Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi toujours des sujets sur la femme dans ces forums??
12 décembre 2015 22:54
Mais je plaisanté avec toi, en plus j'avais mis un smiley pour que tu comprennes sad smiley

Je me doute que la femme est très sensible, je te dis juste que tu peux pas juste changer les sujets sur la femme car c'est tout le forum qui ce critique sans arrêt, ce qu'il faudrai c'est arrêter ce pessimisme ambiant concernant tous les sujets. Et pas tomber dans l'angélisme non plus

Citation
soumsoum77 a écrit:
ça va pas la tete???

J'ai jamais dit ni sous entendu ça.... arrete svp d'interpreter car ce n'est pas vrai. J 'hallucine, tu me prêtes de fausses attentions..

Revois donc la copie, si tu penses que la femme n'est jamais offensée, c'est ton droit, jene pense pas la même chose.

Enfin, l'histoire de la victime, tres bas, tres bas,No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/15 22:54 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
12 décembre 2015 22:55
Jsuis désolée, je parlais de la situation de plusieurs pays musulmans...

Je pensais pas que cet exemple aller m'attirer tes foudres

(et oui, il me suffit de plus de 4 points d'interrogation pour que je me sente affreusement agressée crying( crying( confused smiley )
Citation
sosp a écrit:
Ah bon l'excision au Maghreb ben voyons ???????
s
12 décembre 2015 22:56
desolee, j'ai pas saisi l'humour, ça doit etre la fatigue, pardon....Oups

Oui tu as totalement raison, j'ai mal saisi...confused smiley
Citation
Le Chérifien a écrit:
Mais je plaisanté avec toi, en plus j'ai mis un smiley pour que tu comprennes sad smiley

Je me doute que la femme est très sensible, je te dis juste que tu peux pas juste changer les sujets sur la femme car c'est tout le forum qui ce critique sans arrêt, ce qu'il faudrai c'est arrêter ce pessimisme ambiant concernant tous les sujets. Et pas tomber dans l'angélisme non plus
s
12 décembre 2015 22:59
Lol désolée pour les points d'interrogation

J'ai pensé que tu n'étais peut-être pas maghrébine lol
Citation
Assia_ta a écrit:
Jsuis désolée, je parlais de la situation de plusieurs pays musulmans...

Je pensais pas que cet exemple aller m'attirer tes foudres

(et oui, il me suffit de plus de 4 points d'interrogation pour que je me sente affreusement agressée crying( crying( confused smiley )
A
12 décembre 2015 23:00
C'est vrai que je ne le suis pas winking smiley
12 décembre 2015 23:05
Salam,

C'est de "bonne guerre" et cache souvent un amour/attachement profond pas très sain à l'égard de ses semblables (instant psy) grinning smiley

En résumé beaucoup reprochent aussi bien au maghrébins qu'au maghrébines leur caractère, self control, tenue, comportement...

Les défauts récurrents voire exclusifs d'après certain(e)s (liste non exhaustive):
le fait d'être manipulateur, intéressé, dévergondé, hypocrite, impulsif, match/misogyne, pervers, mauvais ainsi que la cause principale de tous les maux de la terre

Conclusion: il serait plus intelligent de cesser les gué-guerres stériles, apprendre à exprimer son attachement de manière plus "saine" et cesser de colporter les stéréotypes sortis de nul part ou généralisations à gogo

Peace and blessings to you all...
12 décembre 2015 23:06
Aller c'est pas grave! yawning smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
desolee, j'ai pas saisi l'humour, ça doit etre la fatigue, pardon....Oups

Oui tu as totalement raison, j'ai mal saisi...confused smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
12 décembre 2015 23:08
Merci !!!

yawning smiley
Citation
Le Chérifien a écrit:
Aller c'est pas grave! yawning smiley
R
12 décembre 2015 23:29
Slm,
En même temps ce sont les femmes qui se mettent le plus en scène. Rien que sur cette page 18 sujets sur 20 sont postés par des femmes perplexe
s
12 décembre 2015 23:34
salam,

c'est pas fauxwinking smiley
Citation
Rebeuman a écrit:
Slm,
En même temps ce sont les femmes qui se mettent le plus en scène. Rien que sur cette page 18 sujets sur 20 sont postés par des femmes perplexe
k
13 décembre 2015 00:09
Rabaisser la femme est causé par les petites bites mais aussi par les femmes qui se rassurent en cassant les autres...

S'ils connaissaient vraiment la vie de leurs mères, ils agiraient autrement sans même connaitre les autres femmes... Avec un minimum de respect.
G
13 décembre 2015 00:37
le monde des femme un truc de.chelou.
elles se ft comprendrent jamais et se comprennent jamais entre elles sauf biensur sortir leurs haines envers les hommes.

chai pas ya un pb ds leurs vives ce st des creatures vraiment bizzards.
S
13 décembre 2015 01:31
salam


j'ai ouvert un post sur les hommes

"un homme qui t'aime.."


elles ont explosé mon post mdr


Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

au vu du nombre de post que je lis ici, il n'y a peut etre pas un jour où j'en vois un sur la femme, et la femme par ci et la femme par là, pas assez chaste, pas assez dans le dine, pas mariée, pas ceci cela....et pire certains venant des femmes que je ne comprendrais jamais....

Et qu'elle est belle l'image de la femme ici, elle resplendit par le respect et son eloge...

S'il y a eu eloge de la femme, c'etait une fois pour la femme voilée, les autres vous etes des moins que rien. La seule fois ou je lis un eloge c'etait pour denigrer une categorie de femmes...

Si ce n'est pas du rabaissement, du denigrement et du sexisme, c'est que je n'y connais rien.

A vous de partager vos impressions, je vous ai fait part des miennes,

ET PAR PITIE DANS LE RESPECT de TOUS, HEIN?

Je veux pas de donneurs de leçon ici juste des personnes tolérantes et ayant un minimum de respect envers ceux qui sont différents.
R
13 décembre 2015 01:40
Mdr c'est ce que j'ai vu alors qu'à l'origine c'était presqu'un hymne à l'amour lol Mais Y'en avait qui faisaient dla résistance entre chaque coup de bec grinning smiley


Citation
SerN a écrit:
salam


j'ai ouvert un post sur les hommes

"un homme qui t'aime.."


elles ont explosé mon post mdr
S
13 décembre 2015 01:41
grinning smileythumbs up
Citation
Rebeuman a écrit:
Mdr c'est ce que j'ai vu alors qu'à l'origine c'était presqu'un hymne à l'amour lol Mais Y'en avait qui faisaient dla résistance entre chaque coup de bec grinning smiley
N
13 décembre 2015 01:46
Assalamo alaykoum,
C'est sur mais quand je vois certaines insultes envers les femmes(ici ou même dans la réalité), ça montre que c'est pour porter atteinte à leur honneur, dignité.
L'insulte que tout le monde connait c'est celle qui veut dire prostituée(p.....e), il y a aussi le fait de dire fils de "le meme mot".
Quand tu vois ces insultes, tu te dis que ceux qui font ça risquent gros pour leur âme, parce que traiter une femme avec ce mot c'est comme si tu disais qu'elle l'est réellement.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Je suis d'accord mais tu oublies que c'est l'homme qui prend plus chère que la femme, mais visiblement tu le vois pas.

Entre les hommes c est tous des salops, des êtres bizarres, des hypocrites, des infidèles, ne t'en fais pas on est pas en reste.

C'est tout le forum qui est négatif, pas juste les sujets sur les femmes. winking smiley
p
13 décembre 2015 01:54
Tu es neuneu mdr !
Tu creutique les femmes qui critique une catégorie de femme,
Tout en critiquant une partie des femmes qui critique lol
Nimporte quoi
N
13 décembre 2015 02:00
Assalamo alaykoum,
Quand il y a des attaques il y a des contre-attaques, on dirait un champ de bataille icigrinning smiley
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Y a pas non plus un jour sans un sujet sur les hommes.
On a est dans la section "relations sentimentales". Alors des sujets sur les hommes, les femmes quoi de plus normal ....
N
13 décembre 2015 02:06
En fait comme il a été dit plus haut, la femme on la voit comme un être "faible".
Pour illustrer ça, je donne l'exemple d'un grand frère et d'un petit frère(pour les sœurs c'est pareille). Le grand frère va imposer son autorité sur son petit frère mais il va faire le serviteur devant le plus grand frère.
Une femme, dans cette illustration, c'est le petit frère surtout parce qu'elle est plus jeune.
13 décembre 2015 02:06
Salam,

Tu parles de quoi enfaite? Parce que sur le forum j'ai jamais vu quelqu'un insulter directement les femmes de ces mots là, si tu parles de la vie courante oui ça existe hélas, mais là l'auteur parle surtout du forum. ^^

Et puis les hommes prennent les critique sur leurs intégralité que ce soit le physique, la mentalité, les choix de la conjointe, le niveau de richesse et tous, tandis que les femmes c'est principalement sur la chasteté et le choix du conjoint.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
C'est sur mais quand je vois certaines insultes envers les femmes(ici ou même dans la réalité), ça montre que c'est pour porter atteinte à leur honneur, dignité.
L'insulte que tout le monde connait c'est celle qui veut dire prostituée(p.....e), il y a aussi le fait de dire fils de "le meme mot".
Quand tu vois ces insultes, tu te dis que ceux qui font ça risquent gros pour leur âme, parce que traiter une femme avec ce mot c'est comme si tu disais qu'elle l'est réellement.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook