Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi toujours des sujets sur la femme dans ces forums??
s
12 décembre 2015 22:20
SALAM,

au vu du nombre de post que je lis ici, il n'y a peut etre pas un jour où j'en vois un sur la femme, et la femme par ci et la femme par là, pas assez chaste, pas assez dans le dine, pas mariée, pas ceci cela....et pire certains venant des femmes que je ne comprendrais jamais....

Et qu'elle est belle l'image de la femme ici, elle resplendit par le respect et son eloge...

S'il y a eu eloge de la femme, c'etait une fois pour la femme voilée, les autres vous etes des moins que rien. La seule fois ou je lis un eloge c'etait pour denigrer une categorie de femmes...

Si ce n'est pas du rabaissement, du denigrement et du sexisme, c'est que je n'y connais rien.

A vous de partager vos impressions, je vous ai fait part des miennes,

ET PAR PITIE DANS LE RESPECT de TOUS, HEIN?

Je veux pas de donneurs de leçon ici juste des personnes tolérantes et ayant un minimum de respect envers ceux qui sont différents.
s
12 décembre 2015 22:24
Salam

C'est vrai qu'on se fait pas de cadeaux

Mais tu auras remarqué que même entre femmes nous nous entendons pas

On arrive toujours à nous diviser:

-femmes voilées vs femmes non voilées

-femmes au foyer vs femmes actives

-femmes chastes vs femmes 400 coups

Bref la liste est longue
12 décembre 2015 22:24
Je suis d'accord mais tu oublies que c'est l'homme qui prend plus chère que la femme, mais visiblement tu le vois pas.

Entre les hommes c est tous des salops, des êtres bizarres, des hypocrites, des infidèles, ne t'en fais pas on est pas en reste.

C'est tout le forum qui est négatif, pas juste les sujets sur les femmes. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/15 22:29 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
12 décembre 2015 22:24
Y a pas non plus un jour sans un sujet sur les hommes.
On a est dans la section "relations sentimentales". Alors des sujets sur les hommes, les femmes quoi de plus normal ....
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

au vu du nombre de post que je lis ici, il n'y a peut etre pas un jour où j'en vois un sur la femme, et la femme par ci et la femme par là, pas assez chaste, pas assez dans le dine, pas mariée, pas ceci cela....et pire certains venant des femmes que je ne comprendrais jamais....

Et qu'elle est belle l'image de la femme ici, elle resplendit par le respect et son eloge...

S'il y a eu eloge de la femme, c'etait une fois pour la femme voilée, les autres vous etes des moins que rien. La seule fois ou je lis un eloge c'etait pour denigrer une categorie de femmes...

Si ce n'est pas du rabaissement, du denigrement et du sexisme, c'est que je n'y connais rien.

A vous de partager vos impressions, je vous ai fait part des miennes,

ET PAR PITIE DANS LE RESPECT de TOUS, HEIN?

Je veux pas de donneurs de leçon ici juste des personnes tolérantes et ayant un minimum de respect envers ceux qui sont différents.
s
12 décembre 2015 22:26
salam Sosp,

c'est clair, je te suis 100%
Citation
sosp a écrit:
Salam

C'est vrai qu'on se fait pas de cadeaux

Mais tu auras remarqué que même entre femmes nous nous entendons pas

On arrive toujours à nous diviser:

-femmes voilées vs femmes non voilées

-femmes au foyer vs femmes actives

-femmes chastes vs femmes 400 coups

Bref la liste est longue
s
12 décembre 2015 22:28
Pardonnez moi posteurs, j'ai demandé à supprimer mon post à peine que je l'ai publié.

Pourquoi?

La crainte de le voir déraper par certains.... DESOLEE
M
12 décembre 2015 22:30
Salam,

Pourtant, c'est un forum à très grande majorité féminine, les cordonniers seraient-ils les plus mal chaussés ? perplexe
s
12 décembre 2015 22:32
salam,


Tu es un homme, tu seras bien meilleur que moi la femme qui defend les femmes, pour défendre la cause des hommes,

je ne suis pas un homme et je crache tres tres rarement sur eux et la plupart du temps sur certains d'entre eux,..

Sinon,fais comme moi, lance un post, j'y participerai volontiers.winking smiley

oui tout le forum est negatif, c'est vrai tu as raison

Citation
Le Chérifien a écrit:
Je suis d'accord mais tu oublie l'homme qui prend plsu chère que la femme, mais visiblement tu le vois pas.

Entre les hommes c est tous des salops, des êtres bizarres, des hypocrites, des infidèles, ne t'en fais pas on est pas en reste.

C'est tout le forum qui est négatif, pas juste les sujets sur les femmes. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/15 22:33 par soumsoum77.
s
12 décembre 2015 22:34
salam,

j'ai l'impression qu'on lamine beaucoup les femmes.
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Y a pas non plus un jour sans un sujet sur les hommes.
On a est dans la section "relations sentimentales". Alors des sujets sur les hommes, les femmes quoi de plus normal ....
A
12 décembre 2015 22:36
Citation
a écrit:
au vu du nombre de post que je lis ici, il n'y a peut etre pas un jour où j'en vois un sur la femme, et la femme par ci et la femme par là, pas assez chaste, pas assez dans le dine, pas mariée, pas ceci cela....et pire certains venant des femmes que je ne comprendrais jamais....

Oooh tu sais, la perpétuation des traditions sexistes sont bien plus le fait des femmes que des hommes... L'excision, les mariages forcés, l'éducation aussi et surtout : ce sont les femmes qui passent du temps avec leurs enfants, elles leur inculque un certain statut de la femme, elles cherchent à leurs filles le bon prétendant bien comme il faut, parfois le père ne dit absolument rien et tu connais le caractère explosif des mamas du Maghreb eye rolling smiley (et d'Afrique subsaharienne aussi)
12 décembre 2015 22:37
Tu me dis en gros d'aller me faire... car ce poste parle des femmes grinning smiley. J'aime bien ce poste et je me ferai un plaisir de re y participer et je ne suis pas hors sujet, car je te cite: "A vous de partager vos impressions, je vous ai fait part des miennes, "

Je partage mes impressions qui sont que non les femmes ne sont pas stigmatiser sur ce forum, tout le monde prend chère ici, que ce soit les noirs, les hommes, les convertis, les blancs, les françaises, les chiites, absolument tout le monde.

Donc ce poser en seule victime me parait un peu gros smoking smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,


Tu es un homme, tu seras bien meilleur que moi la femme qui defend les femmes, pour défendre la cause des hommes,

je ne suis pas un homme et je crache tres tres rarement sur eux et la plupart du temps sur certains d'entre eux,..

Sinon,fais comme moi, lance un post, j'y participerai volontiers.winking smiley

oui tout le forum est negatif, c'est vrai tu as raison
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
12 décembre 2015 22:39
Salam,

une autre façon de voir les choses, mais pas bete du tout, tu as raison Assia_ta, Welcome
Citation
Assia_ta a écrit:
Citation
a écrit:
au vu du nombre de post que je lis ici, il n'y a peut etre pas un jour où j'en vois un sur la femme, et la femme par ci et la femme par là, pas assez chaste, pas assez dans le dine, pas mariée, pas ceci cela....et pire certains venant des femmes que je ne comprendrais jamais....
A
12 décembre 2015 22:40
Imagine un peu une femme noire convertie au chiisme et mariée à un français !

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

La pauuuuvre j'aimerais vraiment pas être à sa place ptdr
Citation
Le Chérifien a écrit:
Je partage mes impressions qui sont que non les femmes ne sont pas stigmatiser sur ce forum, tout le monde prend chère ici, que ce soit les noirs, les hommes, les convertis, les blancs, les françaises, les chiites, absolument tout le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/15 22:41 par Assia_ta.
n
12 décembre 2015 22:43
Salam aleykoum. Les femmes et les hommes arabes ils savent que pointer Du doigts leurs soeurs. Ils y voient que des défauts et en oublie meme leurs nombreuses qualités. C est des tordus. Apres ils s étonnent que notre communauté n évoluent pas. Ils sont tellement occupé à se jeter la pierre,faut les laisser y a que les cons pour penser et se comporter comme sà.
s
12 décembre 2015 22:45
ça va pas la tete???

J'ai jamais dit ni sous entendu ça.... arrete svp d'interpreter car ce n'est pas vrai. J 'hallucine, tu me prêtes de fausses attentions..

Revois donc la copie, si tu penses que la femme n'est jamais offensée, c'est ton droit, jene pense pas la même chose.

Enfin, l'histoire de la victime, tres bas, tres bas,No no

Citation
Le Chérifien a écrit:
Tu me dis en gros d'aller me faire... car ce poste parle des femmes grinning smiley. J'aime bien ce poste et je me ferai un plaisir de re y participer et je ne suis pas hors sujet, car je te cite: "A vous de partager vos impressions, je vous ai fait part des miennes, "

Je partage mes impressions qui sont que non les femmes ne sont pas stigmatiser sur ce forum, tout le monde prend chère ici, que ce soit les noirs, les hommes, les convertis, les blancs, les françaises, les chiites, absolument tout le monde.

Donc ce poser en seule victime me parait un peu gros smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/15 22:47 par soumsoum77.
m
12 décembre 2015 22:50
Salam ,

C'est Parce que la femme est une cible facile dans notre communauté malheureusement, quelques soit son statut, son origine , ect elle est critiqué , elle a beau être parfaite elle sera critiquée c'est pour cela qu'il faut vivre pour soi et laisser les on dit sinon on en finis plus smiling smiley
s
12 décembre 2015 22:51
Ah bon l'excision au Maghreb ben voyons ???????
Citation
Assia_ta a écrit:
Citation
a écrit:
au vu du nombre de post que je lis ici, il n'y a peut etre pas un jour où j'en vois un sur la femme, et la femme par ci et la femme par là, pas assez chaste, pas assez dans le dine, pas mariée, pas ceci cela....et pire certains venant des femmes que je ne comprendrais jamais....
p
12 décembre 2015 22:51
Salam,

Je pense que c'est dû tout simplement au fait que les posteurs viennent exposé des problèmes, des situations compliqués parfois malheureuse...etc

Alors forcement on peut penser que c'est représentatif de la société et par conséquent faire qq conclusions hâtives sur les femmes en général et sur les moeurs.


Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

au vu du nombre de post que je lis ici, il n'y a peut etre pas un jour où j'en vois un sur la femme, et la femme par ci et la femme par là, pas assez chaste, pas assez dans le dine, pas mariée, pas ceci cela....et pire certains venant des femmes que je ne comprendrais jamais....

Et qu'elle est belle l'image de la femme ici, elle resplendit par le respect et son eloge...

S'il y a eu eloge de la femme, c'etait une fois pour la femme voilée, les autres vous etes des moins que rien. La seule fois ou je lis un eloge c'etait pour denigrer une categorie de femmes...

Si ce n'est pas du rabaissement, du denigrement et du sexisme, c'est que je n'y connais rien.

A vous de partager vos impressions, je vous ai fait part des miennes,

ET PAR PITIE DANS LE RESPECT de TOUS, HEIN?

Je veux pas de donneurs de leçon ici juste des personnes tolérantes et ayant un minimum de respect envers ceux qui sont différents.
12 décembre 2015 22:51
Imagine elle vote Fn en plus, je lui écrirai moi même un panneau de signalisation pour pas qu'elle vienne sur yabi ptdr
Citation
Assia_ta a écrit:
Imagine un peu une femme noire convertie au chiisme et mariée à un français !

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

La pauuuuvre j'aimerais vraiment pas être à sa place ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
12 décembre 2015 22:52
Je ne parle pas que du Maghreb...
Citation
sosp a écrit:
Ah bon l'excision au Maghreb ben voyons ???????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook