Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi on est toujours moches sur les photos de pièce d'identité ?
g
18 septembre 2016 18:07
Vous n'avez pas remarqué ce phénomène ? ptdr

les photos de passeport ça passe mieux par contre bizarrement perplexe

Oui je poste tout et n'importe quoi whistling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
18 septembre 2016 18:09
Moi je suis moche sur toutes les photos je crois meme que je suis moche en vrai
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
18 septembre 2016 18:10
ne dis pas ca jsuis sur t une bombeconfused smiley
Citation
Ainoseden a écrit:
Moi je suis moche sur toutes les photos je crois meme que je suis moche en vrai
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 18:13
salam,
Normalement le N&B sert a camoufler un peu la mocheté mais sur la carte ca empire lol moody smiley
18 septembre 2016 18:14
siiiiiiiiiiiiiii mdrr! moi avant dans ma carte d'identité j'avais une tete horrible! en plus c'était une photo qui datait de longtps!


Quand javais encore cette photo dans ma carte d'identité, yavait un jour, j'étais partie a la post pr retirer un colis et le monsieur m'avait demander ma carte d'identité. Quans je lui ai donner ma carte, il l'a regarder et il a eu un fou rire! mddrrrrrr tellement j'avais une tete chelou! il m'a dit "mais nn c'est pas possible de faire une tete comme ca!" mdrrrr.

mtn j'ai changer ma carte, du coup j'ai une autre photo ou je suis tout a fait normal!grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Vous n'avez pas remarqué ce phénomène ? ptdr

les photos de passeport ça passe mieux par contre bizarrement perplexe

Oui je poste tout et n'importe quoi whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
18 septembre 2016 18:15
Dis pas ça sad smiley t'es pas photogénique c'est tout

Moi aussi je suis pas belle en photo en général, mais les cartes d'identité c'est la cata

Citation
Ainoseden a écrit:
Moi je suis moche sur toutes les photos je crois meme que je suis moche en vrai
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
18 septembre 2016 18:16
c'est quoi N et B ?
Citation
benzitoune a écrit:
salam,
Normalement le N&B sert a camoufler un peu la mocheté mais sur la carte ca empire lol moody smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
18 septembre 2016 18:19
ptdr le mec qui se fout de toi en plus

ah bizarre que tu sois normale maintenant tongue sticking out smiley

Par contre c'est horrible pour moi de prendre des photos dans le photomaton... j'ai toujours mais alors toujours envie de rigoler.
Mon père pète des câbles à chaque fois ptdr surtout qu'une fois tu pouvais pas avoir plus de trois essais
j'avais raté les deux mon père allait me tuer ptdr
et une fois comme une idiote j'ai cliqué sur effacer Oups

du coup je récite une prière pour être sérieuse ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
siiiiiiiiiiiiiii mdrr! moi avant dans ma carte d'identité j'avais une tete horrible! en plus c'était une photo qui datait de longtps!


Quand javais encore cette photo dans ma carte d'identité, yavait un jour, j'étais partie a la post pr retirer un colis et le monsieur m'avait demander ma carte d'identité. Quans je lui ai donner ma carte, il l'a regarder et il a eu un fou rire! mddrrrrrr tellement j'avais une tete chelou! il m'a dit "mais nn c'est pas possible de faire une tete comme ca!" mdrrrr.

mtn j'ai changer ma carte, du coup j'ai une autre photo ou je suis tout a fait normal!grinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
18 septembre 2016 18:26
Noir&Blanc
Citation
PetitePoule a écrit:
c'est quoi N et B ?
18 septembre 2016 18:31
Hum jcomprend mieux le N et B de Jimi ^^
Citation
benzitoune a écrit:
salam,
Normalement le N&B sert a camoufler un peu la mocheté mais sur la carte ca empire lol moody smiley
A
18 septembre 2016 18:35
Mdrr arrête les gens vont croire que j'ai posté ça pour etre flattée grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ne dis pas ca jsuis sur t une bombeconfused smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
A
18 septembre 2016 18:43
je rigolais mdrr grinning smiley
Moi justement ca va sur les photos d'identité mais les autres photos prises par des amies c'est la cata je suis toujours en train de fermer les yeux, de parler ou de faire une tête bizarreptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Dis pas ça sad smiley t'es pas photogénique c'est tout

Moi aussi je suis pas belle en photo en général, mais les cartes d'identité c'est la cata
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
S
18 septembre 2016 18:49
Salam,

Si vous vous sentez mal en regardant une de vos photos, dites-vous qu'il y a toujours pire grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Ainoseden a écrit:
je rigolais mdrr grinning smiley
Moi justement ca va sur les photos d'identité mais les autres photos prises par des amies c'est la cata je suis toujours en train de fermer les yeux, de parler ou de faire une tête bizarreptdr
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
Z
18 septembre 2016 19:02
C'est trop vrai !!

Sur ma carte d'identité, je suis laid comme pas possible ...A un point où j'en ai honte, je la sort jamais. ptdr

Parcontre sur mon passeport, j'étais au top. Cool Comme sur mon permis.
g
18 septembre 2016 19:04
ah ok grinning smiley

Idem quand des amies me prenaient en photo laisse tomber Oups
elles avaient un beau sourire et tout, moi... Ill
faut que je prenne la photo moi même en fait ptdr
Citation
Ainoseden a écrit:
je rigolais mdrr grinning smiley
Moi justement ca va sur les photos d'identité mais les autres photos prises par des amies c'est la cata je suis toujours en train de fermer les yeux, de parler ou de faire une tête bizarreptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
18 septembre 2016 19:07
Ah je pensais que tu étais photogénique en toute circonstance tongue sticking out smiley comme quoi personne n'échappe à la règle
d'habitude c'est les femmes qui cachent leur pièce d'identité

ouais sur le passeport ça passe bizarrement

Citation
Zane a écrit:
C'est trop vrai !!

Sur ma carte d'identité, je suis laid comme pas possible ...A un point où j'en ai honte, je la sort jamais. ptdr

Parcontre sur mon passeport, j'étais au top. Cool Comme sur mon permis.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
18 septembre 2016 19:10
Je suis une femme.

Ah je viens de faire le lien !! T'as fais ton passeport et vu que madame est canon dessus ... Ben elle a fait un poste ! grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah je pensais que tu étais photogénique en toute circonstance tongue sticking out smiley comme quoi personne n'échappe à la règle
d'habitude c'est les femmes qui cachent leur pièce d'identité

ouais sur le passeport ça passe bizarrement
18 septembre 2016 19:13
c pas gentille!confused smiley j'avais déja montrer la version couleur! confused smileyconfused smileycrying(
Citation
gpetoa a écrit:
Hum jcomprend mieux le N et B de Jimi ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
18 septembre 2016 19:14
Mdr ptdr

J'avoue l'idée m'est venue de là, mais je pensais pas à moi pour le passeport ptdr

Tu me fous la honte toi ptdr

Non mais plus sérieusement, rien à voir Angel et je suis pas du touuuut canon dessus




Citation
Zane a écrit:
Je suis une femme.

Ah je viens de faire le lien !! T'as fais ton passeport et vu que madame est canon dessus ... Ben elle a fait un poste ! grinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
18 septembre 2016 19:16
ptdr je viens de capter le message de gpetoa
elle t'a pas respecté ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c pas gentille!confused smiley j'avais déja montrer la version couleur! confused smileyconfused smileycrying(
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook