Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tous les hommes mariés matent tout ce qui bouge
A
21 août 2014 22:48
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Il y aussi pas mal de femmes qui matent devant leurs maris aussi... Ca fait toujours plaisir In love

C est bien de rever hein les femmes ne regarderont jamais autant que les hommes c est indiscutable tu as du tomber sur une ou deux nanas qui aiment tester leur pouvoir de seduction elles le font avec plusieurs mecs

Ca jsuis d'accord avec toi mais fallait bien répondre quelque chose tongue sticking out smiley
c
21 août 2014 22:48
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Mais ils regardent tout ce qui bougent, c'est flippant. Mais le truc choquant , je sais pas si vous avez remarqué, c'est quand ils sont avec leurs femmes ils vous regardent, sa femme l'a vu et elle dit rien , elle fait semblant que tout va bien que la vie est belle alors que son mari regarde une autre devant elle..moody smiley
Salam alikoum ,"li chouf ma lakib El jouf", ça veut dire celui qui te regarde ne te mettra pas enceinte.
Donc voilà , vous cherchez des problèmes la ou il n'y en a pas , les filles regardent ?
hum moi je dis qu'il faut faire attention, des fois ils regardent d'une telle manière qu'ils peuvent te mettre enceinte en mode bluetooth ces lapins
S
21 août 2014 22:48
Salam,

Oui, il y en a mais de la à dire "tous les hommes mariés"... Ils sont pas tous pareil.
A
21 août 2014 22:49
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Mais ils regardent tout ce qui bougent, c'est flippant. Mais le truc choquant , je sais pas si vous avez remarqué, c'est quand ils sont avec leurs femmes ils vous regardent, sa femme l'a vu et elle dit rien , elle fait semblant que tout va bien que la vie est belle alors que son mari regarde une autre devant elle..moody smiley

oh oui c'est le plus choquant !!
moi je les fixe avec un regard méchant et méprisant pour qu'ils comprennent!!

moi j'ai trop honte vis à vis de leur femmes, j'ai l'impression de faire qqch de mal alors que je n y suis pour rien... le regard méchant et méprisant c'est ce que je fais aussi. Ils n'ont honte de rien, abusé.

Nous aussi on peut être gêné et craindre de se faire défoncer par le mari quand la femme nous mate . Le plus rageant sont ceux qui matent ta copine devant toi et les rebeux le font sans vergogne...
c'est rare qu'une femme mariée mate un mec quand mm..
L'inverse est très fréquent

Oui je doute pas mais bon, choquant que les gens se marient s'ils aiment toutes les femmes. C'est la bêtise humaine Heu
21 août 2014 22:50
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
meme les soi disant "pieux" regardent les femmes dehors , je suis sortie avec ma voisine faire quelques courses et c est fou le nombre de maghrebins casés qui la devorent des yeux avec une lueur rubrique au fond de la retine !
Ca ne me donne pas envie de me marier tout ça .........

Salam

Oui en effet c'est le mot : Lubrique ..

Pieux : ( destiné à être enfoncé dans le sol par son extrémité pointue ..)
Pieux : ( utilisés pour dormir ....)

Je le sais merci monsieur le correcteur d orthographe mais connais tu les fautes de frappe Oups

Je ne te savais pas si susceptible ....[/b]Sorry so sorry
21 août 2014 22:51
et pourquoi TOUS celle qui postent généralise les accusations a TOUS les hommes
21 août 2014 22:51
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Mais ils regardent tout ce qui bougent, c'est flippant. Mais le truc choquant , je sais pas si vous avez remarqué, c'est quand ils sont avec leurs femmes ils vous regardent, sa femme l'a vu et elle dit rien , elle fait semblant que tout va bien que la vie est belle alors que son mari regarde une autre devant elle..moody smiley

oh oui c'est le plus choquant !!
moi je les fixe avec un regard méchant et méprisant pour qu'ils comprennent!!

moi j'ai trop honte vis à vis de leur femmes, j'ai l'impression de faire qqch de mal alors que je n y suis pour rien... le regard méchant et méprisant c'est ce que je fais aussi. Ils n'ont honte de rien, abusé.

Nous aussi on peut être gêné et craindre de se faire défoncer par le mari quand la femme nous mate . Le plus rageant sont ceux qui matent ta copine devant toi et les rebeux le font sans vergogne...
c'est rare qu'une femme mariée mate un mec quand mm..
L'inverse est très fréquent

Exactement le cas des hommes et des femmes est incomparable
p
21 août 2014 22:53
ca me fait rire ce genre de post

pk cest bizzard genre les femmes quand te celibat el tignore tant mx dailleur et quand te marie el te devorent aussi du regard

bah oui jalousie simpose pk elle pas moi ho jai mi le doigt ou il fallait pas

si yavait des femmes mx couvertes moin dhomme regarderai les autres femmes bah wai cest sur ils regardent ce qui est bien apparent voir exhorbitant attention ne vs sentez pas visé

pr conclure faut aller chez leur femme et leur dire je vais creve les yeux de ton mari qui me matte ah oui vs pouvez pas car vs avez aussi mater leur mecs dommage

ah bas les vicieuses et surtt les vicieux marié

oui cest des pervers ms toute ces societe est perverses et les femmes ft aussi parti du lot

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

alors mr le marié baisse ton regard et laisse te maté avec ta femme


bouhhhhhhhhhhhhhhhhh

jimagine a auchan 99pr cent de femme voilee ca serait la classe malheureusement 99pr cent de femme devetues zup pas de la chance

la faut a qui ?

je denonce les hommes maries quand ca me sied ms je denonce pas tout les defiles de mode qui sali nos yeux ds les rues

merci de votre comprehension

si vs avez peur que le regard de vos messsieurs part ds ts les sens faudrait un peu avoir une image pas tres bonne aussi de ces instigatrices

merci de votre comprehension

cest lhopital qui se fou de la charité expression yabiladesque
B
21 août 2014 22:53
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam,

MDR ptdrptdrptdr et toi ils t'on pas regarder ptdr[/quot

Bah non les hommes ne sont pas interessés par moi j ai l habitude mais lorsque je vois la maniere indecente dont ils observent les attributs physiques de mes copines je suis outrée

MDR je rigoler pulpychou bah dis leurs qu'est ce tu regarde ptdr
21 août 2014 22:53
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Mais ils regardent tout ce qui bougent, c'est flippant. Mais le truc choquant , je sais pas si vous avez remarqué, c'est quand ils sont avec leurs femmes ils vous regardent, sa femme l'a vu et elle dit rien , elle fait semblant que tout va bien que la vie est belle alors que son mari regarde une autre devant elle..moody smiley
Salam alikoum ,"li chouf ma lakib El jouf", ça veut dire celui qui te regarde ne te mettra pas enceinte.
Donc voilà , vous cherchez des problèmes la ou il n'y en a pas , les filles regardent ?
hum moi je dis qu'il faut faire attention, des fois ils regardent d'une telle manière qu'ils peuvent te mettre enceinte en mode bluetooth ces lapins
Ah ah ah
21 août 2014 22:54
On dit pas TOUS les hommes mariés mais il nous arrive d'être confrontées à certains cas comme ceux ci. Heureusement que tous les hommes mariés n'agissent pas comme ça, sinon on est mal barré
c
21 août 2014 22:55
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Mais ils regardent tout ce qui bougent, c'est flippant. Mais le truc choquant , je sais pas si vous avez remarqué, c'est quand ils sont avec leurs femmes ils vous regardent, sa femme l'a vu et elle dit rien , elle fait semblant que tout va bien que la vie est belle alors que son mari regarde une autre devant elle..moody smiley
Salam alikoum ,"li chouf ma lakib El jouf", ça veut dire celui qui te regarde ne te mettra pas enceinte.
Donc voilà , vous cherchez des problèmes la ou il n'y en a pas , les filles regardent ?
hum moi je dis qu'il faut faire attention, des fois ils regardent d'une telle manière qu'ils peuvent te mettre enceinte en mode bluetooth ces lapins
Ah ah ah
... la queu leuleu
B
21 août 2014 22:59
Citation
sahetoo a écrit:
On dit pas TOUS les hommes mariés mais il nous arrive d'être confrontées à certains cas comme ceux ci. Heureusement que tous les hommes mariés n'agissent pas comme ça, sinon on est mal barré

MDR qui te mate cornetto ptdr

Ils sont pas tous pareils y'en a ils sont du respect etc....
21 août 2014 22:59
yen a aussi qui draguent les mères de famille sans aucune honte, alors qu'elles sont avec leurs enfants.
On en voit des choses de nos jours..
21 août 2014 23:02
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
On dit pas TOUS les hommes mariés mais il nous arrive d'être confrontées à certains cas comme ceux ci. Heureusement que tous les hommes mariés n'agissent pas comme ça, sinon on est mal barré

MDR qui te mate cornetto ptdr

Ils sont pas tous pareils y'en a ils sont du respect etc....

Moi je suis comme toi on ne me mate jamais jamais tongue sticking out smiley
wé c vrai ils ne sont pas tous pareils..
a
21 août 2014 23:03
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Mais ils regardent tout ce qui bougent, c'est flippant. Mais le truc choquant , je sais pas si vous avez remarqué, c'est quand ils sont avec leurs femmes ils vous regardent, sa femme l'a vu et elle dit rien , elle fait semblant que tout va bien que la vie est belle alors que son mari regarde une autre devant elle..moody smiley
Oui j ai vu cela aussi lorsque des dalleux reluquent ma copine la femme les accompagnant est temoin direct du comportement irrespectueux de son copain mari fiancé mais elles ne pipent mot

peut-être qu'elles surveillent moins leurs maris que toi

pour savoir qu'un homme regarde, il faut le regarder aussi :p
21 août 2014 23:12
sinon au bled , j'ai remarqué que c’était les femmes surtout agés qui scannent les couples dans la rue ,

très bizarre quand une vieille de 70 ans te passe un scanner de la tête au pied a toi et ta compagne , pourquoi elle font ca ? calculer le coefficient d’harmonie dans le couple ? perplexe tester leur talent d’entremetteuse arbitre de couple ? très désagréable
T
21 août 2014 23:13
Citation
pulpychou a écrit:
meme les soi disant "pieux" regardent les femmes dehors , je suis sortie avec ma voisine faire quelques courses et c est fou le nombre de maghrebins casés qui la devorent des yeux avec une lueur rubrique au fond de la retine !
Ca ne me donne pas envie de me marier tout ça .........
salam alaykoum si tu regarde c'est normal qui te regarde et toute façon c'est toi et ta copine qui les regardes donc c'est vous qui prêtez attention si tu ne prête pas attention t'aurais rien vu tu va a médine toute les femmes sont en jilbab il y en a pas une qui est pas voilée en europe elle sont tous en short n'importe quel homme va la regarder au moins une fois tu voit le contraste si en europe il mettez tous le jilbab les hommes aurait pas de problème de ce coté la c'est un peu a cause de la tenue vestimentaire des femmes elle s'habillent sans pudeur et après on est des pervers c'est pas logique tous sa la seul solution quand tes marié faut changer de pays
s
21 août 2014 23:14
Les yeux c'est fait pour regarder et les hommes c'est dans leurs gènes, un homme insensible à la beauté féminine sa n'existe pas et l'homme marié il faut qu il s'entraine à regarder sans bouger la tête , juste avec les yeux et c'est pas facile ,par contre dans les gènes des femmes c'est qu'une fois mariées , elles deviennent insensibles aux autres hommes et trouve que leur mari est le plus beau de tous les hommes .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
21 août 2014 23:16
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Mais ils regardent tout ce qui bougent, c'est flippant. Mais le truc choquant , je sais pas si vous avez remarqué, c'est quand ils sont avec leurs femmes ils vous regardent, sa femme l'a vu et elle dit rien , elle fait semblant que tout va bien que la vie est belle alors que son mari regarde une autre devant elle..moody smiley
Salam alikoum ,"li chouf ma lakib El jouf", ça veut dire celui qui te regarde ne te mettra pas enceinte.
Donc voilà , vous cherchez des problèmes la ou il n'y en a pas , les filles regardent ?
hum moi je dis qu'il faut faire attention, des fois ils regardent d'une telle manière qu'ils peuvent te mettre enceinte en mode bluetooth ces lapins
Ah ah ah
... la queu leuleu
La vrai queu leuleu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook