Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tous ces mensonges?
L
23 avril 2018 22:52
Bonsoir à tous,

Je dois être trop naïve mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ont tant besoin de mentir.
Je rencontre un garçon. Il m'a l'air correct. Il me donne son numéro. Je lui propose de se voir. Il me répond qu'il est en déplacement pro à l'etranger. Qu'il me rappelle à son retour. Une semaine plus tard pas de nouvelle.
Pourquoi m'avoir donné son numéro si c'était pour ne pas me revoir?
S'il ne le voulait pas me voir, pourquoi ne pas juste e
dire " je n'ai pas le temps " ou autre. Mais juste être honnête au lieu de mentir, faire espérer et décevoir la personne. Sans parler du fait que c'est assez dévalorisant.
Malgré les années je n'arrive pas à m'y habituer. Je ne me suis pas priver pour lui dire " Bonjour. Quand tu dis que tu appelleras et que tu ne le fais pas c'est impoli et irrespectueux. C'est dévalorisant pour la personne". Même pas de réponse.
Ce n'est pas la première fois. J'ai rencontré plusieurs personnes avec chaque fois des mensonges que j'ai découvert grâce à dieu.
A forcé je me pose des questions. C'est moi le problème ?
POURQUOI MENTIR ET FAIRE DU MAL? COMMENT PEUT ON SE SENTIR BIEN DANS SA PEAU QUAND ON EST CAPABLE DE FAIRE DES PROMESSES ET NE PAS LES TENIR ? J'en serai incapable.
h
23 avril 2018 22:55
Les hommes sont des laches..il doit avoir plusieurs conquêtes et a préféré se concentrer sur une autre, peut etre tu ne lui plait pas assez.
23 avril 2018 22:55

Salam aleykum

tu tombes sur des lâches et des hommes qui ne sont pas honnête.. mais tout ça leurs retombera dessus.

Ça se voit que t’es honnête et tu cherche juste ta moitié et je trouve ça triste après tout ce que tu as traverser de tomber sur des Ksos pareil
D
23 avril 2018 22:56
Salam ,

Parce que ce sont des lâches !

Je comprends que tu sois vexée ... mais ce sont des gros nuls. Que veux-tu ??
La prochaine fois, fais toi désirée ...
k
23 avril 2018 22:57
Sa serai bien de pas mettre tous les hommes dans le mm sac des filles qui joue ac les hommes y'en a aussi
L
23 avril 2018 23:05
Celui d'avant m'a dévalorisé comme peu de es ont été dévalorisée. Il m'a nié dans ma propre existence. Pourtant j'ai les diplômes, je suis jolie d'après mon entourage, fidèle. Je n'ai connu que lui. Il avait deux filles. Je les ai aimé comme les miennes. Mais le jour où il a eu ce qu'il a voulu, une maison avec ses parents. Il m'a jeté comme une chienne. Je pense qu'un animal aurait eu le droit à plus de respect.
Et quand je rencontre une nouvelle personne pareil. Pas de rappel. Même pas de réponse. Qu' est ce sui fait que chez moi les hommes se permettent de ne même pas me répondre. Je suis sérieuse. Travailleuse. Pourquoi ?
Je me sens bonne pour la poubelle. Sans aucune valeur.
Citation
أمل** a écrit:

Salam aleykum

tu tombes sur des lâches et des hommes qui ne sont pas honnête.. mais tout ça leurs retombera dessus.

Ça se voit que t’es honnête et tu cherche juste ta moitié et je trouve ça triste après tout ce que tu as traverser de tomber sur des Ksos pareil
K
23 avril 2018 23:07
Assalam ALeykoum

SoubhanAllah quels destructeurs ces hommes.

Ils ne te méritent pas tout simplement.

Tu as été nya et leur mauvais comportement qui semble caractérisé des coureurs de jupons devrait te mettre la puce à l oreille en te disant s il se comporte ainsi c qu il n est pas fait pour moi....

La prochaine fois méfie toi des hommes tt court sans espèrer quoi que soit d eux et place ta confiance en Allah.

Qu Allah t accorde celui qui t est destiné (Ameen)
Citation
sabrinah3 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je dois être trop naïve mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ont tant besoin de mentir.
Je rencontre un garçon. Il m'a l'air correct. Il me donne son numéro. Je lui propose de se voir. Il me répond qu'il est en déplacement pro à l'etranger. Qu'il me rappelle à son retour. Une semaine plus tard pas de nouvelle.
Pourquoi m'avoir donné son numéro si c'était pour ne pas me revoir?
S'il ne le voulait pas me voir, pourquoi ne pas juste e
dire " je n'ai pas le temps " ou autre. Mais juste être honnête au lieu de mentir, faire espérer et décevoir la personne. Sans parler du fait que c'est assez dévalorisant.
Malgré les années je n'arrive pas à m'y habituer. Je ne me suis pas priver pour lui dire " Bonjour. Quand tu dis que tu appelleras et que tu ne le fais pas c'est impoli et irrespectueux. C'est dévalorisant pour la personne". Même pas de réponse.
Ce n'est pas la première fois. J'ai rencontré plusieurs personnes avec chaque fois des mensonges que j'ai découvert grâce à dieu.
A forcé je me pose des questions. C'est moi le problème ?
POURQUOI MENTIR ET FAIRE DU MAL? COMMENT PEUT ON SE SENTIR BIEN DANS SA PEAU QUAND ON EST CAPABLE DE FAIRE DES PROMESSES ET NE PAS LES TENIR ? J'en serai incapable.
23 avril 2018 23:11
Je sais je connais ton histoire

C’est malheureux. Mais tu devrais ne plus t’en faire et essayer d’avancer et d’oublier le passé ma belle

Citation
sabrinah3 a écrit:
Celui d'avant m'a dévalorisé comme peu de es ont été dévalorisée. Il m'a nié dans ma propre existence. Pourtant j'ai les diplômes, je suis jolie d'après mon entourage, fidèle. Je n'ai connu que lui. Il avait deux filles. Je les ai aimé comme les miennes. Mais le jour où il a eu ce qu'il a voulu, une maison avec ses parents. Il m'a jeté comme une chienne. Je pense qu'un animal aurait eu le droit à plus de respect.
Et quand je rencontre une nouvelle personne pareil. Pas de rappel. Même pas de réponse. Qu' est ce sui fait que chez moi les hommes se permettent de ne même pas me répondre. Je suis sérieuse. Travailleuse. Pourquoi ?
Je me sens bonne pour la poubelle. Sans aucune valeur.
R
23 avril 2018 23:19
Salem,

C'est quand même étrange, 1, 2 puis 3 mecs tous des lâches comme ça ? tu es jolie, diplômée, tu boss, gentille, honnête ? y'a quand même un énorme paradoxe dans tout ça, soit tu joue d'une mal chance exceptionnelle soit y'a quelque chose aussi chez toi qui va pas que tu nous dit pas.


Je veux bien que nous les hommes nous sommes tous des lâches, mais il doit bien en avoir quelque uns de pas trop lâches non ? nos pères, nos frères ? ceux qui son mariés etc ...au moins
Citation
sabrinah3 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je dois être trop naïve mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ont tant besoin de mentir.
Je rencontre un garçon. Il m'a l'air correct. Il me donne son numéro. Je lui propose de se voir. Il me répond qu'il est en déplacement pro à l'etranger. Qu'il me rappelle à son retour. Une semaine plus tard pas de nouvelle.
Pourquoi m'avoir donné son numéro si c'était pour ne pas me revoir?
S'il ne le voulait pas me voir, pourquoi ne pas juste e
dire " je n'ai pas le temps " ou autre. Mais juste être honnête au lieu de mentir, faire espérer et décevoir la personne. Sans parler du fait que c'est assez dévalorisant.
Malgré les années je n'arrive pas à m'y habituer. Je ne me suis pas priver pour lui dire " Bonjour. Quand tu dis que tu appelleras et que tu ne le fais pas c'est impoli et irrespectueux. C'est dévalorisant pour la personne". Même pas de réponse.
Ce n'est pas la première fois. J'ai rencontré plusieurs personnes avec chaque fois des mensonges que j'ai découvert grâce à dieu.
A forcé je me pose des questions. C'est moi le problème ?
POURQUOI MENTIR ET FAIRE DU MAL? COMMENT PEUT ON SE SENTIR BIEN DANS SA PEAU QUAND ON EST CAPABLE DE FAIRE DES PROMESSES ET NE PAS LES TENIR ? J'en serai incapable.
[
23 avril 2018 23:22
confused smileyalam Darélia

Je te donne mon numéro, tu me proposes de me voir je te répond que je suis en déplacement pro à l'étranger. Qu'il me rappelle à son retour. Une semaine plus tard pas de nouvelle.

Il se peut que que j'ai eu quelques soucis et qu'il m'a fallu m'occuper, tout comme j'ai perdu mon téléphone et que je ne peux plus te contacter. Siret.

Tout cela pour dire qu'avant de traiter de lâche quelqu'un, il est préférable d'attendre d'en savoir davantage.

Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Parce que ce sont des lâches !

Je comprends que tu sois vexée ... mais ce sont des gros nuls. Que veux-tu ??
La prochaine fois, fais toi désirée ...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
23 avril 2018 23:26
Je ne dirais pas que c'est de la lâcheté, peut-être un peu...Et encore moins insinuer que tous les hommes sont des lâches. Il y a des hommes bons et biens, comme chez les femmes. Nous ne sommes pas tous pareils et chacun.e est unique, nous sommes les créations d'Allah, Et Dieu n'a pas créer (que) des lâches.

J'aimerais juste attirer ton attention sur certains aspects qui nous construit, dont 2 en particulier. Il s'agit des principes et des valeurs, sans ces 2 socles fondamentaux de la conscience humaine, le monde serait à feu et à sang, Dieu merci ce n'est pas le cas.

@ sabrinah3,

Des hommes de principes et respectueux et qui savent s'engagent, ça existent, il ne court peut-être pas les rues mais à force de patience tu seras récompensée. Ne perd pas espoir et ne part pas du principe que nous sommes tous les mêmes, c'est complètement faux.

Quand un homme te dis qu'il te rappelle, déplacement pro...tout ça tout ça. S'il ne respecte pas sa parole, passe à autre chose et n'attend rien (de personne) avant d'avoir constaté du concret. Etre dans l'attente, c'est ce qu'il y a de pire et ça te ronge de l'intérieur...Tu attends cette notification SMS, appel ou la notif WhatsApp...tu re-regardes ton téléphone, rien puis tu recommences avant de te coucher, tu revérifies encore une fois, toujours rien...Au final, tu ne trouves pas le sommeil et tu te tords l'esprit pour un homme qui n'en vaut visiblement pas la peine.

Par contre, l'erreur à ne pas faire dans ce cas (à mon sens, ça n'engage que moi), c'est le relancer (surtout) dans un délai aussi long, ne te rabaisse pas à son niveau, tu as bien plus de mérite que ça au vu de tes écrits. Tu n'as rien perdu, bien au contraire.

N'oublie pas que tout vient à point à qui sait attendre, Inch'Allah.

Citation
hopelessss a écrit:
Les hommes sont des laches..il doit avoir plusieurs conquêtes et a préféré se concentrer sur une autre, peut etre tu ne lui plait pas assez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 23:59 par Aisatsana.
L
23 avril 2018 23:27
A son retour il postait des photos sur instagram. Pas l'air d'avoir de gros ennuis ni d avoir perdu son portable.
Citation
TIGELLIUS a écrit:
confused smileyalam Darélia

Je te donne mon numéro, tu me proposes de me voir je te répond que je suis en déplacement pro à l'étranger. Qu'il me rappelle à son retour. Une semaine plus tard pas de nouvelle.

Il se peut que que j'ai eu quelques soucis et qu'il m'a fallu m'occuper, tout comme j'ai perdu mon téléphone et que je ne peux plus te contacter. Siret.

Tout cela pour dire qu'avant de traiter de lâche quelqu'un, il est préférable d'attendre d'en savoir davantage.
D
23 avril 2018 23:31
Salam signore Tigéllius!

Je comprends ton point de vue. Je sais que mes mots sont forts .Mais les hommes d'aujourd"hui ne sont plus les mêmes.
Le sens de la parole n'existe plus pour certains .

Un homme quand il est intéressé contacte sa prétendante même à l'autre bout de la terre via Whatsapp , facebook , twitter ou même yalbiladiptdr

De ma pauvre expérience , je sais que quand un homme est intéressé , il ne te lâche pas...

En plus , si tu ne m'avais pas donner de nouvelles , Donna Darélia aurait tout abandonner pour te retrouver.ptdr
M
23 avril 2018 23:35
Salam

Place pas d'espoirs dans un homme tant qu'il n'a pas fait ce que sa bouche a dit, si les actes ne suivent pas, tu n'as rien à attendre de la personne.

Je le répète tout le temps ce conseil ici, c'est très simple.
Un homme fait ce qu'il dit, et s'il ne fait pas ce qu'il dit, c'est qu'il n'est pas honnête ou tout à fait franc. Quand je promets ou m'engage à faire quelque chose je le fais, sinon, j'ai honte et soit je me rattrape, soit je m'excuse, je ne fuis pas, j'ai honte mais je ne suis pas lâche.
Citation
sabrinah3 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je dois être trop naïve mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ont tant besoin de mentir.
Je rencontre un garçon. Il m'a l'air correct. Il me donne son numéro. Je lui propose de se voir. Il me répond qu'il est en déplacement pro à l'etranger. Qu'il me rappelle à son retour. Une semaine plus tard pas de nouvelle.
Pourquoi m'avoir donné son numéro si c'était pour ne pas me revoir?
S'il ne le voulait pas me voir, pourquoi ne pas juste e
dire " je n'ai pas le temps " ou autre. Mais juste être honnête au lieu de mentir, faire espérer et décevoir la personne. Sans parler du fait que c'est assez dévalorisant.
Malgré les années je n'arrive pas à m'y habituer. Je ne me suis pas priver pour lui dire " Bonjour. Quand tu dis que tu appelleras et que tu ne le fais pas c'est impoli et irrespectueux. C'est dévalorisant pour la personne". Même pas de réponse.
Ce n'est pas la première fois. J'ai rencontré plusieurs personnes avec chaque fois des mensonges que j'ai découvert grâce à dieu.
A forcé je me pose des questions. C'est moi le problème ?
POURQUOI MENTIR ET FAIRE DU MAL? COMMENT PEUT ON SE SENTIR BIEN DANS SA PEAU QUAND ON EST CAPABLE DE FAIRE DES PROMESSES ET NE PAS LES TENIR ? J'en serai incapable.
L
23 avril 2018 23:40
Moi aussi j'aimerais bien comprendre. Autour de moi personne ne comprend. Ma mere ne comprend pas. Elle me dit tu es gentille, des diplômes, jolie mais pas un homme de bien dans ta vie.
J'ai eu des occasions. Un jeune que j'avais rencontré pendant mes etudes. Un autre qui m'a demandé en mariage. Mais j'etais tellement pas prête à cet âge que j'ai pas osé . La seule chose qui comptait les études, les concours.
Puis quand j'ai fini mes etudes. Que j ai eu une bonne situation là je me suis sentie prête. Mais c'est de pire en pire. Mon premier etait père de deux enfants de mère différente. Il m'a quand fait la misère. Il m'a promis mariage. Enfants. Je l'ai présenté à ma famille. Tout etait faux. J'ai su Après qu'il était un pervers narcissique. Mais le mal était fait.
Chaque fois un mensonge.
Je suis allée voir un psy. J'etzus detruite. Il m'a dit que j'etais la cible ideal des pervers narcissiques. Il m'a dit que j'etais très intelligente sur le plan universitaire mais d une grande naïveté sur le plan sentimental. "Que j'avais tendance à aller à l'abattoir". Quand j'aime j'accepte tout. Peut être par peur d être abandonnée car mon père est parti de la maison quand j'avais 8 ans.
Maint je fais le bilan et je me sens tellement rabaissee que je ne sais pas comment m'en sortir. Chaque fois que je sors la tête de l eau une chose me fait recouler.
Ce garçon par exemple à fait une grande école lui aussi. On s'est rencontré dans une association. Je me suis dit " nous avons les mêmes vzleurs". Mais même pas de réponse. A la limite c est dégradant.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

C'est quand même étrange, 1, 2 puis 3 mecs tous des lâches comme ça ? tu es jolie, diplômée, tu boss, gentille, honnête ? y'a quand même un énorme paradoxe dans tout ça, soit tu joue d'une mal chance exceptionnelle soit y'a quelque chose aussi chez toi qui va pas que tu nous dit pas.


Je veux bien que nous les hommes nous sommes tous des lâches, mais il doit bien en avoir quelque uns de pas trop lâches non ? nos pères, nos frères ? ceux qui son mariés etc ...au moins
B
23 avril 2018 23:41
J'avais écrit un pave ça c'est efface

Bref il vs en faut peu pr dire quil est un lâche

Pas de promesse de mariage DC pas de lachete

Un lache c'est une personne qui fait des choses se marie et abandonné tt le monde la ok
DC pluto ici on va dire il n'a pas honore sa parole c'est plutôt ça

Et peut être il va revenir
Non mp woman .Thanks you '
S
23 avril 2018 23:45
Salam

parce qu'un homme n'aime pas se prendre un vent. Donc il préfère penser que la fille pense à lui toutes les nuits jusqu'à son retour plutôt que de se prendre un regard de travers parce qu'il aurait dit à la fille qu'il ne veut pas aller plus loin avec elle ... Voilà voilà ...

Citation
sabrinah3 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je dois être trop naïve mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ont tant besoin de mentir.
Je rencontre un garçon. Il m'a l'air correct. Il me donne son numéro. Je lui propose de se voir. Il me répond qu'il est en déplacement pro à l'etranger. Qu'il me rappelle à son retour. Une semaine plus tard pas de nouvelle.
Pourquoi m'avoir donné son numéro si c'était pour ne pas me revoir?
S'il ne le voulait pas me voir, pourquoi ne pas juste e
dire " je n'ai pas le temps " ou autre. Mais juste être honnête au lieu de mentir, faire espérer et décevoir la personne. Sans parler du fait que c'est assez dévalorisant.
Malgré les années je n'arrive pas à m'y habituer. Je ne me suis pas priver pour lui dire " Bonjour. Quand tu dis que tu appelleras et que tu ne le fais pas c'est impoli et irrespectueux. C'est dévalorisant pour la personne". Même pas de réponse.
Ce n'est pas la première fois. J'ai rencontré plusieurs personnes avec chaque fois des mensonges que j'ai découvert grâce à dieu.
A forcé je me pose des questions. C'est moi le problème ?
POURQUOI MENTIR ET FAIRE DU MAL? COMMENT PEUT ON SE SENTIR BIEN DANS SA PEAU QUAND ON EST CAPABLE DE FAIRE DES PROMESSES ET NE PAS LES TENIR ? J'en serai incapable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 23:50 par SauceKetchup.
A
23 avril 2018 23:48
Il a juste voulu nourrir son égo en te voyant le demander par SMS, autrement dit un lâche donc tu choisis mal tes gars si c'est pas la première fois.

Le type de mec peu viril qui met son insta à jour régulièrement en plus... Que dire de plus, revois tes critères tu seras moins déçue
L
23 avril 2018 23:48
Tu as exactement décris ce que j'ai fais durant une semaine. J'ai surveillé mon tel tout le temps. Son réseau social.... Je dormais pas bien la nuit ... Je me dusais "apres ce que j'ai vecu c'est bon j'ai peut être et sans doute trouver le bon". J'ai pas souffert pour rien ....
Je peux pas dire que je l'ai relancé. Mon dernier sms c'était pour lui faire comprendre que la façon dont il se comportait etait pas correcte. Pour être honnête c'était pour sortir de cela " la tête haute" même si ca paraît bête.
J'ai dit " Bonjour.Quand tu rappelles et que tu le fait pas c'est impoli et irrespectueux. C'est devalorisant". une façon de dire " tu n'en valais pas la peine". Ça m'a fait un peu de bien juste sur le moment .... il a pas repondu même pas " désolée. Je ne suis pas intéressée ". Ce que j'aurais tout à fait compris.
Citation
Aisatsana a écrit:
Je ne dirais pas que c'est de la lâcheté, peut-être un peu...Et encore moins insinuer que tous les hommes sont des lâches. Il y a des hommes bons et biens, comme chez les femmes. Nous ne sommes pas tous pareil et chacun.e est unique, nous sommes les créations d'Allah, Et Dieu n'a pas créer (que) des lâches.

J'aimerais juste attirer ton attention sur certains aspects qui nous construit, dont 2 en particulier. Il s'agit des principes et des valeurs, sans ces 2 socles fondamentaux de la conscience humaine, le monde serait à feu et à sang, Dieu merci ce n'est pas le cas.

@ sabrinah3,

Des hommes de principes et respectueux et qui savent s'engagent, ça existent, il ne court peut-être pas les rues mais à force de patience tu seras récompensée. Ne perd pas espoir et ne part pas du principe que nous sommes tous les mêmes, c'est complètement faux.

Quand un homme te dis qu'il te rappelle, déplacement pro...tout ça tout ça. S'il ne respecte pas sa parole, passe à autre chose et n'attend rien (de personne) avant d'avoir constaté du concret. Etre dans l'attente, c'est ce qu'il y a de pire et ça te ronge de l'intérieur...Tu attends cette notification SMS, appel ou la notif WhatsApp...tu re-regardes ton téléphone, rien puis tu recommences avant de te coucher, tu revérifies encore une fois, toujours rien...Au final, tu ne trouves pas le sommeil et tu te tors l'esprit pour un homme qui n'en vaut visiblement pas la peine.

Par contre, l'erreur à ne pas faire dans ce cas (à mon sens, ça n'engage que moi), c'est le relancer (surtout) dans un délai aussi long, ne te rabaisse pas à son niveau, tu as bien plus de mérite que ça au vu de tes écrits. Tu n'as rien perdu, bien au contraire.

N'oublie pas que tout vient à point à qui sait attendre, Inch'Allah.
R
23 avril 2018 23:49
Voilà, je préfère au moins ce discours ou tu essaie de discuter, au lieu d'entre dire c'est des lâches point ...

Ta mère on va la laisser de côté, elle n'est pas objective, ce qui est normal pour des parents leurs enfants sont les meilleurs ...

l'intelligence passe aussi par la capacité d'analyse des gens à qui tu as affaire, être intelligent à l'école n'a aucun sens pour moi ça veut rien dire, soit tu boss pour réussir soit non point.

Pour le reste, tu dois être d'un aspect très fragile, ça attire les "lâches" certes, les profiteurs, ça se voit sur la personne, tu dois dire oui à tout et à tout le monde assez facilement. Excuse moi tu es jeune tu as toute la vie devant toi tu accepte un casos avec 2 enfants de 2 femmes différentes, le problème vient d'abord de toi et de ton état psychologique que tu dois renforcer en urgence.

En plus tu te fais balader par un mec dont aucune femme voudrait ? NON réveil toi, forge toi un caractère, autant tu as des femmes qui ont trop de caractère tu as envie de les baffer autant tu as les filles comme toi trop fragile, la vie est grande supercherie complexe, une pièce de théatre, réveil toi tu vas te faire bouffer, donne toi de l'importance quitte à être arrogante par moment
Citation
sabrinah3 a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien comprendre. Autour de moi personne ne comprend. Ma mere ne comprend pas. Elle me dit tu es gentille, des diplômes, jolie mais pas un homme de bien dans ta vie.
J'ai eu des occasions. Un jeune que j'avais rencontré pendant mes etudes. Un autre qui m'a demandé en mariage. Mais j'etais tellement pas prête à cet âge que j'ai pas osé . La seule chose qui comptait les études, les concours.
Puis quand j'ai fini mes etudes. Que j ai eu une bonne situation là je me suis sentie prête. Mais c'est de pire en pire. Mon premier etait père de deux enfants de mère différente. Il m'a quand fait la misère. Il m'a promis mariage. Enfants. Je l'ai présenté à ma famille. Tout etait faux. J'ai su Après qu'il était un pervers narcissique. Mais le mal était fait.
Chaque fois un mensonge.
Je suis allée voir un psy. J'etzus detruite. Il m'a dit que j'etais la cible ideal des pervers narcissiques. Il m'a dit que j'etais très intelligente sur le plan universitaire mais d une grande naïveté sur le plan sentimental. "Que j'avais tendance à aller à l'abattoir". Quand j'aime j'accepte tout. Peut être par peur d être abandonnée car mon père est parti de la maison quand j'avais 8 ans.
Maint je fais le bilan et je me sens tellement rabaissee que je ne sais pas comment m'en sortir. Chaque fois que je sors la tête de l eau une chose me fait recouler.
Ce garçon par exemple à fait une grande école lui aussi. On s'est rencontré dans une association. Je me suis dit " nous avons les mêmes vzleurs". Mais même pas de réponse. A la limite c est dégradant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook