Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi toujours la fille ? !
H
21 juin 2011 01:07
Certaines personnes sont incroyables à vouloir absolument dire que la fille doit être pieuse , bien se comporter , pas faire de haram ! Mais le pire c'est que ce sont des hommes qui nous conseillent alors qu'ils savent pertinemment que ce sont les hommes qui sont vraiment pour la plupart dans le haram et ils s'en contre fiche ! Non pour eux c'est la fille qui doit qui doit qui doit et qui doit !!!!! La fille n'est pas à votre service mettez vous ça dans la tete et si vous voulez une fille pieuse vous devez le mériter et être pieux aussi ! Vous parlez d'islam mais vous prennez que les aspects qui vous arrangent c'est du grand n'importe quoi ! Conclusion : Il y a des filles bien comme des hommes bien et vice versa ! Et par pitié arreter de justifier les actes dégeulasse de certains hommes c'est pas possible !
i
21 juin 2011 01:12
Salam ma soeur smiling smiley l homme et la femme sont responsable de leur actes chacun a le libre arbitre et c est de la fornication dont tu parle c est interdit pour l homme et pour la femme
H
21 juin 2011 01:15
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam ma soeur smiling smiley l homme et la femme sont responsable de leur actes chacun a le libre arbitre et c est de la fornication dont tu parle c est interdit pour l homme et pour la femme



Salam.
Tu te contredit mais bon .... facile à dire comme ça mais pour blâmer la fille on fait tout un texte hein
i
21 juin 2011 01:17
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam ma soeur smiling smiley l homme et la femme sont responsable de leur actes chacun a le libre arbitre et c est de la fornication dont tu parle c est interdit pour l homme et pour la femme



Salam.
Tu te contredit mais bon .... facile à dire comme ça mais pour blâmer la fille on fait tout un texte hein

je me contedit pas puisque j avait meme fait un texte sur les hommes cet semaine qui a ete deplacer dans islam
et je ne blame pas c est un rappel pour que des gens se reconaisse

honetement sa me surprend de ta part je m attendai pas a sa de ta part
H
21 juin 2011 01:21
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam ma soeur smiling smiley l homme et la femme sont responsable de leur actes chacun a le libre arbitre et c est de la fornication dont tu parle c est interdit pour l homme et pour la femme



Salam.
Tu te contredit mais bon .... facile à dire comme ça mais pour blâmer la fille on fait tout un texte hein

je me contedit pas puisque j avait meme fait un texte sur les hommes cet semaine qui a ete deplacer dans islam
et je ne blame pas c est un rappel pour que des gens se reconaisse

honetement sa me surprend de ta part je m attendai pas a sa de ta part


Mais tu parle comme si j'ai fais je sais pas quoi serieusement ! je donne mon avis et là pour le coup ton texte m'a bien enervé
i
21 juin 2011 01:28
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam ma soeur smiling smiley l homme et la femme sont responsable de leur actes chacun a le libre arbitre et c est de la fornication dont tu parle c est interdit pour l homme et pour la femme



Salam.
Tu te contredit mais bon .... facile à dire comme ça mais pour blâmer la fille on fait tout un texte hein

je me contedit pas puisque j avait meme fait un texte sur les hommes cet semaine qui a ete deplacer dans islam
et je ne blame pas c est un rappel pour que des gens se reconaisse

honetement sa me surprend de ta part je m attendai pas a sa de ta part


Mais tu parle comme si j'ai fais je sais pas quoi serieusement ! je donne mon avis et là pour le coup ton texte m'a bien enervé

ton donne pas ton avis tu me fait dire des choses que je n ai pas dites
tu dit que "les femmes voiler ne sont pas tous bien" on est daccord mais ou dans mon texte j ai dit que toutes les femmes voiler sont bien?
tu dit "tu excuse les hommes" ou j ai dit que j excusait les hommes j ai meme fait un post sur eux y a pas lomptemp

j ai fait ce post la parceque trop de filles vienne poster n ecoute pas les conseil de religion et apres revienne pleurer
et moi j aime pas les voir soufrir moi si je parait cruel et je le suis peut etre mais l etat de la oumma il est pas bien que sa sois les hommes et les femmes

si j ai decrit certains type de femmes de cet maniere pour que elle se sente viser et se reveiller et la plupart des femmes le prendront mal je le savait mais si sa a ete utile a 1soeur juste 1 et ba j aurai ete utile

et la facon dans tu me parle c est sa qui me surprend de toi moi qui te parle en fesant des sourires gentilement et toi tu t enerve et commence a me faire passer pour le pire des hommes sa j apprecie pas mais marlish c est rien
s
21 juin 2011 01:31
salam

la femme n est pas obligée de suivre l homme dans le haram
l homme n est pas obligé de suivre la femme dans le haram grinning smiley
H
21 juin 2011 01:37
J'rejoins Nabil, c'est normal qu'ici tu vois toujours des remontrances concernant les femmes.

Oui j'ai bien dit c'est normal. Pourquoi ? C'est simple, il n'y a quasiment qu'elles qui se plaignent dans Amour & Sentiment.

Rare, sont les hommes, qui viennent déverser leur déboires ou leur flirts ici.
m
21 juin 2011 01:41
HindustaniPower il est chiant ce islam-rappel hein? il a une manière de parler qui est assez énervante, j'en ai fait les frais hier, mais je ne dirais plus rien... et pour repondre à ton message les hommes c'est des porcs et après ils veulent une fille vierge, mais allez vous faire voir bande de cochons vicieux, hamdoullah y'a des gars bien, même s'ils ont fait des erreurs ils savent quand même se tenir, et je sens que islam-rappel va répondre alors j'aimerais lui dire QU'ON FAIT TOUS DES ERREURS DANS LA VIE PERSONNE N'EST PARFAIT, sur ce...
i
21 juin 2011 01:42
Citation
Hope* a écrit:
J'rejoins Nabil, c'est normal qu'ici tu vois toujours des remontrances concernant les femmes.

Oui j'ai bien dit c'est normal. Pourquoi ? C'est simple, il n'y a quasiment qu'elles qui se plaignent dans Amour & Sentiment.

Rare, sont les hommes, qui viennent déverser leur déboires ou leur flirts ici.

merci ma soeur smiling smiley la ou je la rejoint c est que bien sur tout n est pas la faute de la femme l homme aussi est responsable les 2 sont responsables

et oui il y a plus de femmes qui vienne se plaindre sur yabi parceque deja y a plus de femmes sur yabi et en plus c est pas toujours mais en general plus les femmes qui souffre de la relation amoureuse
i
21 juin 2011 01:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
HindustaniPower il est chiant ce islam-rappel hein? il a une manière de parler qui est assez énervante, j'en ai fait les frais hier, mais je ne dirais plus rien... et pour repondre à ton message les hommes c'est des porcs et après ils veulent une fille vierge, mais allez vous faire voir bande de cochons vicieux, hamdoullah y'a des gars bien, même s'ils ont fait des erreurs ils savent quand même se tenir, et je sens que islam-rappel va répondre alors j'aimerais lui dire QU'ON FAIT TOUS DES ERREURS DANS LA VIE PERSONNE N'EST PARFAIT, sur ce...

toi on ta rien demander va frequenter ton homme dans le haram et va te faire encore rejtter et casse moi pas la tete
et deja la prochaine fois evite de m envoyer des mp je t ai repondu une fois t insister une 2eme m envoie plu de mp
sa c est pour les gens que j apprecie pas les gens qui m attaque

et par rapport au homme on est pas tout des porc tout comme vous etes pas tous des perverse
l homme est autant a blamer que la femme dans la fornication

et moi chiant? craneuse va!!!
H
21 juin 2011 01:48
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
HindustaniPower il est chiant ce islam-rappel hein? il a une manière de parler qui est assez énervante, j'en ai fait les frais hier, mais je ne dirais plus rien... et pour repondre à ton message les hommes c'est des porcs et après ils veulent une fille vierge, mais allez vous faire voir bande de cochons vicieux, hamdoullah y'a des gars bien, même s'ils ont fait des erreurs ils savent quand même se tenir, et je sens que islam-rappel va répondre alors j'aimerais lui dire QU'ON FAIT TOUS DES ERREURS DANS LA VIE PERSONNE N'EST PARFAIT, sur ce...

Salam ma soeur,

Nabil fait juste des rappels concernant notre religion. Il ne donne des conseils que sur les bases de l'Islam.

Je ne prends pas sa défense, je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé entre vous, mais tu ne dois pas le prendre comme ça.

En général, ce sont souvent les femmes qu'il conseille, car nous sommes nombreuses à souffrir de maux d'amour.
Les hommes, eux, ne prennent pas le temps d'aller poster leurs souffrance en amour sur des forums. Du moins c'est rare.

En Islam, il est dit que nous nous devons de faire le rappel autour de nous, de ne pas laisser les gens dans l'ignorance concernant les pêchés qu'ils peuvent commettre.


Wa Salam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/11 01:50 par Hope*.
m
21 juin 2011 01:54
Attend La Tu Vas Dire Que Je T'harcèle En MP!!!!!! Tu M'as Envoyé Genre Un Cadeau, Je T'ai Dit Que Ton Cadeau Je Le Connaissait Déjà, Euh Je Faisais Rien De Mal En Répondant, Bref Si Tu Savais Ce Que Je Pense De Toi Mon Pauvre... Allahi Chafik, Je Te Lis Sur Tous Les Post Et T'as Pas L'air Très Aimé, Tu Parle D'une Façon Arogante Du Genre Tu Te Prends Pour Le PROPHETE, No Comment
i
21 juin 2011 02:03
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Attend La Tu Vas Dire Que Je T'harcèle En MP!!!!!! Tu M'as Envoyé Genre Un Cadeau, Je T'ai Dit Que Ton Cadeau Je Le Connaissait Déjà, Euh Je Faisais Rien De Mal En Répondant, Bref Si Tu Savais Ce Que Je Pense De Toi Mon Pauvre... Allahi Chafik, Je Te Lis Sur Tous Les Post Et T'as Pas L'air Très Aimé, Tu Parle D'une Façon Arogante Du Genre Tu Te Prends Pour Le PROPHETE, No Comment

on est daccord ta envoyer 2 mp t en a envoyer 1 je t ai repondu apres ta continuer j ai dit ok ok salam
et la tu vien parler de moi mais si tu m aime pas ne parle de moi et puis c est tout pourquoi me donner de l importance?

et j en ai rien a faire de ce que tu pense de moi et j ai pas l air aimer? ta pas encore compris que si je voulait me faire aimer j aurai fait un post pour dire que toutes les femmes sont bien et c est fini mais moi je suis pas la pour sa

et starfalah je me suis jamais pris pour un prophete je suis seulement un musulman qui ordonne le bine et interdit le mal c est tout
et j ai jamais parler de facon arrogante moi j ai jamais dit que j etait beau toi par contre tu te trouve belle alors realise lequel de nous 2 est arrogant
d
21 juin 2011 02:07
Y a pas longtemps que je suis sur le forum, et islam rappel je trouve que tes propos ne sont pas énervant ??????????

Je trouve d ailleurs que tu as raison sur bcp de points si les femmes et les hommes arrétaient de se fréquenter n importe cmt nous serions bien plus heureux et cela éviterait bien des déboires.

Puis si les hommes prenaient aussi consciences que leur comportement est inacceptable et qu'il devrait prendre conscience que les sentiments n'est pas un outil pr aller à la pêche. le monde s en porterait bien et vice versa !!!!!!!!!

Alors mon message pour les jeunes filles : bon sens réveillez vous il n y a pas de honte à vouloir se marier conformément à la religion et les hommes qui s y refuse passaient vos chemins ! Réfléchissez aux conséquences !!!!!!!!!!!!

Nous sommes fragiles et notre plus grande faiblesse ce sont bien les sentiments . Mais on le dit pas assez : avec le temps, on s'aperçoit que finalement la religion nous protége de toutes ces peines !!!!!!!!!!!!!
m
21 juin 2011 02:11
Désolé D'avoir Dit Que J'étais Belle, J'aurais Dû Dire Que J'étais Une Bombe C'est Mieux, Je Ne Répondrais Plus A Tes Messages...L'ignorance Et Le Silence Est Le Meilleur Moyen D'envoyer Bouler Une Personne
i
21 juin 2011 02:14
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Désolé D'avoir Dit Que J'étais Belle, J'aurais Dû Dire Que J'étais Une Bombe C'est Mieux, Je Ne Répondrais Plus A Tes Messages...L'ignorance Et Le Silence Est Le Meilleur Moyen D'envoyer Bouler Une Personne

ah bien sur sois on dit que on est une bombe sois on dit que on est belle?
la modestie tu connais ne dire ni que on est une bombe ni que on est belle?

et oui tu a reaison ne me repond pas et je te repondrai pas fait ta vie et je fait la mienne ...
i
21 juin 2011 02:15
Citation
dalila150513 a écrit:
Y a pas longtemps que je suis sur le forum, et islam rappel je trouve que tes propos ne sont pas énervant ??????????

Je trouve d ailleurs que tu as raison sur bcp de points si les femmes et les hommes arrétaient de se fréquenter n importe cmt nous serions bien plus heureux et cela éviterait bien des déboires.

Puis si les hommes prenaient aussi consciences que leur comportement est inacceptable et qu'il devrait prendre conscience que les sentiments n'est pas un outil pr aller à la pêche. le monde s en porterait bien et vice versa !!!!!!!!!

Alors mon message pour les jeunes filles : bon sens réveillez vous il n y a pas de honte à vouloir se marier conformément à la religion et les hommes qui s y refuse passaient vos chemins ! Réfléchissez aux conséquences !!!!!!!!!!!!

Nous sommes fragiles et notre plus grande faiblesse ce sont bien les sentiments . Mais on le dit pas assez : avec le temps, on s'aperçoit que finalement la religion nous protége de toutes ces peines !!!!!!!!!!!!!

tu est une femme trés inteligente sa se voitwinking smiley
c
21 juin 2011 02:16
Citation
HindustaniPower a écrit:
Pourquoi toujours la fille ?


Parce que thumbs up
d
21 juin 2011 02:21
Je dirais pas intelligente, mais qui a pris conscience de bcp de choses et sincérement j aurais aimé dans le passé avoir connu une personne avec tes mots pr me guider.

On n'averti jamais les jeunes filles du mal même si elles pensent ne rien faire de mal, l'ignorance est le plus mauvais des guides.

Alors aujourd hui j espere prendre les bonnes décisions et un chemin meilleur. Mieux vaut tard que jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook