Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi c’est toujours les mêmes sujets " mariage "?
F
26 septembre 2019 18:06
Salam alaykoum
Tout est dans le titre ?
P
26 septembre 2019 18:07
Prcke le mariage cest la vie
s
26 septembre 2019 18:08
je confirme

Donc poste nous des truc plus intéressant

Il y à un publique très féminin ici voilà la raison

Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Tout est dans le titre ?
F
26 septembre 2019 18:08
Même je suis dans le train y’a une algérienne qui parle de mariage au téléphone. Elle crois que personne comprend, elle me voit pas d’ou je suis. Punaise c’est soûlant à la fin. moody smiley
26 septembre 2019 18:09
Wa enlaykoum salam,

Parce que ça renvoie à l'amour et il se trouve que l'amour est recherché par une très grande majorité des habitants sur la Terre!
F
26 septembre 2019 18:09
C’est ta vie à toi , pas pour tout le monde
Citation
Zinouba31 a écrit:
Prcke le mariage cest la vie
*
26 septembre 2019 18:10
Ya pas que le mariage dans la vie lol
Citation
Zinouba31 a écrit:
Prcke le mariage cest la vie
M
26 septembre 2019 18:10
Ju charche fame por lou mariache

Axepte si vou pli

Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Tout est dans le titre ?
F
26 septembre 2019 18:11
Oh surtout les maghrébines, on dirait c’est le but de leur création crying(
F
26 septembre 2019 18:12
Looool y’a pas de roumaine dans le wagon, Dieu merci ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Ju charche fame por lou mariache

Axepte si vou pli
26 septembre 2019 18:13
L'argent et le sexe c'est les deux carburant de l'humain

Ici mariage parce que majorité musulmane, hors mariage interdit
Mais les non musulmans parle aussi de copain copine ce qui ramène au sexe en réalité
G
26 septembre 2019 18:13
Allah ns à créé en couplé et à créé tout espèce en couplé la nature humaine veut que lhomme et la femme se cherchent depuis tjrs.
Le moyen le plus legal est le mariage
L'âme à besoin de chèrcher l'autre pour éviter que le vide s'installe.


C'est une forme de dépendance.
M
26 septembre 2019 18:13
Wa 'alaykoum salam,

La réponse est 42.

On est dans une boucle-spatio temporelle qui a fini par créer un trou de ver. Résultats : un bug sur yabi a conduit à la récurrence de ce sujet ?

C'est la seule explication possible je pense perplexe
s
26 septembre 2019 18:15
pas mariache mais lé marèyage
Citation
Marruekos a écrit:
Ju charche fame por lou mariache

Axepte si vou pli
F
26 septembre 2019 18:16
Alaikom Salam,

Peut-être parce que c'est la deuxième question que tout le monde pose après le "tu fais quoi dans la vie ?", même les non musulmans te demande si t'as quelqu'un dans ta vie, c'est pas forcément de mariage dont ils parlent mais d'une union avec un homme ou une femme...

Donc c'est un concept important dans la société mondiale et la vie d'une personne donc forcément prépondérant sur un forum maghrébin où dans sa culture le mariage est presque au-dessus de tout, au final, pas très étonnant d'avoir toujours ces mêmes sujets sur le mariage ici... Enfin, c'est juste une réflection comme ça Heu

Et j'ajoute aussi que le prophète saws à mis ce sujet 11 fois dans sa vie donc c'était également une chose importante pour lui aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/19 18:20 par Faty**.
F
26 septembre 2019 18:16
ptdrptdrptdr
C’est vrai c’est la seule explication logique en vrai
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

La réponse est 42.

On est dans une boucle-spatio temporelle qui a fini par créer un trou de ver. Résultats : un bug sur yabi a conduit à la récurrence de ce sujet ?

C'est la seule explication possible je pense perplexe
F
26 septembre 2019 18:24
Ah moi c’est pas la deuxième question que je pose. C’est même pas une question que je pose du tout même, donc bon
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Peut-être parce que c'est la deuxième question que tout le monde pose après le "tu fais quoi dans la vie ?", même les non musulmans te demande si t'as quelqu'un dans ta vie, c'est pas forcément de mariage dont ils parlent mais d'une union avec un homme ou une femme...

Donc c'est un concept important dans la société mondiale et la vie d'une personne donc forcément prépondérant sur un forum maghrébin où dans sa culture le mariage est presque au-dessus de tout, au final, pas très étonnant d'avoir toujours ces mêmes sujets sur le mariage ici... Enfin, c'est juste une réflection comme ça Heu

Et j'ajoute aussi que le prophète saws à mis ce sujet 11 fois dans sa vie donc c'était également une chose importante pour lui aussi.
F
26 septembre 2019 18:26
Moi non plus, mais quand tu écoutes les gens autour la majorité c'est ce qu'ils demandent je trouve ^^
Citation
Farès13 a écrit:
Ah moi c’est pas la deuxième question que je pose. C’est même pas une question que je pose du tout même, donc bon
26 septembre 2019 18:29
Hello,

Parce qu'ils sont conditionnés de la sorte dès l'enfance.

"Attention si tu sais pas cuisiner ton mari divorcera" "J'espère que tu me ramènera une bent nass" ou zid ou zid. La faute aux parents mais également à la communauté qui mets la pression sur ce sujet ridicule. smoking smiley
I
26 septembre 2019 18:39
Totalement d'accord, puis les reseaux donne l'illusion que le mariage c'est des voyages des belles surprises la liberté alors que .. J'vais pas dire plus mdrrrr
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Parce qu'ils sont conditionnés de la sorte dès l'enfance.

"Attention si tu sais pas cuisiner ton mari divorcera" "J'espère que tu me ramènera une bent nass" ou zid ou zid. La faute aux parents mais également à la communauté qui mets la pression sur ce sujet ridicule. smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook