Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ya toujours les disputes à cause du mariage?
15 août 2012 04:53
les filles svp dites moi , pourquoi une fois on parle de mariage ou préparatifs les disputes commencent? est ce que c'est normal?
vous pensez que c'est normal qu'une fois on parle de la fête et le mariage les problème sont les bienvenus???
a
15 août 2012 11:27
sad smiley sad smiley sad smiley c'est vrai c'est terrible même quand tu es loin de l’évènement y a des tensions je pense d'une part que c'est le stress dja dialna les filles et nous voulons que les choses soit bien ana je pense que c'est ça dja après ana kay bane lia dakchi bzaf et que je vais pas y arrivé c'est ce qui me rend très froide et distante je sais pas si c'est la même chose pour vous?
15 août 2012 13:20
Awedi ghi kheliweha 3la Allah, avant le mariage y a des disputes, pendant la fete y a des disputes et aprés le mariage y aura des disputes, reja fe ALLAH w safi
b
15 août 2012 13:36
tu as raison soeuramie , les disputes y en aura toujours
15 août 2012 15:26
mais ce n'est pas normal, normalement on doit être nous et nos maris ou fiancés heureux parce qu'on est ensemble parce qu'on prépare notre fête ou parce qu'on est enfin dans notre maison, 3lach on gache cette joie 3lach? et le pire chacun se sens blessé par sa moitié qui aime tellementsad smiley vraiment c triste et dommage
je veux bien trouver une solution parfois je me dis si c'est cette fête qui va nous causer des problème ndiro bna9ess ga3 o ndiro ki daro nass lwawal bnadem yjib telba o nethenaw 7na ga3, parce que me concernant ca devient insupportable
a
15 août 2012 16:33
caramilla- moi aussi kangoule je veut ferme les yeux ou nkoune f dari parce qu'avant hade les préparatifs makanche hatche mais bon katbri tfar7i brassek sad smiley c'est (normalement) une seul fois dans ta vie mais ana lahi sma7e lia manou ou safi des fois je culpabilise bzaf et ça me rend encore plus mal JE NE SAIS PLUS QUOIII FAIIRREEEE je m'éloigne alors que c'est mnt qu'il faut être le plus proche sad smiley sad smiley
s
15 août 2012 16:34
tu sais caramila si tu es arrivé à cette conclusion, c à dire bnakas man la fête c kau fond ca t'es égale. Donc ahbiba prk te prendre la tète avec ton chèri.safi khali l2omor tamchi bohadeha ou inchalah tout va bien se passer. Au final hadik ghir lila ou ghadi douz li ghaydome howa hyatak m3a rajlak et le quotidien.
15 août 2012 16:40
Je suis d'accord avec vous les filles, wa soub7ana llah kankono ki smen 3la l3ssel ghi kanhedro 3la had l3erss awla drib sda9 kelma men hna kelma men lhih safi kantkhasmo et lendemain kantsal7o (lol) wella kaygoli safi 3afak bla manhedro 3awtani f hadchi kheli l omor douz kima ghadi douz tellement on en a marre des problèmes à cause de la fêtesmoking smiley
n
15 août 2012 17:13
Souramie de7ektini looool
Mais bon les diputes kaynin oui mais pas tjrs smiling smiley moi je desteste les disputes et je deteste ngir j'aime vivre en paix avec mon mari sinon kin li 3ziiiz 3liha tjbed sda3 men walo et pour rien et la c'est grave
a
15 août 2012 17:29
ana ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai l'impression que mamsawakche concrètement pour les préparatifs et ça me fais mal donc à n'importe kel truc qu'il fait kant3assabe sad smiley sad smiley c'est vrai qu'il m'a envoyé plusieurs photo dial tkachete pour choisir mon tissu et avoir une idée mais m3rafte j'ai l'impression que mbareeddee wana nayda fia l3afia ya rabi salama ya rabi tasstarna
15 août 2012 17:40
amamilouwaa 7biba rah machi mamsewe9ch mais c des hommes makayfehmouch f hadchi pour eux lach il va stressé 3la wed neggafa o khyata o traiteur dakchi kima kan ghadi ydouz tu vois 7na li cha3la fina hhh et sara7a ila makanch 7ta howa mbered kanet ghadi tkoun mochkila heureusement q les hommes 3tahom rbbi bouroudat dam f had les sujets sinn koun li bdat katwejed l3erss tfariha m3a rajelha grinning smiley
s
15 août 2012 17:43
ana mon chèri khssar 3lya 2 kalmat: robe bustier la la la!!

amachi haja khra waaalo!! il sais même pas cmt va se passer le mariage!!

hehehhe il connait le lieu et la date c tout!!! loool
15 août 2012 17:51
sibilvz smiling smiley ghi bchwya il va tout comprendre rah ki gelti il sait même pas comment ca se passe une fois tcher7i lih doucement o bl39el ghadi ydi o yjib m3ak fel hedra smiling smiley
s
15 août 2012 17:56
la ana mbardaaa!! le jour où il aura la curiosité de savoir ghadi ilkani wajda! khalih hetal le jour J 3ad ifeham behalo behal les invités!!
a
15 août 2012 18:03
sibilvz voilaaa f7ala m3roude aussi grrrrrrrrrrrrr mais nous sommes heureuuusssee les filles YAK YAK smiling smiley hamdoulilah
s
15 août 2012 18:17
hmd je suis heureuse!! kon 3rafto chno dawazna ana wi yah bach nwaslo lhad l'étape hmd!!!

de temps en temps je dois faire un break pour voir notre situation, genre une lahdat ta2amol bach lwahad ihmad allah!
vous savez mes chèries kan ki jiwni des moments kont kanabka nabki ou kankol 3afak arabi ghir kamal 3lina ou khalina n3icho m3a ba3dna flahlal ou saaaaaaaaaafi mabghiiit walo mazal safffi!!

hehhe daba mara mara kay hrab lya réseau ou kanssa fine kona ou fine walina ou kanbda ngor ou makanahmadch allah!!! allah ihdina ou safi!!

amamilouwwaaaa!! je suisss heureuseee hmd! khasni lwahad mara mara ibda iradni lsawab behal li darti daba!! mara mara fakroni!!!

je vous aime les filles!
PS: hehhe wakila jvais vous paraitre un peu fofolle!!
s
15 août 2012 18:49
sincerement je sais pas peut etre que nous les filles ont fait tropp kan3y9o lol dakchi kaywali over!! on veut que tous soit parfait et pour les hommes tous ca c facultatif !! sbar c tt moi aussi je me dit c juste drib sda9 ama l3ress je pense atnoud sabat lool
a
15 août 2012 19:49
sibilvz à ton sce nous sommes là pour ça justement mara mara nfakrou ba3diatna hatchi inchaalah radi bka t3awide faut juste comme tu as dis mara mara on ecoute notre coeur ça fais du bien
s
15 août 2012 19:55
petite question qui me trotte dans la tête. car je pense que c aussi sujet de dispute des couples après mariage.

quand vous serez inchallah installées chez vous, vous comptez faire cmt pour les dépenses du couples. vous êtes du genre c'est le mari qui assume le foyer, les loisirs, voyages, sorties week end..... oula fifty fifty, oula un compte commun et un compte perso... oula koi au juste?est ce que vous en discutez dès mtn avec vos chèris?
n
15 août 2012 19:56
les filles ecoutez ay haja fiha deux personnes cad deux choix deux point de vue taynoud fiha sda3 c la nature humaine7
ghir ma soutenance je me souvien on étai binome et darebna moi et ma copine
pareil pr le mariage d'abord kayne une tension kayne le stress et les point de vue dial bezaf dial nass ntouma houma vos familles leurs familles donc c normal
ca na aucune relation ma l'amour
aimez klk ca vt pa dire ne jamais darbou impossible
wa lemsarene fel kerch tayedarbo voila sinn ana nite li dawya daba bagha nedareb 7assa b rassi mzeyra hhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook