Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi toujours des injures sur les nations différentes
d
23 janvier 2008 16:02
pourquoi les turcs disent toujours que les marocains sont des cafarts sans vexer personne, ce n'est pas parce que il y a des familles nombreuses quond doit dire cela? Les marocains disent qu'ils sont des oignons, je n'ai pas compris non plus? Si perplexequelqu'un peut dire qu'il parle ce rastakwer
I
23 janvier 2008 17:32
Je crois que sa sera toujours comme sa c'est commes les algériens/marocains, les français/anglais, les parisiens/marseillais.... on trouve toujours des choses a dire sur les autres!!! evil
S
23 janvier 2008 17:37
Oui c'est vrai!!!

C'est dans le sang je pense aussi evil

Mais c'est bien dommage, moi je kiff les mélanges et je suis représentatrice du mélange ( moitié marocaine moitié algerienne)

Et j'ai souvent des problèmes avec l'un ou l'autres, quand un(e) marocain(e) sait que je suis à moitiée algerienne on me sort des vannes assez bizarre et inversement...

Mais bon ça me fait marrer lol

Et pour les turques et les marocains, sur Bruxelles c'est la guerre entre eux en ce moment lol lol
A
26 janvier 2008 22:04
Angel

Ben ecoute c''est l'etre humain qui est comme ca.

Pour exemple genre le maroc n'aime pas l'algerie et vis et versa.En algerie les gens du nord n'aimeront pas ceux du sud.Dans une region,une ville n'aimera pas une autre et dans une propre ville tu auras aussi des clan avec des tribus differentes.Donc en gros ca ne finira jamais.Un seul endroit ou tes censé ne plus voir ce genre de chose c la mosqué.Apres c'est utopique ce que je dis malheureusment car ca existe aussi.

a cause de lui encore ===== > evil


lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook