ne perd surtout pas espoir

kheyr insh'ALLAH


Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Pourquoi la plupart des gens du forum qui sont célibataire ne pensent qu’à une chose: se marier???

Quand je vous lis, j’ai plus l’impression que vous voulez vous mariée pour le mot « mariage » déjà. On ce met pas non plus en couple pour combler un vide ou par peur de solitude ou pour pas finir comme Rachida la voisine d’à côté qui a 40 ans et qui a pas d’enfants ni de mari, ou faire plaisir au parents.
D’autres pour éviter de travailler, faire La bras cassée en ayant le RSA et profiter de l’argent de l’homme.

Concernant les hommes pas mal veulent ce marier devant Dieu juste pour ce vider et avoir conchita à la maison en ayants « la conscience tranquille » (un vrai maquillage qui marche pas devant Dieu lol ) UNE FEMME N’EST PAS UN OBJET


Il y a un sens à tout ça, tu connais la personne, c’est habitude ce qu’elle aime ou pas, tu sais que vous faites qu’un. Vous surmontez les étapes positives et négatives à deux. Vous vous aimez comme jamais, vous respectez vice versa etc etc .
SOYEZ HUMAIN AYEZ UN MINIMUM DE CŒUR
Le reste n’est que le destin ..
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
P
12 juillet 2018 07:50
ENCORE UNE FOIS JE NAI PAS MIS TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

Je suis une femme et je n'ai pas la même vision que vous
Tout le monde n'es pas mauvais.
Chacun son expérience chacun ses épreuves chacun son destin...
r
12 juillet 2018 08:16
je vais repondre a ta 1ere question qui est en gras

pour quel raison je desire me marier car ke voudrai une femme avec qui je pourrai me reveiller a se coter pouvoir faire des calins et saimer mutuellement avoir une personne avec qui partager des passions

pouvoir si elle le souhaite avoir des enfants dans un futur

pouvoir se balade main a la main

pouvoir avoir une personne sur qui compter que sa soit dans le malheur ou le bonheur et vis versa
12 juillet 2018 08:30
Oui biensur thumbs up
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
ENCORE UNE FOIS JE NAI PAS MIS TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
12 juillet 2018 09:00
Faut lire entre ligne quand tu lit marié c est pour pouvoir couché avec sa/sont chéri(e) alors on va pas généraliser bien heureusement mais c est de le principe de dire « j ai envie de toi de la fornication » faut que je me marie pour ne pas tomber ds le pecher (voici la mentalité des gens de nos jours enfin bref) j’espere T’avoir aider

Si non on se marie quand nous ? Mdrrrr (je rigole)
12 juillet 2018 09:09
Salam


Un Rêveur sentimental ? Qui va apporter la bouffe au Nid Douillet ????

Citation
ryuetken a écrit:
je vais repondre a ta 1ere question qui est en gras

pour quel raison je desire me marier car ke voudrai une femme avec qui je pourrai me reveiller a se coter pouvoir faire des calins et saimer mutuellement avoir une personne avec qui partager des passions

pouvoir si elle le souhaite avoir des enfants dans un futur

pouvoir se balade main a la main

pouvoir avoir une personne sur qui compter que sa soit dans le malheur ou le bonheur et vis versa
K
12 juillet 2018 09:26
Salam Aleykoum

Tu m as fait rireptdr

Super la description autant pour la femme que pour l homme No no

Perso ce n est pas du tout pour ces raisons que je souhaite me marier. J ai un métier el hamdulillah pas besoin d un homme pour subvenir à mes besoins...

Mais le mariage est un acte d adoration, une sunna et celui ou celle qui comprendra ça n aurait jms penser à ce que tu décris sur ton post et celui qui pense cela il se trompe catégoriquement et autant qu il ne se marie pas c déjà voué à l échec lol

Étant celib toute ma vie je suis consciente que le mariage serait une étape de la vie, une école de la vie, encore pluuuuus difficile qu être celib parce que tu devras affronté la vie à deux prendre des décisions à deux, faire certains compromis pour que l autre se sente bien car tu n es plus seule. Y’aura forcément des hauts et des bas. Mais il n y a pas que les mauvais côtés, il y a le bonheur d aimer et d être aimée (si bien sûr tu tombes sur la bonne personne), partager des super moments ens, des fous rire, du soutien etc etc Puis le bonheur d avoir des enfants In love

Et je finis par dire que Le mariage est la moitié du dine ce qui signifie que si ton mari se comporte bien ac toi et que de ton côté aussi tout au long de cette vie d ici bas, Allah vous garanti le Paradis in sha Allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook