Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI TOUS LES JEUNES EMIGRANTS ONT LE MEME STYLE D'HABITS......
b
4 août 2005 17:55
JE PRECISIE CA NE CONCERNENT QUE LES GARCONS JE VEUX DIRE LE STYLE D'HABITS DES GARS EX( UNE SURVETTE LACOSTE OU SERGIO TACCHINI AVEC UNE CASQETTE LACOSTE ET UNE air max) LE PROBELEME CKE CA NA PA CHAGNé depuis lontemps....
quel est l'avis des filles ki viennent de l'etranger et celles du bled et les gars du bled aussi et merci
4 août 2005 18:01
C’est peut être pour se donner une contenancegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
4 août 2005 18:05
jsuis tout a fait d'accord avec toi bkind-d je me posai la meme question!!
never lose hope when there's life there's hope!!
m
4 août 2005 18:18
les mecs ont pas bcp de choix, entre jean et survet, y en a qui aime pas les pantacourt et autres bermudas, chemises ou t shirt et l'éternel casquette, y vont pas se mettre en costard non plus. Ce qui me tue, c le survet remonté à mi mollet avec les chaussettes, on dirait des clowns avec leurs casquettes de travers !
m
4 août 2005 18:23
Re: POURQUOI TOUS LES JEUNES EMIGRANTS ONT LE MEME STYLE D'HABITS......
Auteur: mafalda (IP enregistrée)
Date: le 04 août 2005 à 18h18

les mecs ont pas bcp de choix, entre jean et survet, y en a qui aime pas les pantacourt et autres bermudas, chemises ou t shirt et l'éternel casquette, y vont pas se mettre en costard non plus. Ce qui me tue, c le survet remonté à mi mollet avec les chaussettes, on dirait des clowns avec leurs casquettes de travers !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a
4 août 2005 18:25
c'est la qu'on se rend compte du pouvoir de la pub et du marketing

c'est limite de la manipulation mentale eye rolling smiley
p
4 août 2005 18:43
j ai un frere il est souvent en jeans des hauts faschion style van doch energie georgio armani diesel etc

la mode du survet et cassequette lacoste c est terminé

je trouve de nos jours les mecs on assez de choix parmis toutes les marques

et je les trouve plus tendance qu'avant enfin c est mon avis

et les mecs du bled aussi je les vois habillé tendance

a lire ton post on dirai y a que les mecs emigrants qui s habille pareils

voila encore une fois de plus une difference entre beur / bledard



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/05 18:45 par dilara.
m
4 août 2005 18:52
jsui daccord avec toi dilara
moi ossi jai un ptit frere c vrai kavant il shabillai en lacoste survette caskette et banane mai maintenan c plutot jean faschon diesel energie... et tee shirt de la mm marke von dutch...

c fini la mode du lacoste enfin pa pr les ptite rakaï!!!!!!
K
4 août 2005 18:53
je me suis rendu dans un consulat il y a pas lontemps, et franchement j'avais l air presque ridicule

je vous explique


les enfants: survet
les adolescents: survet
les jeunes adultes survet
les adultes: haut = survet, bas= sandala avec les orteils qui dépassent

les femmes: survet



ET MOI: costume-cravatte

grinning smiley

CA ME REPRENDRA A ALLER EN "BLEU DE TRAVAIL" .................
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
4 août 2005 19:26
Mdrrr Karmoss, on t´as pas pris pour l´ambassadeurgrinning smileygrinning smiley
a
4 août 2005 19:28
meme pas grinning smiley
c
4 août 2005 19:32
Eh karmoss.. costume et cravate de quelle couleur?
S
4 août 2005 20:30

Tu parle de qui là ? des daltons ?
winking smiley smiling smiley winking smiley
S
4 août 2005 20:35
blin-d a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE PRECISIE CA NE CONCERNENT QUE LES GARCONS JE
> VEUX DIRE LE STYLE D'HABITS DES GARS E UNE
> SURVETTE LACOSTE OU SERGIO TACCHINI AVEC UNE
> CASQETTE LACOSTE ET UNE air max) LE PROBELEME CKE
> CA NA PA CHAGNé depuis lontemps....
> quel est l'avis des filles ki viennent de
> l'etranger et celles du bled et les gars du bled
> aussi et merci


En fait c'est parce que msaken ils ont trop peurs qu'ont ne les reconnaissent pas ! Ou qu'on les confondent avec des francais ! winking smiley smiling smiley
Je pense que ca doit etre pour dire coucou ! je suis là le ptit lascars (ne me confondé pas !!!!) avec les ptits bourges moi je viens d'une banlieues !!!!!smiling smiley winking smiley
Et comme vous le savez tous , les francais adoreee les ptit beurs des quartiers , alors je pense que ca doit etre pour ces raisons !
winking smiley smiling smiley winking smiley smiling smiley winking smiley smiling smiley
4 août 2005 20:40
les francais du 16 éme et de neuilly portent

des chemises dénier crie, a la mode,des costumes

et les mecs de banlieue portent la plupart

des baskets, survetements, casquette !!

sé pour ke chacun reconnaissent ses copains !! mdrrrr

et pour pas se trompé de tributongue sticking out smiley !!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 août 2005 21:47
ah bon, moi qui croyait que maintenant, c'était les jeans délavés et t shirt genre RG ou autre marque qui était à la mode et plus trop les jogging basket



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/05 21:48 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
7 avril 2007 20:10
je commence par saluer.
je pense qu'il ya un probléme qu'on un garcon ou une fille je s'habille avec une survette seriog tacchini oubien nike<tn,shox,....> c leur gout et qu'on tu vois un mec dans la rue avec une survette tn une cascette spadrie et banale il faut dire qu'il a po de gout si no en est juste jaleux de lui car il a payer au moin 2500dh pour tt ca, et en sport c plus confortable qu'avec le jeans, un mr à dis que son frére s'ahbille avec les grand marque armani je pense po que les maocain peuvent tous acheter des vétement de ces marque car c trop chér méme pour armani
j
7 avril 2007 20:44
Citation
blin-d a écrit:
JE PRECISIE CA NE CONCERNENT QUE LES GARCONS JE VEUX DIRE LE STYLE D'HABITS DES GARS EX( UNE SURVETTE LACOSTE OU SERGIO TACCHINI AVEC UNE CASQETTE LACOSTE ET UNE air max) LE PROBELEME CKE CA NA PA CHAGNé depuis lontemps....
quel est l'avis des filles ki viennent de l'etranger et celles du bled et les gars du bled aussi et merci


salam


koi?Oh


ici les jeunes marocains s'habillent pas comme ça!No no

c'est trop ringard (dsl)

sinon,je n'ai pas d'avis,chacun s'habille comme il veut,du moment que c'est decent (pour les filles)


quand aux hommes, du moment qu'ils copient pas les madmouzillesevil,genre maquillage,car oui,le maquillage pour homme existe! et les mini tee shirt rose lolgrinning smiley
c
7 avril 2007 21:20
Citation
shams78 a écrit:
ah bon, moi qui croyait que maintenant, c'était les jeans délavés et t shirt genre RG ou autre marque qui était à la mode et plus trop les jogging basket


c clair !!!

mes freres ça fait pas mal de temps qu'ils ont abandonné le jogging ...
dailleurs, jtrouve qnow les gars ils ont plus de choix dans leur fringue, ils se sont fashionnisés lol, pour certains, mais bon, le classique est toujours classe lol ! c un tit polo,ou j'aime bien les hauts rayés pour gars ou un beau haut style arabe blanc sur un jean c vraiment thumbs up
I
7 avril 2007 21:37
au contraire, je trouve que les hommes aujourd'hui ont ps mal de choix, et puis la tenue lacoste casquette banane c'est fini ça c'est que les ado qui s'habille comme ça et encore lol

entre jean, lin, haut ashion ou simple, chemise(j'adore les hommes en chemise pas tyle classique mais mélange entre les deux)

enfin faut surtout avoir du goût aujourd'hui parce que comme j'ai dis ils ont le choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook